LE FILS D'OBIANG A PRIVÉ LES ENFANTS DE GUINÉE ÉQUATORIALE DE LEURS JOUETS DE NOËL

TEODORO OBIANG passe son temps à s'amuser avec l'argent de la rente pétrolière qui est tombée du ciel dans son berceau le jour de sa naissance, il ne fait que collectionner les immeubles, les voitures, les motos, les avions, les hélicoptères, les yachts, les montres à prix d'or, les alcools et vins fins, les costumes, il a décidé de priver de jouets cette année tous les enfants équato-guinéens.

ITINÉRAIRE D'UN ENFANT GÂTÉ ET POURRI PAR LE SYSTÈME DE CORRUPTION

capture-d-e-cran-2021-02-04-a-17-22-05
La direction générale du cabinet de la vice-présidence de la République a rendu public le communiqué que nous reproduisons dans son intégralité.

"La traditionnelle remise de jouets aux enfants de Malabo, qu'effectuait tous les ans à Noël le vice-président de la République, Teodoro Nguema Obiang Mangue, a été annulée".

C'est le 23 décembre que le généreux vice président, militaire de pacotille promu général par son papa, a osé "porter à la connaissance générale du public intéressé, ainsi que de la population infantile en général, qu'en raison de la pandémie de CORONAVIRUS-19, les concerts de la production T.N.O et les distributions gratuites de jouets aux enfants par S. E. NGUEMA OBIANG MANGUE, qui a lieu tous les ans pour les traditionnelles fêtes de Noël et du Nouvel An, ont été annulées pour cette année 2020, afin de préserver les mesures préventives adoptées par le Gouvernement par le décret nº. 107/2020, du 21 décembre, recommandées par le comité technique de prévention et de lutte contre la COVID-19 en Guinée équatoriale".

D'habitude, il se faisait filmer pour envoyer ensuite ses images au monde entier pour montrer sa générosité... alors qu'en fait sa générosité, c'est lui qui en profite... une façon de plus pour tromper les médias et les observateurs internationaux, une astuce un peu grosse que n'a pas cessé de dénoncer la COALITION CORED.

teodoro-jouets-enfants

Comme le dit la presse, Pour ceux qui ne connaîtraient pas celui que l’on surnomme Teodorin Obiang, sachez qu’il mène une vie somptueuse en s’offrant tout ce qu’il y a de plus beau et, donc, de plus cher, alors que son pays est l’un des plus pauvres au monde. Depuis quelques années, Teodoro Nguema Obiang Mangue est soupçonné de corruption, ceci notamment aux Etats-Unis, chez nous en France et en Suisse.

Le vice-président de Guinée équatoriale tentait de faire sortir de Suisse ses onze bolides de luxe. Trop tard: ils ont été aussitôt séquestrés.

Voilà pourquoi, nos voisins suisses, dont on connaît la rigueur, ont mis la main sur les Supercars et autres Hypercars du vice-président de la Guinée équatoriale qui prive les enfants de jouets, mais qui s'offre pour lui tout seul les plus beaux jouets du monde, raisons pour lesquelles les Suisses ont décidé de lui confisquer et de les vendre aux enchères... en confiant cette mission à la Société BONHAMS.

capture-d-e-cran-2020-12-29-a-16-21-20
Parmi les jouets confisqués
la-justice-suisse-saisit-les-voitures-sur-le-tarmac
on cite : Lamborghini Veneno LP750-4 Roadster, Koenigsegg One:1, McLaren P1, Bugatti Veyron, une Aston Martin One 77 et une Ferrari, ainsi que des Porsche et Maserati. En tête d’affiche on trouve la Lamborghini Veneno Roadster qui est estimée entre 4,5 et 5 millions d’euros pour cette Supercar produite à seulement à 9 exemplaires. La Veneno Roadster achetée par Teodorin Obiang est encore plus rare que rare, car elle porte les couleurs du drapeau italien et a été créée pour célébrer les 50 ans de Lamborghini.
ldbhnge47nohbj-fbnh2fn6pi1cgmgjcgt6pae3dgxjqrtg4xwjsunoiv5vp6xwj9ciqjgfofkj8816boyzkzwgmoowm1aafgyj4chzditm9ncxgi2iwle2jjxts1rso1xg4sgbt7h0y7iee-s0-d-e1-ft

La justice suisse avait confisqué sa Koenigsegg. Par les réseaux sociaux, le vice-président de la Guinée équatoriale a montré qu'il l'avait récupérée.

