*Bonjour Toulemonde, Bonjour La France, Bonjour L'€urope.
AUJOURD'HUI: 20.11.2015;
*AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*.
L'Avenir de Notre Pays, La France, n'est plus dans les élucubrations du passé depuis 40 ans!
Depuis le temps que j'entends dire par les hommes et femmes politiques que, pour être compétitif il faut réduire le coût du travail, (des salariés), le moment me semble venu de faire ressortir qu'il faudrait tout d'abord que lesdits hommes et femmes politiques se rendent compte qu'ils se trouvent, les premiers, dans la situation où, mieux payés que les salariés qu'ils critiquent, ils ne subissent QUE des échecs en matière économique, de gestion, de résolution du chômage, de dépenses publiques, etc, etc...
Ils devraient donc, avant de parler, s'autocritiquer et se dire: "Peut être sommes nous TROP payés par rapport aux résultats obtenus -c'est à dire nos échecs- et devrions nous revoir nos positions respectives, nous tous, hommes et femmes politiques du Centre, de Droite-gauche, de Gauche-droite, du Milieu et d'Ailleurs"! Et les journaliste et commentateurs médiatiques devraient faire preuve de plus de personnalité au lieu de raconter des sornettes qui les dévalorisent autant que leur travail"!
Aussi est-ce pour aller en ce sens que j'ai estimé devoir les aider à revoir leurs positions respectives et de les remettre dans le droit chemin: Le chemin de la vérité économique basée sur le calcul des PRIX DE REVIENT et de ce qui est mis dedans pour nuire à la compétitivité.
Et quoi de mieux que l'occasion qui m'est offerte par les élections à venir: Régionales de novembte 2015, des Primaires présidentielles 2016 et de la Présidentielle de 2017 pour le leur faire savoir?
*Les échecs financiers qui se sont succédés au gré de l'ignorance des dirigeants, en méconnaissance totale du calcul de ces PRIX DE REVIENT, m'ont amené à démontrer que LES ENTREPRISES NE PAYENT PAS DE CHARGES de financement des dépenses sociales et que le mode de fonctionnement insensé de la BCE qui prête aux banques lobbies "de Bruxelles" (qui "reprêtent" ensuite aux Etats) sont les principales causes de leurs échecs.
Le tonneau des Danaïdes de La Dette infernale est ainsi créé de toutes pièces afin que ces banques puissent s'approvisionner éternellement sur le dos des contribuables qui les renflouent en outre, en cas dit "de crises" qui ne sont rien d'autres que des cas d'abus de "mauvaises gestions" organisées!
*Cela étant, pour mieux comprendre les dessous cachés du pacte €uropéen de stabilité budgétaire, le fonctionnement de la BCE et le fait indéniable que les entreprises ne participent EN RIEN au financement des dépenses sociales (Retraites, "Sécu", dépendance, etc, etc...), lisez mes articles de blogs Médiapart en saisissant mon nom Alain Saiche sur Twitter, Nom Patronyme, et Armand de Franceville, Nom de Plume, sur Facebook.
*Merci pour votre attention!
PS: Je suis Gaulliste, non (plus) encarté, ni de gauche, ni de droite, comme l'a si bien dit Le Général. Paix à son âme. POUR LA FRANCE!
Armand de Franceville, Nom de Plume,
Alain Saiche, Nom Patronyme.
(Candidat à rien)
*Cliquer sur les pièces jointes est sans risque. Alors...Cliquez!