Le silence complice de Macron et son gouvernement face à la brutalité des colons et du régime fasciste de l’État d’Israël devient insupportable. L’impunité des auteurs du récent pogrom conduit à Huwara devrait être, pour ceux qui sont doués ne serait-ce que d’un atome d’intelligence, un signe révélateur des intentions de ces néonazis. Mais lorsque la maison brûle, nous regardons ailleurs.
Ne pas répondre par la violence, mais boycotter entre autres Puma, Hewletty-Packard, TEVA, Carrefour, Lacoste, L’Oréal. Veolia et Orange ont déjà renoncé à leurs activités en Israël, Soastream a quitté la colonie de Maale Adumim. Le Boycott est parfaitement légal et les efforts déployés par Macron et son sinistre de la justice pour faire taire la voix du BDS n’aboutiront pas. Ce qui a fonctionné pour faire tomber le régime d’apartheid en Afrique du Sud doit également fonctionner pour faire tomber le régime d’apartheid d’Israël.
« Il est temps de mettre fin à l’impunité d’Israël et d’insister sur les mêmes critères d’égalité, de justice et de respect de la législation internationale que nous exigeons des autres États. » (Eric Cantona, ex-footballeur).
BDS !!!!!
Amitiés fraternelles.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.