PETITION CONTRE LA SAISON FRANCE-ISRAËL
Nous citoyens de la République, attachés au respect de la déclaration universelle des droits de l'homme reconnue par la constitution française, ne pouvons pas admettre que notre pays, la France, organise cette année la saison France-Israël qui si elle a lieu, résonnerait comme une campagne de banalisation des crimes contre l'humanité perpétrés depuis le 30 mars par l'Etat sioniste d'Israël sur les civils palestiniens désarmés dans la bande de Gaza en Palestine occupée.
En effet, si cet événement est maintenu, cela reviendrait à une approbation de la part de notre pays, des crimes de guerre commis par un Etat colonial contre des populations civiles désarmées qui manifestaient pacifiquement pour revendiquer le droit au retour sur leurs terres confisquées.
Cette banalisation est inadmissible et nous ne pouvons pas l'accepter, raison pour laquelle nous devons massivement signer cette pétition pour adresser un message au président de la République, Emmanuel Macron, pour qu'il prenne la décision qui s'impose au regard de la situation qui prévaut en Palestine occupée, d'annuler la saison France-Israël.
Il en va de l'honneur de notre pays, du respect de ses principes et de son engagement pour faire respecter les droits de l'homme partout dans le monde.
Signez la pétition :
http://annulationfranceisrael.wesign.it/fr
Avec affection, espoir et détermination
AbdouRahmane