Agrandissement : Illustration 1
N'ayant rien d’autre à se mettre sous la dent, même pas un renversement de poubelle, les idiots utiles d’un sionisme génocidaire ne parlent ce matin sur les chaînes de désinformation en boucle que du cri "Dieu est grand" qu’ils auraient, ou leurs amis, ou des amis de leurs amis, entendu hier soir Place de la République. Je n’ai pour ma part pu voir qu’une foule pacifique (de plus de 6 000 personnes selon les organisateurs) venue manifester sa solidarité avec le peuple palestinien, qui continue ce matin de mourir en silence sous les bombes de Tsahal. Comme les autres fois, de nombreux Juifs antisionistes étaient présents et le faisaient savoir, tandis que d’autres brandissaient des pancartes affirmant qu’ils n’étaient pas antisémites, répondant ainsi à l’injonction de la droite qui veut sans cesse que les musulmans se justifient, sous peine d’être accusés de collusion avec le terrorisme.
L’association CAPJPO-EuroPalestine donne ce matin des nouvelles du génocide qui se poursuit à Gaza :
« Près de deux semaines après le début des bombardements israéliens, la population de la bande de Gaza continue à être massacrée au nord comme au centre et au sud de la bande, dans les écoles, les hôpitaux et les églises. Après l’église baptiste où Israël a fait périr plus de 500 Palestiniens, et blessé plus de 600 autres cette semaine, Israël a bombardé jeudi l’église orthodoxe grecque Saint-Porphyre vieille de 2 000 ans située dans le nord de la bande de Gaza – la troisième église la plus ancienne du monde – où se réfugiaient chrétiens et musulmans. On dénombre au moins 40 morts et le bilan risque de s’alourdir. Le nettoyage ethnique s’est transformé en génocide. Le camp de concentration de Gaza est devenu un camp d’extermination. Les dirigeants israéliens ne cachent pas leur objectif : tuer un maximum de Palestiniens à Gaza et obliger les autres à être déportés en Egypte. Les bombardement se poursuivent sur les hôpitaux et les écoles de l’UNRWA, et sur les Gazaouis qui fuient. Il n’y a plus de linceuls pour les morts dans la bande de Gaza. Des massacres israéliens se déroulent parallèlement en Cisjordanie, comme dans le camp de Nour Shams à Tulkarem, où 15 Palestiniens ont été bombardés et tués jeudi. »
Biden aurait hier « arraché au forceps » l’ouverture du verrou égyptien de Rafa afin qu’un peu de fourrage soit distribué au « bétail gazaoui » avant son abattage, car Biden a également promis de fournir encore plus d’armes et de munitions pour « protéger » Israël (lire : pour poursuivre le génocide des Palestiniens).
J’ai déjà rappelé dans de nombreux billets quel était l’objectif final du sionisme depuis plus de 75 ans : le nettoyage ethnique de la Palestine par l’expulsion ou l’extermination les Arabes qui s’y trouvent. Toutes les actions conduites par l’état hébreux n’ont à ce jour que confirmé la poursuite de cet objectif et l’arrivée début 2023 de fascistes dans le gouvernement de Netanyahou s’est traduite par une accélération vertigineuse de l’exécution du plan de nettoyage ethnique concocté avant même la création de l’état d’Israël par Ben Gourion et une dizaine de ses amis, le fameux et méticuleux Plan Daleth.
En juin 2023, au lendemain d’un des nombreux pogroms perpétrés par les colons à l’encontre de la population palestinienne, le ministre raciste Ben Gvir est allé personnellement dans la colonie illégale d’Evyatar féliciter les coupables et les encourager à faire plus, leur assurant son soutien « plein et entier », comme on peut le voir sur cette vidéo : Ben Gvir appelle à plus d’implantations... - YouTube, dont voici la retranscription des sous-titres :
« Ma position est connue, je vous apporte un soutien plein et entier, mais je veux beaucoup plus d’implantations ici, et il devrait y avoir une implantation complète, pas seulement ici, mais dans toutes les collines autour. Nous devons implanter dans toute la « terre d’Israël ». En plus de coloniser le terrain, nous avons besoin d’une opération militaire : nous devons abattre de bâtiments, éliminer des terroristes*, non pas un ou deux mais des dizaines et des centaines et si nécessaire des milliers. Car c’est le seul moyen de renforcer le contrôle et de ramener la sécurité aux citoyens. Avant tout, c’est ainsi que nous accomplirons notre grand objectif – La terre d’Israël pour le peuple d’Israël. Merci pour le dévouement et pour la vie d’Israël, pour le dévouement et le sacrifice. Nous sommes là pour vous. Courez vers les collines ! Installez-vous ! Nous vous aimons ! »
*Le terme « terroriste » signifie dans le vocabulaire juridique israélien tout membre ou sympathisant, ou proche d’un membre ou sympathisant d’associations, partis politiques, ONG ou mouvements qualifiés de terroristes par l’état hébreux, c’est-à-dire en résumé pratiquement tous les Palestiniens, car même le Fatah (avec lequel Israël coopère aujourd’hui) n’a jamais été retiré des listes des organisations dites « terroristes ».
Aujourd’hui, Netanyahou ne lâche rien et, après avoir nourri le Hamas et exaspéré la population de Gaza par plus de 15 ans d’un blocus inhumain sans cesse dénoncé par les organisations internationales, pense tenir enfin l’excuse qui va lui permettre de faire un grand pas en avant dans l’extermination des Palestiniens et le nettoyage de la bande côtière, une étape supplémentaire vers le Grand Israël.
En dépit de ces mauvaises nouvelles, la foule parisienne est restée digne, et si certains croyants ont demandé à Dieu de mettre fin à ces horreurs, c’est tout à leur honneur. La haine n’est pas du côté que l’on veut nous faire croire.
Mes pensées vont à toutes les victimes tombées depuis le 7 octobre, israéliennes et palestiniennes, aux plus de 200 otages israéliens retenus par le Hamas, aux deux millions d’otages palestiniens en cours d’extermination à Gaza et aux victimes de pogroms qui se poursuivent en Cisjordanie.
Honte à ceux qui, en ces jours, ne pensent qu’à armer davantage les belligérants et venger chaque crime par plus de crimes encore. Honte aussi à Macron, à nos ministres et nos médias qui cherchent caque jour à jeter un peu plus d’huile sur le feu, heureusement en vain jusqu’à présent, et gloire à tous ces juifs antisionistes qui joignent leur voix à celle des défenseurs du peuple palestinien et manifestent chaque jours partout dans le monde.
Amitiés fraternelles.