Où va se nicher aujourd’hui le caractère démocratique d’un pays ?
Dans des élections pluri partis ? Dans la liberté d’expression de ses citoyens ? Dans l’arrêt d’envoi de fournitures de guerre à un pays génocidaire ? Dans l’autorisation de tenir des conférences, des meeting pour soutenir le droit international et l’arrêt immédiat d’une épuration ethnique? Non, non, vous n’y êtes pas ! Dans l’adoption d’une loi facilitant toute liberté pour les transgenres de changer de sexe, de nom et d’identité sociale. Afin que cette minorité tant opprimée, qui peut à peine reprendre son souffle, qui endure les pires sévices, selon ce qui se dit sur les réseaux sociaux, puisse jouir en paix de tous les bienfaits d’un Etat occidental capitaliste et propre sur lui. Il était temps ! Un triomphe démocratique, c’est sûr ! A coups de Pinkwashing et de brouillage complet dans la hiérarchie des maux de notre planète.
D’autant que l’Allemagne, dans son excellente et si percutante chasse à l’antisémitisme, a bien le droit de soutenir la cause sioniste, y compris au sein de son extrême droite. Façon d’assurer une continuité historique à tous points de vue, sans se soucier du moindre des paradoxes! Les juifs et les vaches seront ainsi bien gardés !
Que l’auteure de ces lignes soit taxée de réactionnaire, de rétrograde, et pourquoi pas traînée devant les tribunaux en raison de propos délictueux coule de source !
Adèle 47