5sih-rducz4o2g7leljro8db5duzuvltxhjosdnpj8unf69h-wcq6-4eihdvz15ksfnmmqw-tfouyxmg-2m8b0-x-rqfgnfohotejcq3aaxynmj3pb4epmswkpvpeovcmembn1-m3sipia-s0-d-e1-ft
Le quotidien Le Temps de Lausanne se met à suivre à la trace les véhicules. Ceux-ci embarquent le 3 décembre 2019 à l'aéroport de Kloten, à Zurich, à bord de la compagnie luxembourgeoise Cargolux Airlines International, à destination de Dubai. Le mystère ne va pas durer très longtemps. Le 22 février, Teodorin Obiang poste sur son compte Instagram des photos le montrant au volant de la Koenigsegg, dans les rues de Malabo, la capitale de la Guinée équatoriale. Une automobile de couleur bleue et noire, avec un intérieur en cuir beige. « Les 12 autres véhicules apparaîtront-ils aussi sur le compte du vice-président Obiang ? » interroge le journal suisse, qui parle d'un sacré « pied de nez » en direction de la justice du canton de Genève. Entre-temps, le fils du président s'est fait livrer à Malabo un autre « jouet » : une Pagani Roadster pour 2 millions d'euros…
52k3hcissuwlfn8hh0h63zbivytnsjlh0b1iz0yrqcng9gnfeuk9xoq2vqg1tb8ikjb6ibsiboqeir29hyhs8fw25ffwyyax85ttfafnks5-r74-laxaprb4xvv7yrm-s0-d-e1-ft

Voilà ce qui arrive quand on confisque les jouets d'un grand enfant mafieux qui s'appelle TEODORIN qui cache également d'autres voitures dans l'ambassade de la guinée équatoriale au Brésil...

De toute façon à quoi rimait la distribution des jouets aux enfants, au moment même ou les familles n’ont pas de quoi manger... on nous fait croire que le fils Teodorin, OBIANG offre des jouets à la population alors que ces cadeaux aux enfant, sont financés par l’Etat et non par le fils OBIANG comme il voudrait nous le faire croire... pendant que la population crie famine, on distribue des jouets aux enfants au lieu d’aider les familles... de qui se moque-t’on par des actions de ce genre, c'est ce moquer du monde surtout lorsqu'on vient dire ensuite que pour raison de pandémie et non de gabeie d'OBIANG, de sa famille et de son clan que la distribution des jouets n'aura pas lieu...

bj05wsktxha3oam9x0odkbkumb71ugd5zimp3wkrjaw-7b-yshh-1fweti-pt1-6b2hal5afg3vpp5dtx03n-3c2jiihz2ylh6foxm-dogtnbrfiv0kcfhebellv9ayxjanekoik-s0-d-e1-ft

C'est Gadsby en ligne qui nous apprend que "quand Teodorin rentre chez lui en charmantes compagnies (des prostituées de luxe, et/ou des stars Hollywoodiennes en mâle de sensations et d’argent à la pelle), généralement à l’arrière d’une Rolls-Royce avec chauffeur ou de l’une de ses dizaines d’autres voitures), ses employés doivent faire une haie d’honneur pour saluer le prince et ses conquêtes (sic !) qui leur jettent des billets de dollars… ils doivent se remettre en rang pour recommencer à chacun de ses départs".

