²lss-Sachez ce qu'est un Sachant et que les Sachants gèrent par les Arnaques

Il n'y a pire, dans l'Histoirede Fance, que la gouvernance par la Matraque, les LB, les Gaz lacrymogènes, les plaquages au sol pour arrestations dissuasives, et les canons à eau pour imposer des réformes appauvrissantes pour les pauvres et enrichissantes pour les riches. Car il existe uneMétode pacifique de la relance de l'économie: La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique.

  

        ÉLECTIONS RÉGIONALES

        ET PRÉSIDENTIELLE 2022.

Le terme de "Sachant" a été employé à pliusieurs reprises par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, s'adressant à des financiers et des politiques, pour faire ressortir qu'il y avait deux types de citoyens: le Sachants, et les Subissants.

Les subissants, chacun l'aura compris sont les contribuables, les salariés et les 67 millions de consommateurs de France, enfants compris.

Voyons à présent ce qu'est un sachant, extrait de Internet, par Serge Braudo, Conseiller honoraire à la Cour d'appel de Versailles.

SACHANT DEFINITION  Dictionnaire juridique   Définition de Sachant, en partenariat avec Baumann Avocats Droit informatique

Mot peu souvent employé pour désigner une personne qui dispose de connaissances dans un domaine particulier du savoir ou qui a pu être témoin d'un fait matériel. Il est employé dans un sens voisin de celui de sapiteur. Ainsi, on peut lire dans un arrêt de la Cour d'appel de Paris : " Désigne en qualité d'expert M Didier G. . avec pour mission, . .après avoir pris connaissance du dossier. .s'être fait remettre tous documents... et avoir entendu les parties ainsi que tout sachant. ." (Cour d'appel de Paris 30 novembre 2018, RG. 17/01677).

Comme le sapiteur, l'existence d'un sachant peut résulter par exemple, de la connaissance publique ou personnelle des parties, de documents publics ou d'articles de Presse, de déclarations de témoins entendus par le Juge ou de documents versés à la procédure.

                           ----------

MAIS AVEC UN ANCIEN BANQUIER, DEVENU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, QU'EN EST IL PLUS EXACTEMENT?

Vous serez surpris de constater que le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, est le premier des sachants de France!

La suite, la voici, ci-après, par le langage de la Vérité. 

Je vais vous le démontrer à partir d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi même.

1- Mon argumentation repose sur le langage de la Vérité. Pour la découvrir, commencez par Cliquer sur le lien N° 1 ci-après:

    "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!                   

                    Je vais vous expliquer comment.

                                -------------------

Commençons tout d'abord par se mémoriser le Problème prélminaire de calcul Élémentaire et de MISE DANS L'AMBIANCE DES ARNAQUES AUX COTISATIONS SOCIALES ET FISCALES DES ENTREPRISES, arnaques que j'ai expliquées au Président de la République, Monsieut Emmanuel Macron, au cours de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi et qu'il a reconnues comme étant vraies, à partir de mes explications ci-après:

À vos neurones.

1- Sachant que le montant de toutes les cotisations sociales des entreprises sont incorporées dans les calculs des coûts de production, et de vente,

2- Sachant qu'une marge bénéficiaire, peut aller et varier, par exemple, de 3,4,5,10, etc..../.... jusqu'à 50 % voire plus et même beaucoup plus,

3- Sachant que les cotisations sociales, affectées aux coûts de production, rapportent des sommes correspondantes aux marges bénéficiaires affectées aux produits pour déterminer les prix de vente,

4- Sachant que les entreprises reversent les charges sociales perçues auprès des consommateurs aux organismes chargés des recouvrements aux taux prévus de par la loi, c'est à dire sans les bénéfices rapportés par les marges bénéficiaires des cotisations socialesdes entreprises affectées aux coûts de production et rapportées par les prix de vente,

5- Il en découle que les entreprises conservent par devers elles la différence entre les sommes correspondantes entre les bénéfices rapportés par les prix de vente et les sommes reversées aux organismes chargés des recouvrements,

6- Sachant, de manière irréfragable, que les cotisations sociales des entreprises ne peuvent, en aucun cas, être considérées comme étant des investissements, et encore moins comme étant des charges,

7- Il en découle que les cotisations sociales des entreprises sont des sommes qui rapportent des bénéfices aux entreprises, le plus souvent à courts termes, voire à très très courts termes, au taux de la marge bénéficiaire.

8- Conclusion: Contrairement à ce qui se dit, les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, ne cotiseront pas pour le Revenu universel à créer, ainsi que pour toutes les autres cotisation sociales existantes.  

Question, et j'en resterai là pour cette fois: "Pour quelles raisons prétendre qu'accorder des subventions aux entreprises est une bonne chose pour l'économie et la relance, sachant que les prix de vente ne baissent jamais, qu'il est dit à l'envi "que les salaires sont trop élevés", alors que le pouvoir d'achat baisse et que les caisses de retraites, Sécurité sociale, Chômage, etc, etc... sont toujours déficitaires.

                         -------------------

2- Je lui ai ensuite expliqué ce qu'était la  gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

3- Après maintes et maintes observations et réponses appropriées de ma part, Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, ayant parfaitment compris le système de dysfonctionnement de l'économie de l'État, ma écrit ce qui suit, Cliquez sur le lien N° 3 ci après:

Vous vous apercevrez alors que ce que je vous écris n'est critiquable par aucun homme et aucune femme politique sensée, honnête intellectuellement et moralement parlant.

4- Cela étant, le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, avait parfaitement compris que les entreprises ne payaient aucune cotisation sociale pour financer les dépenses y relatives et que les organes de consultation de l'État France lui mentaient sur le financement réel des dépenses sociales, cf mon Blog: Clquez sur le lien N° 4 suivant:

 ²csg²-LES ARNAQUES du @COR_retraites @lecese @Strategie_Gouv @CAEinfo @MEDEF1 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE

La logique mathématique était là: "Les entreprises ne payaient aucune cotisation siciale pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

5- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

Le prix Nobel d'économie 2014, Monsieur Jean Tirole, en restait bouche bée et dans le silence le plus complet sur le sujet.

6- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 6 suivant:

Voilà le cruel dilemne de Tous les hommes et de Toutes les femmes politiques: Comment reconnaitre, face au Peuple de France, qu'ils se sont trompés et qu'il est trompé depuis des décennies par le pouvoir politique?

7- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le mien N° 7 suivant:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

La question à se poser est la suivante: Pourquoi le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, ne met il pas en application la Gestion par La Méthode du Révisionnisme économique qu'il m'avait promis de mettre en application?

Quels moyens de pression ont eu sur lui les conseillers économiques de l'Élysée, de Matignon et de Bercy?  

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meileure. Cliquez, pour ce faire sur le lien N° 8 suivent: 

9- Pour en conclure et pour se convaincre que le Sachant Emmanuel Macron, ancien banquier d'affaires, a peu de chance de vous dire la Vérité, il vous reste à présent à penser à Cliquer sur le lien N° 9 suivant: 

 

POUR SAVOIR POUR QUI VOTER À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.