NOUVELLE BREVE:
De rebondissement en rebondissement, il apparait, (et *L'Invisible Geôle* aimerait avoir des commentaires de commentateurs et de spécialistes), que l'Union €uropéenne se compose de 2 Etats imbriqués l'un dans l'autre:
1) L'Etat des "Paradis Fiscaux",
2)- L'Etat des "Enfers Fiscaux".
Les relations entre ces deux Etats, séparés par un "Mur Fiscal" et le "Secret Bancaire", qui étaient bonnes jusqu'à ces derniers jours, commencent à se déterriorer grâce à l'invasion larvée menée par un ancien ministre français qui a pu s'infiltrer, grâce à des complicités internes et externes, dans l'enceinte d'un des groupuscules composant "l'Etat des Paradis Fiscaux".
Aux dernières nouvelles, la Commission de Bruxelles demanderait, et cela reste à confirmer, que Paris intervienne pour faire "sauter le Mur Fiscal" et en priorité absolue "Le Secret Bancaire" avec son soutien inconditionnel.
*Toute la puissance et toutes les armes de la B.C.€. seraient mises à la disposition de Paris pour réussir la mission qui lui aurait été confiée.
Paris aurait prévu des réunions d'urgence du Parlement ces mardi 9 et mecredi 10 avril 2013 pour faire voter à l'unanimité l'intervention qui se prépare en secret pour déclarer la guerre à "l'Etat des Paradis Fiscaux". D' autre réunions pourraient avoir lieu dans le courant des semaines à venir.
*Les Groupes parlementaires ont été mis en "état d'alerte rouge" et ne manqueront pas, comme d'habitude, de débattre dans l'hémicycle de tout ce qui peut affaiblir La France en s'attaquant mutuellement sous forme de questions réponses au Gouvernement.
Bref, ce ne sera pas encore demain la veille que tout sera fait pour apaiser le climat ambiant qui règne dans cet hémicycle et relève de disputes "à la Brives La Gaillarde", comme le dit si bien la célèbre chanson de Georges Brassens.
Cependant, la colère étant mauvaise conseillère, attendons nous à ce que les C.R.S.qui auraient été mis en état d'alerte écarlate, ce qui n'a pas été confirmé, interviennent prochainement pour les prises de main après les prises de bec.
Y aura-t-il quelques arrestations? Là est la seule question qui intéresse les *Contribuables-Electeurs* et qui devrait être posée au Gouvernement.
Affaire à suivre de très près et avec la plus grande attention en vue des prochaines élections prévues en 2014.
Armand de Franceville, Nom de Plume,
Alain Saiche, Nom Patronyme.