d6mgvr8espdg4v98iyxnqx3bpbu-e3-toyl11vymbt2pgtcioygqnov7wtj5-x8qgojj1svblxanslkhqlrodttdh9qwluudz-xe5tw6evmkhbcbocjztztzskorwfu-s0-d-e1-ft

Voici que le grand admirateur de carnaval qui courre la planète prend pour prétexte de ne pas jouer au père noël, car ses finances en réalité ne sont pas en bon état, ni sa réputation d'ailleurs lorsque l'on voit qu'il n'ose plus poser ses pieds en Suisse, En France, au Brésil, etc. et que les affaires de biens mal acquis surgissent sans prévenir dans les cabinets des juges d'instruction pour confisquer tous les jouets du fils OBIANG comme en Suisse sa collection d'automobiles qu'il était venu faire réparer... et qu'il a dû racheter par des moyens détournés, car les cadeaux du fils OBIANG mettent parfois plusieurs années à être réalisées entre la commande et la livraison, c'est le cas des Bugatti, des Yachts, etc... tous ces petits objets dont les enfants de la Guinée équatoriale eux sont priés et que pour se donner bonne conscience et masquer ses dépenses somptuaires le fils OBIANG distribuait des ours en peluche et autres jouets pour faire illusion en dissimulant ses conduites addictives qui le conduisent à faire des achats compulsifs aux 4 coins du monde.

u-ce-zi5njf7xwnhvbsl-ljeb7wbji3g-6uuwf7jnbcmfghdcsne5nv4uszy2dcvmsxglppxw-amsxtyhajc3xtvqx34rpva2gz0tqo7-j0n8iwpyggrimjh0qnqpwj7go9ktkufo5huywhroopj-s0-d-e1-ft

Payer des amendes, racheter ses biens confisqués à coups de millions, pour cela il n'y a pas de répit ni COVID, et que dire des astuces pour essayer de tromper la justice en ne se rendant pas aux audiences du tribunal correctionnel de Paris en raison de son emploi du temps surchargé...

teo-et-la-belle-vie
pendant qu'on le voit trainer ici et là en charmante compagnie...

"En 2006, Teodorin utilisa l’une de ces entreprises, Sweetwater Malibu LLC, pour acheter son domaine à Malibu, qui figure parmi les plus grandes propriétés de la communauté privée et fermée de Serra Retreat. Pour ce qui était des dépenses, Teodorin ne s’en laissait pas remontrer par ses voisins, toutes stars de Hollywood qu’ils fussent. Là bas, il possédait aussi au moins une trentaine de voitures de luxe, notamment sept Ferrari, cinq Bentley, quatre Rolls-Royce, deux Lamborghini, deux Mercedes-Benz, deux Porsche, deux Maybach et une Aston Martin, dont la valeur assurée totale tournait autour de 10 millions de dollars, à en croire l’enquête du Sénat. Ses voitures étant bien trop nombreuses pour être toutes gardées à la propriété, Teodorin louait des emplacements dans le garage du Petersen Automotive Museum sur le Wilshire Boulevard. Ses chauffeurs devaient aller chercher celle de son choix pour chaque sortie, ce qui dépendait parfois de la façon dont il était habillé.

«J’ai des chaussures bleues, va me chercher la Rolls bleue aujourd’hui», dit-il un jour à Benito Giacalone, un de ses anciens chauffeurs.

Sa préférée était une Bugatti Veyron bleue, une voiture qui peut atteindre plus de 400 km/heure et qui, neuve, vaut environ 2 millions de dollars. Un soir, Teodorin gara son jouet près de l’entrée de L'Ermitage, un endroit où il aimait prendre un verre. Quand il vit les badauds qui s’arrêtaient pour l’admirer, il renvoya Giacalone à Malibu en taxi pour qu’il revienne avec sa deuxième Bugatti et la gare à côté.

