Gaza : tri et regroupement du bétail avant l’abattage final
Après avoir annoncé l’évacuation de quelque 7 000 étrangers de Gaza, pour ne pas s’attirer davantage les foudres des pays concernés, Israël reconduit le reste du troupeau (environ 18 000 gazaouis qui disposaient d’un permis de travail en Israël) à l’intérieur du camp d’extermination, pour qu’il n’échappe pas au massacre final.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Les attaques « ciblées » visant selon les terroristes israéliens un seul individu « responsable » du Hamas mais faisant des centaines de victimes civiles, comme dans le camp de réfugiés de Jabalia, vont très probablement se multiplier une fois le bétail trié et regroupé. Un nombre croissant d’organisations internationales et de personnalités, y compris juives, parlent désormais (enfin) ouvertement de génocide, sauf bien entendu Macron et Biden. Ce dernier vient d’envoyer son kapo Blinken conseiller à Bibi de surtout bien respecter le droit international et de « minimiser les dommages causés aux hommes, aux femmes et aux enfants de Gaza ».
Je vous laisse le soin d’apprécier cette formule, que certains jugeront sans doute en léger décalage avec la réalité du carnage qui se déroule sous nos yeux depuis bientôt un mois.
À tous ceux qui le peuvent :
DESCENDEZ DEMAIN 4 NOVEMBRE DANS LA RUE POUR DENONCER LA BARBARIE DE L’ETAT TERRORISTE ISRAELIEN ET LA COMPLICITE DE NOS GOUVERNANTS ET EXIGER LA LIBERTE POUR GAZA ET POUR LA PALESTINE
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.