Le site RT France publie un excellent article sur le démasquage de la fausse étude mondiale publiée par la prestigieuse revue médicale « The Lancet » qui concluait à l'inefficacité et la dangerosité de l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19.
Le philosophe Giorgio Agamben explore le tournant auquel les mesures prises pour lutter contre la pandémie confrontent l'humanité. Bandes de veaux, vers où nous emmenez-vous en les acceptant ?
... ou plutôt Hydroxychlo-chlo. Le collectif de médecins « Laissez-les prescrire ! » publie un communiqué analysant les résultats de la compilation publiée le 21 mai dans « The Lancet » tendant à discréditer l'hydroxychloroquine. Conclusion : une vaste escroquerie financée en sous-main par les labos. Je reproduis ce communniqué tel quel.
Dans ce brillant article sur la démocratie américaine, Fred Reed bat Alexis de Tocqueville de trois encolures et deux paires de naseaux. Si ce roseau pensant vous fait penser à nos propres calamités, c'est forcément une illusion due au conarovirus. Faites-vous soigner sans tarder.
Les détenus, ces temps-ci, c'est vous, c'est nous, prisonniers de l'absurde « confinement », en fait une incarcération à domicile, qui favorise le virus et prolonge l'épidémie. C'est ce qu'affirme le Dr Knut Wittkowski, épidémiologiste renommé des Etats-Unis.