Le personnel de maison de Teodorin comprenait des chauffeurs, des gouvernantes, des gardiens, des gérants, des assistants, des chefs, des équipes de paysagistes et deux équipes de sécurité constituées de flics en congé ou à la retraite, ainsi que des gardes de Guinée équatoriale. Une des équipes de sécurité restait basée à la propriété tandis que l’autre, surnommée «l’équipe de chasse» suivait Teodorin dans ses expéditions nocturnes à Malibu et plus loin. Les dossiers du procès décrivent le «prince» comme une créature nocturne qui dormait généralement jusqu’à l’après-midi, voire jusqu’à 21 heures".

Et dire que l'on voudrait nous imposer ce petit Monsieur, général de pacotille et père noël défaillant des enfants comme président de la république au nom du droit divin qui souffle dans la république bananière qui s'appelle la guinée équatoriale.

teodorin-en-ane-pue-la-corruption

 

Teodoro Nguema Obiang Mangue a continué ses achats compulsifs de général de pacotille

general-de-pacoille
avec l’achat par la Guinée équatoriale de deux systèmes antiaériens russes Pantsir-S1 dont le coût total pourrait dépasser 70 millions de dollars, tout ceci pour lutter contre la piraterie dans le Golfe de Guinée, pour abattre des avions alors que tout le monde sait que les pirates viennent par la mer.
yacht-vu-davion

On nous dit qu'il gagne son argent en travaillant... on a plutôt l'impression que c'est en s'amusant... comme il l'a fait avec ROBERTO BERARDI qui l'a accusé de l'avoir sequestré arbitrairement pour lui faire signer sous la contrainte des documents compromettants pour s'exonérer de manipulations financières faites à l'insu de ROBERTO BERARDI, en le torturant, en le menaçant de mort, en lui volant tous ses biens et en prime en faisant exécuter des prisonniers pour lui montrer ce dont il était capable s'il ne signait pas les documents qu'on voulait le forcer à signer... TEODORO a voulu porter plainte contre le Président de la CORED auteur d'un article publié dans ces colonnes qui a raconté preuve et témoin vivant à l'appui avec le témoignage de ROBERTO BERARDI venu spécialement devant le Tribunal correctionnel de Paris pour raconter dans le détail ce qui s'était passé et qui a indigné toutes les personnes présentes dans la salle d'audience.

roberto-berardi-esperanza-copie

Le 11 février 2020, le Tribunal a condamné le fils OBIANG à verser 8000 euros à l'auteur de l'article

condamnation-fils-obiang-8000-euros
qui les aurait immédiatement versé à l'Association COALITION CORED qui représente 21 partis politiques et Associations en exil qui ont fuit le pays pour ne pas se faire assassiner comme les 310 personnes dont la liste a été établie.

Qu'attend ce TEODORO BIANG pour régler les 8000 euros pour lesquels il a été condamné par la justice française, avec en soutien les Associations qui luttent contre la torture comme ATAC, faut il lui rappeler le communiqué de l'Association FRANCE GUINÉE ÉQUATORIALE du 26 novembre 2015 intitulé « Biens mal acquis : L'homme d'affaires italien Roberto Berardi témoigne contre Teodorin Nguema» met l'accent sur le fait que c'est pour l'empêcher de témoigner contre le fils du chef de l'État poursuivi aux Etats­-Unis, notamment sur les méthodes de collecte de fonds de ce dernier, qu'il a été jeté en prison.Il revient également sur les « violences qu'il a subies à la prison de Bata  où il a été détenu 920 jours, dans des conditions particulièrement difficiles» et son « procès expéditif».

