Agrandissement : Illustration 1
[60 millard d'euros] fraude des riches sur les impôts
[100 millions d'euros] fraude à l'aide sociale chômage
"Le courage, réclame, que l'on s'attaque en premier, à ceux qui nous paraissent invincibles, avant d'aller brutaliser les plus petits"
~~~~~~~~~~
Le lien vidéo que j'ai collé ci-dessous, m'a appris certaines choses, que j’ignorai, non pas qu'avant ça je craché sur ceux qui sont nommé aujourd'hui comme assistés, seulement connaitre ce genre de renseignements qui peuvent écraser quelques préjugés presque d'ordre racistes, aides à l'argumentation, quand on veut défendre lors d'un échange, nos camarades de classes, qui se font roué de coups, trainaient dans la boue, pour juste 500 euros d'aide vitale.
J'ai donc écris un exorde, un peu plus bas, qui met en avant, ce que j'ai appris dans la vidéo, appuyant de ce fait, ma solidarité à leur égard.
https://www.youtube.com/watch?v=rnu9e1ft5qw
(je n'ai pas réussi à faire en sorte que la vidéo s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, ni même à l'afficher en direct d'ailleurs)
~~~~~~~~~~
Des circonstances atténuantes :
Frauder au chômage, n'est pas forcément immorale, en fait, ceux qui le font pour une raison opportuniste, sont de l'ordre de l'infinitésimale ! Il est démontré, que la majorité, se contente de l'aide sociale [500 € . RSA / Revenu de Solidarité Active] pour des raisons de contraintes :
Pas le permis !
Les transports en commun ce n'est pas gratuit !
Un emploi proposé qui peut leur bousiller la santé, causes d'handicaps physiques et/ou intellectuels !
~~~~~~~~~~
"On se met à rougir, quand on vit la précarité, de celle que l'on avait méprisé"
Portfolio 18 février 2017
La solidarité, c'est une mine, si un chômeur marche dessus, il se fera exploser !
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.