Actuellement, au Sénat, se déroule une commission d’enquête sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid, à la suite du dépôt de plusieurs pétitions. Cette enquête est menée par l’OPECST (Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques) composé de sénateurs, de députés et de scientifiques.
Outre des médecins, des scientifiques, des experts, la commission auditionne des associations de victimes comme : « Où est mon cycle ? », « Les navigants libres », « Verity France ».Or, contrairement à d’autres commissions d’enquêtes sénatoriales, les auditions ne sont pas rendues publiques.
L’Office parlementaire aurait-il quelque chose à cacher ?
Depuis le début de l’épidémie, et dans la plus grande opacité, nous est imposé une obligation vaccinale déguisée (selon les propos mêmes du Ministre de la Santé, Olivier Véran) accompagnée d’une obligation vaccinale, elle officielle, pour certaines catégories professionnelles dont les soignants (15 000 suspendus sans salaire pour refus de vaccin).
PEUT-ON ACCEPTER QUE LES DÉBATS AIENT LIEU À HUIS CLOS ALORS QU’IL S’AGIT DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE NOS VIES ?
PEUT-ON ACCEPTER L’IMPOSITION D’UNE OBLIGATION VACCINALE À DES MILLIERS DE PERSONNES, ALORS QU’IL EXISTE UNE INCERTITUDE SUR LES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS ?
COMMENT NE PAS S’INQUIÉTER LORSQU’ON SAIT QUE l’AGENCE NATIONALE DE SÉCURITÉ DU MÉDICAMENT (ANSM) FAIT ÉTAT DE PLUS DE 150 000 CAS D’EFFETS INDÉSIRABLES DÉCLARÉS, DONT 24 % DE CAS GRAVES ?
PEUT-ON FAIRE CONFIANCE À UN GOUVERNEMENT QUI A FAIT APPEL AU CABINET MC KINSEY POUR ORCHESTRER LA CAMPAGNE DE VACCINATION, ALORS QUE CE DERNIER A UN CONFLIT D’INTÉRÊT AVEC PFIZER ?
RAPPELONS QUE MC KINSEY EST TOUJOURS AUX MANETTES ALORS QU’IL EST IMPLIQUÉ DANS PLUSIEURS SCANDALES SANITAIRES AUX ETATS – UNIS , DONT CELUI DES OPIOÏDES (PLUS DE 232 000 MORTS), CONTRAIGNANT LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN A CESSER TOUTE COLLABORATION AVEC LUI .
ENFIN, PEUT-ON ACCEPTER QU’ON NOUS AIT IMPOSÉ, DANS CES CONDITIONS, UN PASS VACCINAL QUI ENTRAVE NOS LIBERTES FONDAMENTALES?
EXIGEONS LA LEVÉE DE TOUT SECRET SUR LES DÉLIBERATIONS DU SÉNAT CONCERNANT LES EFFETS INDÉSIRABLES DES VACCINS CONTRE LE COVID
Le Collectif contre le Passe sécuritaire-Réunions tous les mercredis à 18h30 à la Bourse du Travail,85, rue Charlot – 75003 PARIS
(L’Agenda Militant : AMI)