Le rapport 2014/2015 de l'ONG Amnesty International intitulé : « La situation des droits humains dans le monde disponible sur le site "amnesty.org" revient sur le fait que pour l'avocat de Roberto BERARDL l'arrestation de son client avait pour but de l'empêcher de témoigner devant le ministère de la Justice des Etats-Unis et d'autres juridictions étrangères au sujet de la corruption présumée de Teodorin Ngema Obiang... Etats-Unis dont la Fondation est destinée à rendre l'argent confisqué et négocié pour une restitution à la baisse avec le Procureur.

teo-sait-faire-durer-le-plaisir-1

Cette Fondation "fantôme" a été créée de toutes pièces pour récupérer cet argent qui doit revenir au pays est dirigée par son responsable de la communication internationale JACOB LOBOUÉ qu'on a pu voir pendant longtemps à ses côtés organiser les distributions de jouets pour les enfants pour faire oublier les jouets d'adultes que TEODORIN s'offrait et qu'il a nommé à son insu directeur de la Fondation aux États-Unis

fondation-fils-obiang-floride
en oubliant non seulement de l'informer pour ce nouveau job, mais aussi de le payer pour les années de travail passées à ses côtés, ce qui a donné lieu à des actions judiciaires devant le Conseil des Prud'hommes, l'affaire est actuellement pendante devant la Cour d'Appel de PARIS.

Quand sera-t'il possible d'avoir une justice indépendante en Guinée équatoriale pour juger les dignitaires du régime qui profitent de la rente du pétrole en s'appropriant les richesses du pays et en laissant 80% de la population vivre en dessous du seuil de pauvreté.

Ainsi on constate que le fils OBIANG ne paye pas les sommes pour lesquels les tribunaux le condamnent, ni ses collaborateurs et qu'en plus il rançonne les entreprises... Voilà le travail du Vice-Président de la République de Guinée équatoriale...

teo-en-plein-travail

Voici les méthodes d'enrichissement du fils OBIANG qui ont fait fuir désormais tous les investisseurs sérieux comme l'a rappelé ROBERTO BERARDI et qui a été acté dans le jugement qui rappelle que l'on tentait d'arracher sa signature par la force : "Ils ont tenté à plusieurs reprises, ils le faisaient pour me faire de la pression en fait, de façon à ce que je puisse signer les papiers qui leur permettraient de se libérer d'une charge, ils voulaient que je signe un acte d'accusation pour vol d'argent, etc, etc. Chose que moi je n'ai jamais accepté. J'ai préféré me faire rendre la vie extrêmement dure avec ces maltraitances continues... »

berardi-torture

« Dès le moment de mon arrestation, je me suis rendu compte de l'ampleur du problème, surtout de la torture, parce que je vous garantis que c'est une pratique qui est utilisée de manière vraiment fréquente. Je ne pense pas qu'existent des enquêtes en Guinée Equatoriale, il existe seulement de la torture. On torture des gens jusqu'aux aveux et de manière très terrible. Pour vous donner une idée, moi j'ai vu les derniers six mois de mon incarcération, dans la zone carcérale où j'étais, sur dix-huit personnes il y en a eu neuf qui sont mortes pour mauvais traitements. Donc vous pouvez imaginer la violence avec laquelle ils agissent".

9 prisonniers morts en prison sur 18, soit 50% de personnes exécutées,

berardi-une-peine-de-mort-qui-ne-dit-pas-son-nom
on ne pensait pas que celui qui baignait dans le pétrole, baignait aussi dans le sang, quelles découvertes devant ce tribunal... c'est un beau score pour un vice président qui marche sur  les traces de son père dictateur assassin qui devra rendre des comptes sur la liste des 310 personnes assassinées pour lui permettre de se maintenir au pouvoir sans partage pendant 41 ans en assassinant ou faisant assassiner, kidnapper  ou disparaître tous ceux qui ont osé lui barrer la route, voilà que l'on déroule le tapis rouge dans l'église alors que divorcé, remarié et les mains pleines de sang pour avoir fait assassiner deux prêtres, la corruption ecclésiastique qui a couverte pendant des siècles la pédophilie finira par dénoncer ceux qui en faisant des rentes au clergé essayent de faire oublier leurs crimes, alors que des témoignages de cannibalisme complètent le tableau.  Le dictateur OBIANG NGUEMA MBASOGO a voulu faire taire la CORED en intentant un procès en diffamation, en réplique, le tribunal correctionnel de Paris à condamné le dictateur OBIANG a verser au même rédacteur d'article la somme de 5.000 francs qu'il n'a toujours pas versé.
condamnation-5000-euros

