Aksavavit

Abonné·e de Mediapart

47 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 mars 2020

Aksavavit

Abonné·e de Mediapart

La vraie pandémie, c'est celle de la trouille et de l'absence de réflexion

Le blogueur libertarien Gary Barnett dénonce l'emprise totale de l'Etat et des médias sur nos consciences, qui ne s'arrêtera pas avec la fin de l'épidémie. C'est une guerre contre les peuples.Tout ça pour un virus qui a tué quelques milliers de personnes parmi la dizaine de millions de décès normaux dans le monde en un trimestre.

Aksavavit

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

(La version originale de cet article est en ligne sur le site Lew Rockwell.com. Traduit par DeepL avec un strict minimum d'édition.)

19 mars 2020

"Je ne dois pas avoir peur. La peur est l'assassin de l'esprit. La peur est une petite mort qui apporte l'effacement total. Je vais affronter ma peur. Je la laisserai passer au-dessus de moi et à travers moi. Et quand elle sera passée, je tournerai mon regard intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est partie, il n'y aura rien. Moi seul resterai." ~ Frank Herbert, Dune

La grippe ordinaire peut-elle faire perdre la tête aux Américains et au reste du monde, et leur faire perdre toute capacité de réflexion ? Apparemment, c'est le cas, car les Américains sont devenus fous à cause d'un nouveau monstre créé de toutes pièces appelé coronavirus. J'ai anticipé un tel scénario et j'ai écrit à ce sujet au cours des dix dernières années, voire plus, mais la réaction des habitants de ce pays est plus ridicule que ce que j'aurais pu imaginer. C'est le spectacle le plus pathétique que j'ai vu de ma vie.

Sans aucun test initial, sans aucune preuve, sans aucune certitude quant à la nature réelle de cette nouvelle fausse menace pour l'humanité tout entière, le monde est maintenant en état de confinement, et donc très facile à contrôler. On n'aurait pas pu imaginer de meilleur plan pour les mondialistes, alors que les moutons se mettent en rang pour la tonte sans aucune résistance ni question. J'ai vu cela se dérouler, et cela s'est structuré progressivement, tout en testant la crédulité et la peur de la population, et au fur et à mesure que cela progressait, il est devenu évident pour ceux qui commettaient ce mensonge que s'emparer de tout le pays allait être du gâteau.

Ce qui se passe maintenant est exactement comme Bill Gates l'a prédit dans son idiotie intitulée Event 201, qui semble avoir été le test initial et la pièce de propagande mise en place pour démarrer ce moteur. Ce n'était pas une coïncidence, indépendamment de ce que prétendent les grands médias et les mondialistes, mais un exercice actif pour ce qui allait suivre. Et oui, il s'agit d'une véritable conspiration, pas d'une "théorie de la conspiration".

Je ne relâcherai pas mes efforts pour exposer le fait que l'économie américaine a été décimée par les dépenses, la dette et la création d'argent pendant de nombreuses années. Si l'on considère la situation en 2008, alors que tous les marchés auraient dû s'effondrer, le tableau économique actuel est non seulement bien pire, mais il a atteint le sommet du désastre. Cette économie ne peut être sauvée par l'impression de monnaie, l'assouplissement quantitatif (quantitative easing) ou l'envoi de chèques à ceux qui ont été licenciés de force par décision du gouvernement. Je crois fermement qu'un facteur majeur dans la création de cette prétendue pandémie est de rejeter la responsabilité de l'effondrement économique imminent sur ce virus, et de cacher le fait que la Fed et les banques centrales du monde entier ont complètement détruit l'économie. Si l'on avait laissé les marchés et l'économie faire faillite sans aucune fausse pandémie, cela aurait exposé au monde le gouvernement et le système bancaire pour les voleurs criminels qu'ils sont. Les élites au pouvoir ne pouvaient pas laisser faire cela. Par conséquent, la grippe va tous nous tuer !

