Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

2945 Billets

0 Édition

Billet de blog 4 septembre 2012

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

SUPPLIQUE " OUVERTE " à Monsieur @fhollande, Président de la République Française.

Le Partenariat Public-Privé sert à préparer les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises.

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Monsieur le Président,

Pour être déjà intervenu sur internet contre ce qui est appelé par les Lobbies financiers de Bruxelles: La règle "d'Or"( pour eux, bien entendu), et compte tenu de la situation "gravissime" dans laquelle se trouvent nombre de pays dont la France, Notre Pays, je me permets de vous adresser cette supplique pour que vous insistiez auprès des autres Dirigeants de L'Union européenne afin que soit abolie la loi inique qui oblige les États à emprunter l'argent dont ils ont besoin auprès des banques, (Argent en provenance de l'impôt prélevé sur les contribuables, comme vous le savez), en payant des intérêts au passage à ces banques, toujours avec l'argent des contribuables, comme vous le savez également.

Cette mesure s'applique à tous les membres du Gouvernement, en particulier en 2012, au poste de ministre de la Défense.

C'était l'époque où Emmanuel Macron, Ministre des Finances, a déclaré, en 2014, que le budget n'était pas encore bouclé parce que les ventes de terrains militaires n'avaient pas assez rapporté.

Il avait donc prévu de revendre du matériel militaire à des sociétés civiles pour le louer à des sociétés privées dans le cadre d'un partenariat "Public-Privé".

Je pense que "mes interventions l'en ont "dissuadé"...  

Il restera d'ailleurs à ce poste durant les gouvernements qui se succéderont sous le quinquennat de François Hollande

En fait, par cette opération des plus fumeuses qui soit, les banques se servent royalement au passage, légalement, sans avoir "travaillé" en quoi que ce soit, mais tout simplement en PROFITANT de l'effet d'aubaine concoctée par "Les Lobbies". Mon intervention, inhabituelle en la matière et en la manière, est motivée et justifiée en ce que, IL Y A VINGT ANS, j'avais du intervenir pour signaler des abus dans des remboursements d'emprunts à des taux exorbitants(47,52%) ainsi que des enregistrements de remboursements dans des chiffres qui ne correspondaient pas à la réalité des choses.

Il y a vingt ans, j'écrivais en effet aux Elus d'Aggloville*, (nom d'emprunt),

MAIS OU PASSE L'ARGENT DES CONTRIBUABLES EN MATIÈRE DE GESTION D'ENTREPRISES ET DE FONDS PUBLICS?... (Tous les documents du dossier se trouvent dans mon récit: L'Invisible Geôle).

Portée en justice, cette affaire a été classée sans suite, à mon grand regret...Et pourtant...

Ceci étant, et pour ne pas abuser de votre temps que je sais précieux, je m'efforcerai d'être bref, tout en commençant à citer des paroles que le Maréchal Joffre inculquait à ses officiers: "Selon que notre idée est plus ou moins obscure, L'expression la suit,ou moins nette ou plus pure. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Et les mots pour le dire viennent aisément".

Point n'est besoin de règle d'or, dit Armand de Franceville (mon nom de Plume) dans son récit, et il le démontre par courriers transmis par lettres et mails "ouverts* adressés à: Mr. José Manuel Barroso, Président de la Commission européenne, Tous les Chefs de Gouvernement de L'Union européenne, Tous les Ministres de Notre Pays, La France, ainsi qu'à tous les Ministres de L'Union européenne, Tous les Députés de Notre Pays et de L'Union européenne, Tous les Maires de France et de L'Union européenne.

N'ayant pas l'adresse mail de l'Élysée, ces documents sont à la disposition de votre Chef de Cabinet sur Internet. Il lui suffira de saisir mon nom: Alain Saiche ou L'Invisible Geôle. Vous avez vous même déclaré en Italie ce jour que la France avait prévu de réduire son déficit et les dépenses pour l'année 2013, ET, CE, SANS PACTE DE STABILITÉ APPROUVE PAR LE PARLEMENT, CONFIRMANT AINSI, IMPLICITEMENT ET EXPLICITEMENT, SON INUTILITÉ et la non nécessité de le reconnaitre comme valable en l'état.

Ce projet peut donc être encore renégocié avant d'être soumis à l'approbation du Parlement, de manière à y introduire une nouvelle clause imposant à la B.C.E. de prêter de l'argent aux États sans passer par les banques.Vous en avez encore le temps.

Vous aurez alors Monsieur le Président, œuvré pour le redressement de Notre Pays, La France, ainsi qu'au redressement d'autres Pays comme par exemple la Grèce, et vous retrouverez l'indépendance financière que tout le le monde souhaite.

Les Lobbies, quant à eux pourront aller s'installer ailleurs et se délocaliser dans des pays où le cout du travail est moins cher! ILS ONT ASSEZ ABUSE DE NOTRE CRÉDULITÉ ET DE NOTRE INDIFFÉRENCE! CELA SUFFIT!

Aucun autre projet de Pacte ne permettra à la France et aux autres pays de se sortir de la situation dans laquelle les Élus qui les y ont mis doivent être tenus intégralement pour Responsables. Tout en vous souhaitant de réussir dans tout ce que vous entreprendrez pour le redressement de Notre Pays, Je vous prie d'agréer Monsieur le Président, l'expression de mon respectueux et entier dévouement.

Alain Saiche, Nom Patronyme,

Armand de Franceville, Nom de Plume.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.