Perversité du langage, camouflage et déni de réalités, punching ball en guise de débats contradictoires, inversion systématique des valeurs, de l’ éthique, des couleurs politiques… de quoi troubler le jugement et porter atteinte à la raison.
D’un côté des terroristes, de l’autre un Etat et ses braves citoyens qui se défendent. D’un côté, des sauvages, des animaux, de l’autre, des civilisés, démocrates jusqu’à la racine des cheveux ; d’un côté, l’obligation de se soumettre au Droit international, de l’autre, des boulevards offerts pour s’y soustraire…
D’un côté, la gauche et plus encore les gauchistes, tous des antisémites, et le RN/FN devenu presque le meilleur des juifs. D’un côté, des fainéants, même pas capables de traverser la rue pour trouver du boulot, de l’autre, des entrepreneurs, actionnaires et gros propriétaires qui veillent sur notre bien-être et notre santé, en prenant tous les jours des risques. Sans eux, notre société irait à vau-l’eau.
Cela fait combien de temps qu’il faut dire la messe avant d’ouvrir un peu autrement son bec ? Oui, bien sûr, c’est certain, nul doute, la prise d’otages, l’attaque de civils sont proscrites et trois fois condamnables. On attend toujours que certains, nombreux, soient condamnés à ce titre et surtout mis hors d’état de nuire. Mais cela ne concerne pas les héraults des grandes puissances du Nord, des Justes partis courageusement en croisade contre les population du Sud et de l’Est Proche. Alors, il faut ce qu’il faut : des tirs en masse sur des gens affamés, des emprisonnements avec torture, des pratiques génocidaires et des crimes guerre qui doivent s’accomplir, puisqu’ils sont si légitimes, rien que pour se défendre !
Les autres ne sont que des assaillants qui font n’importe quoi au nom d’une religion qui veut coincer les femmes dans leur cuisine et décapiter les LGBT. Même que Betharam à côté,c’est de la roupie de sansonnet ! Et puis c’est une religion pas comme chez nous. Pas question qu’elle prétende avoir droit au même chapitre que tous ces pauvres juifs qui ont enfin trouvé un havre de paix, mais oui de paix, où couleraient le lait et le miel s’il n’y avait pas des empêcheurs de tourner en rond! S’ils sont obligés de faire la guerre depuis 4 générations, au beau milieu d’une jungle, c’est pour construire un jardin, et demain une Riviera à Gaza, un territoire qu’il faut arracher aux griffes de tous ces Amaleck qui rôdent dans le coin.
Sûr, il n’y a que l’Iran qui utilise des usurpateurs de religion pour exercer une dictature ! Dans nul autre pays, il n’y a de tels bandits religieux ! Donc du nucléaire pour les uns, pas pour les autres. Sinon c’est le chaos. Les moins que rien, les va-nu-pieds, les derniers de cordée, les pas comme nous qui veulent faire la loi ? Mais enfin, ils ne sont pas habilités pour ça ! Faut avoir un statut, un label, un droit aux privilèges, tudieu !
Un patron, un roi, un président, un premier ministre doivent pouvoir tranquillement régner sur leurs sujets, leurs citoyens, leurs salariés. Z’ont même le devoir de le faire, sinon c’est qui qui va prendre des décisions, et c’est qui qui va organiser de fond en comble la planète, la mettre au pas comme il se doit ? Des collectifs, des usagers, des plébéiens, du populo ? C’est une plaisanterie !
Allez, soyons sérieux, continuons à respecter un peu les grands de ce monde, qui ont de l’expérience. Faites-leur confiance, ils ont l’habitude de dominer ! Tout ira bien !