Voir tous
  • LE DICTATEUR OBIANG PREND LE POUVOIR AU CONSEIL EXÉCUTIF DE L'UNESCO

    Par
    Avec des millions de dollars versés à l'UNESCO pour différents prétexte, le dictateur OBIANG NGUEMA MBASOGO qui quitte le fauteuil du Conseil exécutif de l'ONU, s'installe à la Présidence du Conseil de l'UNESCO alors que dans son pays l'école primaire est payante empêchant ainsi beaucoup d'enfants d'être scolarisés et l'accès au soins payant prive la population de médicaments.
  • CE QUE LE PRÉSIDENT OBIANG A OUBLIÉ DE DIRE AU PRÉSIDENT MACRON AU FORUM DE LA PAIX

    Par
    Pour OBIANG, c'est lors de ce forum la première rencontre bilatérale entre les deux chefs d'État pour aborder des sujets de portée internationale, en dehors de l'absence totale de démocratie en guinée équatoriale, de la dictature, des séquestrations, disparitions et assassinats d'opposants, de la torture, de la corruption, de l'absence de liberté de la presse, etc.
  • QUE VIENT FAIRE LE DICTATEUR OBIANG NGUEMA MBASOGO AU FORUM DE PARIS SUR LA PAIX ?

    Par
    La question se pose vraiment de savoir ce que peut venir faire en FRANCE à l'occasion du FORUM de la PAIX, celui qui a fait fuir de son pays 250.000 personnes, soit un quart de la population du pays, a fait assassiner 310 opposants, pratique la torture et la peine de mort sans procès sur les prisonniers politiques pour régner sans partage du pouvoir en toute impunité depuis 40 ans.
  • OBIANG RÉCUPÈRE SON YACHT DE 600.000.000 $ ET DEMANDE UNE AIDE DE LA BAD

    Par
    LE YACHT "EBORY SHINE" DU FILS OBIANG, D'UNE VALEUR DE 600 MILLIONS DE DOLLARS A ÉTÉ ACHETÉ AVEC LE FRUIT DE LA DÉFORESTATION ÉQUATORIALE ET CELUI DE LA CORRUPTION PENDANT QUE LA GUINÉE ÉQUATORIALE EST OBLIGÉE D'ALLER MENDIER DES AIDES DE LA BAD POUR ACHETER DES BATEAUX DE PÊCHE... CONFISQUÉ PAR LA JUSTICE, LA RÉCUPÉRATION DE CE YACHT A FAIT L'OBJET D'UNE NÉGOCIATION SCANDALEUSE.
  • OBIANG CONTINUE À FAIRE EMPRISONNER DES JOURNALISTES

    Par
    Deux journalistes d'une chaîne de télévision privée de Guinée équatoriale appartenant au fils du président OBIANG, à savoir TEODORO NGUEMA OBIANG MANGUE, non seulement vice-président, mais aussi général, lequel dans sa toute puissance les a fait mettre en détention depuis huit jours au commissariat central de BATA, capitale économique du pays.