Mickaël Pruvost (avatar)

Mickaël Pruvost

Abonné·e de Mediapart

21 Billets

0 Édition

Portfolio 21 février 2017

Mickaël Pruvost (avatar)

Mickaël Pruvost

Abonné·e de Mediapart

Cacher des millions par cupidité, voler de la nourriture pour ne pas crever !

Mickaël Pruvost (avatar)

Mickaël Pruvost

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

  1. Illustration 1
    © Le gouvernement encourage, les métiers d'avenir dans la corruption !

    La France, un pays que j'admire, et je vis sur ces terres, une fierté qui rempli mon esprit ! Celui-ci, à comme enseigne politique, la plus grande devise parmi tous les autres états.

    Jean-Luc Mélenchon, m'a donné le goût, de l'intérêt, pour ce que l'on appel communément "La devise Républicaine" qui orne notre territoire :

    Liberté . Égalité . Fraternité !

    Je suis tellement fier d'appartenir à ce triptyque rempli d'humanisme, et tellement jubilatoire quand je me met à écrire ces trois mots symboliquement magnifique.

    Depuis 4 années que je suis la politique, à travers notre candidat de la France insoumise, j'ai observé, que notre devise Républicaine, a été bafouée sans vergogne, sans aucune impunité, et avec la plus grande immoralité que l'on puisse imaginer !

    C'est vraiment la honte pour nous, notre pays, admiré aux yeux du monde entier, le voir plonger dans la décadence d'une éthique remplie de boue !

    Autant par la Justice, quand elle condamne sévèrement des citoyens de la catégorie des petites-gens, à des fortes amendes et des peines de prison ferme, pour avoir voler de la nourriture, mourant de faim.

    Que par le président de la République, se ventant ouvertement d'être un privilégié à ne rien foutre, laissant faire, sans rien dire, sans objecté, des grands patrons d'entreprises, s'octroyer un SMIC de plusieurs millions d'euros, laissant leur salariés, patauger dans la galère d'un SMIC misérable tapant la barre d'à peine 1000 euros.

    Que par un grand nombre d'élus politiques, corrompus, sales, sans aucune éthique, votant une loi honteuse, qui leur permet d'être couvert par la Justice, sous actes de corruptions passées qui n'auraient pas été relevé plus tôt.

    C'est honteux !

    En fait, ce qui m'emmerde encore plus, sa m'insupporte, c'est de voir tous ces gens que l'on nomme "des puissants" faire absolument tout ce qu'ils veulent [frauder, truander, mentir, voler, se pavaner en liberté avec grand sourire, étant totalement immunisé] censés nous représenter, être des exemples.

    Je ne suis pas un orateur d'écriture, j'essaie simplement de vous dire à quel point je trouve tous ça scandaleux, j'en ai marre, de voir tout ce monde, martyriser les petites-gens [les citoyens des petites classes], dégueulasser notre pays, salir notre devise, car c'est précisément ce qu'ils font, et ne rien pouvoir y faire, mais surtout, c'est de les voir exprimer de grands sourires, sachant qu'ils ne risques rien, et nous juste les regarder, et pester.

    Aujourd'hui, un grand nombre d'élus politiques, corrompus, sales, sans aucune éthique, votant une loi honteuse, qui leur permet d'être couvert par la Justice, sous actes de corruptions passées qui n'auraient pas été relevé plus tôt.

    https://www.youtube.com/watch?v=0lOkqFZt8Ws

    ~~~~~~~~~~

    [Liberté] . Égalité . [Fraternité]
    La devise de notre pays

    . Notre devise Républcaine, dans les mains, des corrompus du système .

    "Quand on est un élu politique, fortuné, et immoral, on fait parti de la haute sphère des privilégiés, exemptés des lois du pays, les règles d'exemplarités, ne s'applique qu'aux petites-gens, surveillés de très près, sachant qu'à la moindre infraction, ils se feront écraser, d'une part, par la Justice qui ne va pas les louper, et d'autre part, par le système médiatique, qui se chargera de les trainer dans la bouillasse. Et pour preuve des élus corrompus, censés se montrer digne de leur insigne de députés ou autres fonctions publiques, bon nombre d'entres-eux, des politiciens véreux, reviennent aussi sec dans la vie politique, totalement libre, de tribunaux les jugeant comme des intouchables, à qui on donnera une légère punition, l'équivalent d'une petite fessée, ne s'inquiétant pas d'être fiché dans les entreprises, pour une éventuelle futur recherche d'emploi, vue le pognon qu'ils peuvent mettre de coté grâce à leur indemnité, ils ne risque pas de se retrouver dans la dèche à devoir se soustraire à la vie professionnelle ordinaire. La fraternité zélée, qui lie le gouvernement aux élus politiques, est un exemple pour toute la catégorie des grandes-gens, qui auraient comme ambition, de s'orienter vers la délinquance, la fraude aux impôts, sans rendre de compte à qui que ce soit, la liberté absolue de la corruption Française, sous le règne de François Hollande, un homme qui, faut le rappeler, c'est ouvertement venter, de faire parti des privilégiés, à être rémunéré à ne rien foutre"

    ~~~~~~~~~~

    Il y a quelques temps, j'avais fais un bref portfolio, sur le thème de la cupidité des grands patrons, mettant en avant, l'impudeur de ces-gens là, à s'augmenter de plusieurs millions d'euros, non pas par besoin personnel, mais par cupidité, dans une inégalité la plus total, à l'égard des salariés, qui misère d'une paye mesquine, alors qu'ils font tourner l'entreprise du grand patron, qui peut ensuite se venter des bénéfices :

    https://blogs.mediapart.fr/610075/blog/131016/nous-ne-sommes-pas-impudiques-nous-sommes-juste-cupides

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.