Gaza : est-ce un crime de penser aussi aux 2 000 enfants exterminés par Tsahal ?
L’attaque du 7 octobre par le Hamas a été d’une violence et d’une barbarie extrêmes que rien ne peut excuser. Les auteurs de ces crimes de guerre devront être jugés. Contrairement à ce que Macron prétend, la riposte de Tsahal n’a pas été « forte et juste » mais ignoble et barbare. Les auteurs de ce génocide commis sous nos yeux et encouragé par nos dirigeant devront également être jugés.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Agrandissement : Illustration 1
Hier, quelque 20 000 personnes se sont rassemblées à Paris pour exiger l’arrêt des bombardements indiscriminés sur Gaza et la liberté pour le peuple palestinien, agressé par l’occupant israélien depuis plus de 75 ans. Ce rassemblement, qui n’a donné lieu à aucun débordement en dépit des prophéties alarmistes de « l’intellectuel » Alain Finkielkraut, est qualifié par nos pseudo-journalistes de manifestation anti-juifs et de soutien au Hamas, alors qu’aucun slogan antisémite n’a été entendu, qu’aucun commerce juif n’a été « pogromisé », qu’aucun drapeau israélien n’a été brûlé et que, comme d’habitude, les juifs antisionistes étaient venus nombreux demander justice pour les Palestiniens. La présidente de notre Assemblée nationale va personnellement encourager le gouvernement criminel de l’état hébreu et affirmer que « rien ne doit empêcher Israël de se défendre ». Macron ira également mardi féliciter Bibi et, comme Biden, lui proposer ses bombes en solde pour que le génocide puisse se poursuivre comme prévu.
Agrandissement : Illustration 2
Ces photos des très jeunes « terroristes palestiniens » morts au combat ont été publiées ce matin sur le site europalestine.com.