Pardon pour ce titre aguicheur. Avant on pouvait faire cela, decouvrir ce type de musique à Homs, mais maintenant bien entendu ça ne sera plus possible...Non!!!! ça n'a rien à voir avec un problème de religion ou de pince-fesse! ça a juste à voir avec le fait que ça ne plaisait ni au gouvernement français, ni au gouvernement britannique, ni avec le gouvernement americain. Il faut déja être content que les grecs ne les aient pas coulés, ces petits jeunes là!
Maintenant tout le monde est beaucoup plus heureux et les syriens sont enfin debarassés du Heavy Metal qui est un style de musique très violent et mal elevé.
Pardonnez aussi mon ironie, mais on m'a reproché de trop pleurer...alors j'essaie de changer de style.
https://www.facebook.com/nouvo.ch/videos/10153181048957654/
Je refuse de soutenir le mensonge d'Etat qui raconte que cette guerre a commencé par une "revolution" et encourage nos politiques à agir de la façon la plus reparatrice possible des drames que nous avons générés.
Voici mon Appel citoyen.
J'écris sur la Syrie depuis 5 ans et mon premier papier est en cliquant là (après suivez les liens).