Si l'on ajoute la condamnation rendue cette année par la COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE, qui a mis à néant les prétentions d'immunité du fils OBIANG et celles de son père concernant la soi disant ambassade de la république de guinée équatoriale dont les prétentions on† été balayées, lorsque l'on sait la manière dont fonctionnait cette ambassade dans la vidéo qui a été réalisée sur les réseaux sociaux et que la COALITION CORED a eu la bonne idée d'adresser au Président de la CIJ, on constate que la famille OBIANG encombre les tribunaux nationaux et internationaux et qu'à chaque fois ils se font débouter après des années de procédure et des frais d'avocats qui atteignent des sommets.

avocats-dobiang-devant-la-cij-de-la-haye

A ce sujet, la COALITION CORED demande au Président OBIANG de communiquer aux contribuables équato-guinéens, documents à l'appui le montant des frais d'avocats et des frais de justice, ainsi que le montant des condamnations pour lesquels le Président et sa famille ont été condamnés depuis le début de l'affaire des biens mal acquis.

Faut il rappeler que le fils OBIANG par ces manoeuvres de "plaider coupable a selon le tribunal correctionnel de Paris "renoncé à 30 millions de dollars d'avoirs aux Etats-Unis qu'il a acquis avec de l'argent issu de la corruption et du blanchiment d'argent, en violation des lois américaines et équato-guinéennes";

QUI PLUS EST EN TANT QU'ANCIEN MINISTRE DES FORETS, OBIANG A FAIT FORTUNE EN COMMETTANT DES CRIMES « ÉCOCIDES » CONTRE LA PLANÈTE ! Dans l’affaire des biens mal acquis "les enquêteurs estiment que le fils OBIANG avait imposé une "taxe révolutionnaire" sur le bois, dont le paiement, au nom de la Somagui Forestal, entreprise chargée de la déforestation de la forêt équatoriale exploitant le bois précieux qui représente avec le pétrole l'une des principales richesses du pays et assurait nombre de ses dépenses".

deforestatio-en-ge-vue-ge-ne-rale
On voit ici sur les photos satellite la déforestation crime d"écocide commis par le fils OBIANG pour s'enrichir en hypothéquant l'avenir de la région pour ses besoins personnels, ce qui est un crime envers les générations futures.

La question se pose maintenant de savoir quelle quantité de bois de la forêt équatoriale a pu être vendue pour que le fils OBIANG puisse avoir réussi à percevoir plus d’un milliard d’euros de commissions.

teo-et-la-de-forestation

Si l’on se base sur une commission de 10%, c’est donc plus de 10 milliards d’euros qui auraient été sciés, coupés et vendus, déchirant ainsi le poumon vert de la Guinée équatoriale comme on a pu le voir sur les photos satellitaires, et tout ceci pour satisfaire la soif du fils OBIANG dans ses délires et envies en matière d’achats compulsifs pour lesquels la corruption et le blanchiment se trouvent aggravés en raison du "crime ÉCOCIDE" commis à cette occasion en utilisant sa société SOMAGUI.

Effectivement, on comprend mieux les motifs pour lesquels il fallait que ROBERTO BERARDI soit le pigeon du fils OBIANG, maintenant on comprend les raisons pour lesquelles le dissimulateur TEODORO distribue des jouets pour essayer de faire oublier à l'opinion non seulement les crimes pour blanchiment, mais aussi les crimes de sang qui ont valu au Président de la CORED de faire condamner le fils OBIANG à la somme de 8.000 euros qu'il n'a toujours pas réglé, ce qui est une honte.