Comme je l'ai écrit hier ici :

«Je suis convaincu que la grippe ordinaire sert de couverture à ce faux virus et servira à cacher la faute d'un effondrement économique créé par l'État. Ce faisant, tous deviendront des esclaves de l'État, et il ne s'agit pas d'une tyrannie temporaire, car elle durera longtemps après la fin de cette période sans risque. Aujourd'hui, M. Trump et son entourage d'idiots se sont présentés devant les caméras et ont déclaré que nous pouvions faire cela aussi au printemps prochain pour aider à stopper la grippe ! Il s'agit là de l'annonce que ces mesures peuvent être utilisées pour toute excuse jugée "nécessaire" par la classe dirigeante. Ils préparent en fait les moutons pour la loi martiale en vigueur en ce moment. »

Le coronavirus, selon le Dr Wolfgang Wodarg, fait partie de tous les virus, et 8 à 15 % des virus sont des coronavirus, ce qui apparaîtra dans les tests. C'est notamment le cas des tests effectués sur les personnes déjà malades et mourantes, les personnes âgées et infirmes, et ce type de test serait très différent des tests aléatoires effectués sur la population. En d'autres termes, si les tests sont conçus pour tester des personnes malades, jusqu'à 15 % d'entre elles présenteront un coronavirus. C'est un élément naturel de la grippe, et il apparaîtra toujours, donc il serait facile de l'utiliser pour tromper le troupeau muet et dépendant. Ils sont faciles à effrayer et s'attendent que le gouvernement s'occupe d'eux du berceau à la tombe. Ce test a donc été couronné de succès pour ceux qui ont l'intention de prendre le contrôle de populations dans le monde entier.

Aujourd'hui, nous sommes tous confrontés aux terribles conséquences de cette pandémie en plusieurs étapes. L'effondrement économique à lui seul va dévaster une grande partie de la population. Cela provoquera un désastre sans précédent et entraînera la faillite de nombreuses personnes dans tout le pays. Cela changera la vie de tous les Américains et modifiera à jamais le paysage de ce qui est faussement considéré comme un pays "libre". Les blocages volontaires deviendront rapidement des blocages obligatoires, ce qui nécessite la loi martiale et certainement la loi martiale médicale. La police patrouillera non pas pour de vrais crimes, mais pour obliger tout le monde à rester dans une prison à domicile. Des unités de la garde nationale ont déjà été déployées dans de nombreux États, et cela va continuer à se développer, puis les militaires descendront dans la rue pour faire respecter les mandats du gouvernement une fois que la loi martiale sera pleinement appliquée. Dans les villes, les rafles d'armes commenceront bientôt, et de nombreuses zones ont déjà interdit la vente d'armes et de munitions.

L'un des comportements les plus tristes et les plus pathétiques qui ont émergé dans ce chaos est que la plupart des citoyens acceptent tout ce qu'on leur donne à manger, surveillent leurs voisins et toute personne montrant des signes de dissidence, et les signalent aux autorités. Ils contribuent à se réduire en esclavage sans aucune idée de la stupidité de leurs actes.

Préparez-vous au chaos total, à la destruction économique, à la loi martiale, aux vaccinations forcées, aux pertes d'emploi permanentes, aux fermetures, à la panique, aux émeutes et à la violence d'État contre les dissidents et les citoyens ordinaires, qui n'a jamais été observée dans ce pays auparavant. L'isolement sera universel, et beaucoup plus de personnes mourront de ces mesures tyranniques que n'importe quelle grippe ne pourrait jamais en causer.

Les instances dirigeantes appellent cela une guerre, et elles ont raison, mais cette guerre est une guerre agressive contre les Américains, et non contre un quelconque virus ou une menace étrangère extérieure. L'ennemi, c'est maintenant nous, et les forces d'agression comprendront la pleine puissance militaire, avec pour seul objectif le contrôle total. La seule solution disponible est la désobéissance de masse et la dissidence de masse. 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.