Mickaël Pruvost (avatar)

Mickaël Pruvost

Abonné·e de Mediapart

21 Billets

0 Édition

Portfolio 26 novembre 2016

Mickaël Pruvost (avatar)

Mickaël Pruvost

Abonné·e de Mediapart

Les assistés de droite, par la droite, pour la droite !

Mickaël Pruvost (avatar)

Mickaël Pruvost

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

  1. Illustration 1

    Apparemment, à la primaire de droite, il fallait payer 2 euros si on souhaitait déposer un vote dans l'urne pour choisir son candidat préféré.
    Sa m'amuse parce que l'UMP, renommé "Les Républicains" la demie soeur de l'extrême droite, est très forte quand il s’agit de dénigrer ses propres concitoyens. C'est un art chez eux, je m'explique :

    J'ai déjà entendu Nicolas Sarkozy dans un meeting, débiter que les chômeurs se servait de "l'assistanat" (aides sociales) pour ne pas travailler, et ce que dit l'un, vaut la même pensée pour ses camarades étant tous de la même clic politique.

    Le mot [Assistanat] est un terme vulgaire qui désigne des aides sociales que l'on peut réclamer quand on est au chômage. Et par suite, le mot [Assistés] signifie des gens fainéants qui profitent de ces aides sociales pour ne pas travailler. Après on peut moduler leur définitions, mais la base c'est ça.

    Ces élus de droite qui ose traiter les gens d'assistés, joues les aumônes en réclamant 2 euros pour que l'on aille voter contre-eux, c'est fort quand même.

    Et c'est surtout très hypocrites, en plus d'être du foutage de gueule ! ils méprisent ouvertement les gens qui sont au chômage, et eux, dès qu'ils en ont l'opportunité, ils n'hésitent pas a utiliser ce même concept d'assistanat qu'ils aiment tant pointer du doigt, pour renflouer les caisses de leur primaire (enfin, je ne vois pas à quoi ça peut servir d'autre).
    C'est lamentable. Et ces même personnes, veulent représenter les Français en se portant candidat à la présidentielle de 2017.

    #Hypocrites #Abrutis #Opportunistes #Xénophobes #Délinquants #Dédaignables #Négriers

    **********
    "vue que l'on vit plus longtemps, il faut travailler plus longtemps"
    Cette énormité de la pensée de droite, et égal à :

    "Il faut attendre d'être sur le point de mourir, pour avoir le droit de se soigner, sait-on jamais, les gens malades peuvent faire semblants d'être malades"

    "Le repos c'est pour les fainéants, les gens courageux, ne s'arrêtent jamais de bosser"

    **********
    Après, que des électeurs choisissent de voter pour ces individus, libre à eux, ils ont le droit d'êtres masochistes.

    **********
    Je précise que le Parti Socialiste / extrême gauche [François Hollande] et le Front National / extrême droite [Marine Le Pen], ont, à quelques nuances près, la même ligne politique que l'UMP.

    François Hollande à mené une politique dictariel en favorisant la cupidité, et Marine Le Pen, raciste en profondeur, tien le même ordre politique que l'UMP, à l'égard des étrangers.

    Un deux trois, tous pareil. Une seule et même famille.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.