Ce n'est pas le fait de priver les enfants de jouets qui est grave, le motif invoqué est risible car il était possible de faire les distributions en respectant un protocole de "gestes barrières", mais pour cet autocrate, ce qui est plus grave et impardonnable, c'est le crime "D'ÉCOCIDE" aggravé par le fait d'avoir fait fuir les investisseurs de la Guinée équatoriale en rançonnant les entreprises, il a amputé les chances des enfants des générations futures de pouvoir bénéficier des richesses du pays qui doivent être redistribuées, ce à quoi la COALITION CORED qui représente les 250.000 personnes qui ont fuit le pays pour ne pas se faire assassiner demandent désormais des comptes et invitent la population et notamment la jeunesse à prendre conscience sur ce qui se passe dans le pays au moment ou l'heure du crime est en train de s'accomplir par le passage de témoin d'un dictateur qui veut masquer la gérontocratie du pouvoir en installant son fils...

VOILÀ L'AVENIR DU PAYS, APRÈS 41 ANS DE DICTATURE, DE TORTURES ET D'ASSASSINATS AINSI QUE DE CORRUPTION GÉNÉRALISÉE VOICI QUE S'INSTALLE LA LUXURE, 

le-fils-et-le-pe-re-portraits-de-pre-sident
voilà ou mène l'absence d'éducation d'un fils et d'un régime qui a voulu ignorer le rôle salutaire que pouvait jouer l'opposition représentée par la COALITION CORED, pour redistribuer les richesses confisquées au peuple par le dictateur OBIANG, sa famille et son clan et qui prépare actuellement activement la succession oligarchique en installant un autre tyran égoïste qui a privé cette année les enfants de la guinée équatoriale qui sont installés dans la pauvreté décrétée et organisée en même temps qu'on leur à confisqué la liberté.

Il faut que cela change, pour que revive la république de Guinée équatoriale.

------------

La COALITION CORED est composée des partis politiques et associations en exil suivantes :
- CANDIDATURA INDEPENDIENTE DE GUINEA ECUATORIAL (CIGE) - UNIÓN PARA LA DEMOCRACIA Y EL
DESARROLLO SOCIAL (UDDS) - COMITÉ DEL MANDO REVOLUCIONARIO (CMR) - MOVIMIENTO PARA LA
AUTODETERMINACIÓN DE LA ISLA DE BIOKO (MAIB) - PARTIDO POLITICO UNIÓN POPULAR (UP) -
CONGRESO NACIONAL DE LOS PUEBLOS DE GUINEA ECUATORIAL (CNPGE) - ACCIÓN POPULAR DE
GUINEA ECUATORIAL (APGE) - ACTIVISTA SOCIEDD CIVIL DHERIDA (ASCA) - ASOCIACIÓN PARA LA
TRANSPARENCIA EN GUINEA ECUATORIAL (ASOGET) - RADIO MACUTO (LA VOZ DE LOS SIN VOZ) -
PARTIDO CONSERVADOR DE GUINEA ECUATORIAL (PCGE) - ACTIVISTA POR LOS DERECHOS CIVILES
(ADV) - COMITÉ DE RESISTENCIA POPULAR (CRP) - ACTIVISTA POR LAS LIBERTADES SOCIALES (ALS) -
ACTIVISTA ACCIÓN FEMENINA DE GUINEA ECUATORIAL (AFGE) - ACTIVISTA CULTURAL - ACTIVISTA
CÍVICO PARA LIBERTADES, DEMOCRACIA Y EL ESTADO DE DERCHO - ACTIVISTA CONSEJERO
ESTRATEGICO DE LA OPOSICIÓN (ACEO) - ACTIVISTA ACCIÓN SOCIAL, POLITICO Y ECOLOGICO
(ASPE) - ACTIVISTA Y PERSONA ADHERICA A LA COALICIÓN CORED

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L’auteur·e a choisi de fermer cet article aux commentaires.