Les médias aux ordres peuvent s’échiner à diaboliser la cause du peuple palestinien et à nier la bestialité du nettoyage ethnique en cours depuis plus de 75 ans, inviter sur leurs plateaux tous les VRP du sionisme qu’ils veulent, ils ne feront pas taire la voix de la raison. Hier encore, Finkiel-crotte, un ami de Chiotti (en tous cas, ils dégagent la même odeur), avertissait que tout rassemblement de soutien aux Palestiniens allait « bieeen évidemmmmment » donner lieu à « d’épouuuvantaaables peaux-greaumes » ; il allait « bien sûr y avoir des attaques de commerces communautaires juifs », blablabla, le tout accompagné des balbutiements et des gesticulations frustrées dont il a le secret. Hier aussi, le Guide suprême Macron ordonnait à son ayatollah Moussa Darmachin de faire arrêter en vue de son expulsion Mariam Abou Daqqa, une activiste palestinienne de 72 ans connue et (jusqu’à présent) respectée, qui n’a pourtant jamais été, à ma connaissance, condamnée par la justice pour incitation à la violence. Mais les intégriste de l’Élysée ont décidé de faire taire toute voix n’allant pas dans le sens du discours sioniste et de « réinventer » la liberté d’expression en France.
Partout ailleurs dans le monde, la rue s’exprime librement, comme on peut le voir dans les vidéos qui suivent :
Veillée massive de Juifs antisionistes à Times Square pour la Palestine - YouTube
En Afrique : manifestations de soutien à la Palestine - YouTube
Macron préfère, comme d’habitude, envoyer ses pandores avec des canons à eau et des grenades lacrymogènes tenter de provoquer de la part des manifestants une réaction qui serait immédiatement passée en boucle sur télé-Bolloré à titre de preuve. Jusqu’à présent, c’est raté.
Agrandissement : Illustration 2
Ils viendront encore provoquer jeudi soir. Rester calme et vigilant. Le gouvernement se ridiculise un peu plus chaque jour. C’est son problème. En manifestant jeudi soir en masse Place de la République, la France montrera que c’est encore un pays de liberté et non un état fasciste. Que l’antisionisme n’a rien à voir avec l’antisémitisme.
Agrandissement : Illustration 3