Son blog
21 abonnés Le blog de Abdourahmane
Voir tous
  • LA JUSTICE VEUT STATUER SUR LE SORT DE TARIQ RAMADAN SANS TARIQ RAMADAN...

    Par
    L'impartialité de la justice et son équité quel que soit le justiciable, son statut social, sa couleur ou sa religion, sont les deux piliers de l'égalité des citoyens dans la République.
  • PETITION CONTRE LA SAISON FRANCE-ISRAËL

    Par
    En effet, si cet événement est maintenu, cela reviendrait à une approbation de la part de notre pays, des crimes de guerre commis par un Etat colonial contre des populations civiles désarmées qui manifestaient pacifiquement pour revendiquer le droit au retour sur leurs terres confisquées.
  • L'ORGANISATION DE L'ISLAM DE FRANCE ET LE JEU DE CHAISE MUSICALE DE TAREQ OUBROU

    Par
    Tareq Oubrou annonce son retrait des Frères Musulmans et de l'UOIF devenue désormais Musulmans de France, pour laisse -t-on entendre, se mettre à la disposition du PR, Emmanuel Macron, et prendre la direction du "Consistoire des Musulmans", la future instance de gestion du culte musulman avec le titre de " Grand Imam de France ", projet en cours de préparation au niveau de l'Elysée.
  • LE BLOCUS DE GAZA, UN CRIME CONTRE L'HUMANITE

    Par
    Ce blocus qui étouffe depuis plus de 10 ans toute une population, et qui nie ses droits humains, représente dans son expression et ses conséquences en terme d'accès aux soins, à l'eau potable, à la nourriture et à la liberté de circulation des biens et des personnes, un véritable crime contre l'humanité qui se déroule dans une grande prison à ciel ouvert.
  • TAREQ OUBROU, LE JEU D'EQUILIBRISTE ENTRE RELIGION ET POLITIQUE

    Par
    L'omerta autour du jeu d'équilibriste entre religion et politique auquel se livre depuis des années l'imam de Bordeaux avec la complicité des médias et de certains intellectuels meanstream, vient d'être rompue par cette courageuse analyse de Tayeb El Mestari.