Son blog
36 abonnés Le blog de Abdourahmane
Voir tous
  • APRES L'ETAT D'URGENCE LES MUSULMANS FONT FACE A L'ETAT DE VIGILANCE

    Par
    “Les préfets devront utiliser tous les outils à leur disposition, comme les contrôles de l’hygiène ou de l’accessibilité, la réglementation des activités sportives ou de l’accueil des mineurs, la lutte contre les fraudes. Nous avons fermé plus de mosquées radicales en utilisant la législation de droit commun qu’à travers la loi de lutte contre le terrorisme”. (Christophe Castaner)
  • NOTRE LIBERTÉ NE SERA JAMAIS COMPLÈTE SANS CELLE DE JULIAN ASSANGE

    Par
    L'apport de Julian Assange et de son média en ligne WikiLeaks à la liberté d'information, à la transparence dans la gestion des États, à la démocratie et aux droits de l'homme est colossale et révolutionnaire dans l'histoire du journalisme d'investigation, à qui il a contribué par son engagement à redonner ses titres de noblesse ainsi qu'à l'ensemble de la profession.
  • LA HAINE DE LA FRANCE D'ALAIN FINKIELKRAUT DÉVOILÉE !

    Par
    Pire que la rancune et la haine tenaces mais dissimulées qu'il nourrit envers la France depuis toujours, son mépris des noirs dont il nie les souffrances causées par l'esclavage et la colonisation et à qui il estime que "la France n'a fait que du bien. "
  • LA DÉSHUMANISATION DES PALESTINIENS DIT CELLE DES MUSULMANS DANS LE MONDE

    Par
    Et comment ne pas faire le parallèle entre cette déshumanisantion du peuple palestinien, acceptée et tolérée aussi bien par la communauté internationale que par les régimes arabes honis, avec la situation catastrophique des musulmans dans le monde aujourd'hui ?
  • LA SOCIÉTÉ DE LA VIGILANCE NE DOIT PAS SE SUBSTITUER À LA SOCIÉTÉ DE L'ÉTAT DE DROIT

    Par
    L'heure est grave et le péril est imminent, si tous citoyens, indépendamment de nos origines, couleurs ou religions, nous ne nous unissons pas pour faire barrage à l'instauration de cet ordre raciste qui puise sa haine dans le réveil du fascisme et l'exaltation du nationalisme, nous courons le risque d'y périr tous ensemble.