Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

2945 Billets

0 Édition

Billet de blog 10 octobre 2016

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

²fh²-En 2017, @EmmanuelMacron sera le Rejet de François Hollande @f_hollande!

La Véritable Démocratie est que les parrains politiques des 400 parrainages, les 36 000 Maires de France, Mmes et Mrs les 577 députés, Mmes et Mrs les 348 sénateurs, Mmes et Mrs les 13 Présidents de Régions, Mmes et Mrs les 95 Présidents de Départements, ne parrainent pas des candidats de la Mafia des Tous Pourris, par respect des Valeurs républicaines à relever.

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                     *Bonjour Toutlemonde, Bonjour La France, Bonjour L'U€.

                                         *AUJOURD'HUI:20.04.2017.

                                *Présidentielle 2017 et Primaire gauche.

                          *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Alors même que plus de la moitié des français ne partent pas en vacances, Manuel Macron et sa famille s’exposent comme des stars du showbiz….. L’indécence à son apogée ! #MacronDestitution RENAISSANCE

Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés au Fort de Brégançon pour y passer leurs studieuses vacances avec piscine et jet skis!

 

Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés au Fort de Brégançon

La France notre pays, est devenue la plus grande fabrique des Gilets jaunes, dont le site de production, commercial et économique se trouve à l'Elysée. Sa principale source électorale se trouve dans les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises, qui ne payent aucune cotisation sociale pour financer les Retraites, la Sécurité sociale et le Chômage! Voir explications ci jointes.

Les prélèvements sociaux sont compris dans les cotisations sociales et intégrés dans le calcul des coûts de production et de Vente! Je défie le monde entier de me démontrer le contraire de mes échanges épistolaires 2017-2018-2019 entre Emmanuel Macron et moi, Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun 40 230 St Vincent de Tyrosse.

²phg²-Pour l'Honneur des Gilets Jaunes, lisez: @EmmanuelMacron @BrigitteMacron, ÉDITER

Cette lettre a pour but d'appeler votre attention sur le fait que les inégalités sociales actuelles entrainent la population de notre pays dans des manifestations jamais égalées en forme de brutalités et de dégradations matérielles.

*PRÉSIDENTIELLE 2022-2027*

               LEGISLATIVES 2023.

     COMMENCEZ PAR LIRE:

La France notre pays, est devenue la plus grande fabrique des Gilets jaunes, dont le site de production, commercial et économique se trouve à l'Elysée. Sa principale source électorale se trouve dans les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises, qui ne payent aucune cotisation sociale pour financer les Retraites, la Sécurité sociale et le Chômage! Voir explications ci jointes.

²eva²-Vous êtes responsable des débordements et du Mur du Silence de Bercy! ÉDITER

Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés au Fort de Brégançon pour y passer leurs studieuses vacances avec piscine et jet skis!

Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés au Fort de Brégançon

Archive inédite de *L'Invisible Geôle*.

Emmanuel MacronTweets protégés @EMacronprive Paramètres de conversationFermer

Emmanuel Macron      

J’ai une question pour vous. Bien que je n’ai aucun problème prendre des critiques constructives (dont vôtre n’est pas le cas), je suis confus,

Cette lettre a pour but d'appeler votre attention sur le fait que les inégalités sociales actuelles entrainent la population de notre pays dans des manifestations jamais égalées en forme de brutalités et de dégradations matérielles.

                                            -

²cip²-Centre d'immersion pour tous les hommes et toutes les femmes politiques! ÉDITER

Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parce que les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe ... Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi.

VOUS VENEZ DE PERDRE LA GUERRE ECONOMIQUE QUE JE VOUS AVAIS DECLAREE EN 2017.

            Je vous défie de me démontrer le contraire!

Centre d'immersion pour tous les hommes et toutes les femmes politiques qui veulent nous faire croire que les lanternes de l'Elysée sot les Lanternes de la France! Ce sont les carnets de commandes qui créent des emplois! Sans commandes, pas d'emplois! Ce sont  les commandes supérieures à la production qui créent de nouveaux emplois, pas les Subventions accordées aux entreprises!

C'est, tout simplement, du Vol organisé en toute connaissance de cause que de croire "le pouvoir" en place!

Je défie Emmanuel  Macron, Elisabeth Borne, Brunot Le Maire, Olivier Dussopt, Gabriel Attal, Clément Beaune, Christophe Béchu et Rima Abdul Malak de me démontrer le contraire de mes affirmations avec tous les Ministres et assimilés du Gouvernement de la République française!

De la même manière, je défie également Mesdames et Messieurs @SophieBinet, @MathildePanot, @FrancoisRuffin, @dupontaignan, @MLP_officie, @JordanBardella, @ECiotti, @LesRepublicains, @FabienRoussel, @faureolivier, @yannickjadot:votre appartenance au parti @Renaissance d'@EmmanuelMacron se tiennent par la barbichette de me démontrer le  contraire de mes affirmations! par @AlainSaiche

Contre la perte de la biodiversité? Voila quoi dire, @EmmanuelMacron!

La forêt est absolument critique dans la lutte contre le réchauffement climatique et contre la perte de biodiversité. Dites le d'abord à Lula, União e reconstrução do Brasil: acompanhe o trabalho do governo federal, au lien de jacasser comme un pantin invertébré! Vous avez tout à gagner à dire que vous êtes sur la corde raide d'une Démission ou d'une Destitution!

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse. 

                                -

S'ensuivent ensuite de longs et nombreux messages sur la situation au sujet des dégradations commises par les "Gilets jaunes".  

Il y a déjà eu 11 morts "collatéraux" et plus de 2 000 blessés du côté des manifestants "Gilets jaunes", le plus souvent pacifiques, et plus de 1 000 blessés du côté des forces de l'ordre mobilisées par Christophe Castaner, Ministre de l'Intérieur, pour faire face à une situation inédite depuis les événements de 1789:

"Une révolte populaire du fait de décisions économiques dont le Président Emmanuel Macron lui même a reconnu légitimes".

Si les gilets avaient été Bleus, Blancs et Rouges, il y en aurait eu beaucoup plus, c'est ce que j'ai écrit au Président de la République afin qu'il trouve une solution pour se sortir de l'impasse dans laquelle il se trouvait.

Il a fallu que je lui explique que les Gilets étaient mécontents de l'augmentation des prix du carburant et de la gestion des affaires publiques et que cela n'avait Rien à voir avec une Prise de Pouvoir par l'Elysée au cours de nos échanges épistolaires 2017-2018-2019!

Je pense avoir réussi, mais à quel prix? 

                                           -

                      Nous sommes en guerre! L'élection future d'Emmanuel Macron:

Macron à la Présidence de la République française sera très certainement (je souhaite me tromper) une catastrophe pour Notre Pays, la France, s'il ne passe pas le cap de l'immaturité économique très rapidement.

*En voici les raisons:

Le 20.04.2017, Emmanuel Macron a clamé in fine de l'émission 15 minutes pour convaincre, sur  France 2 ( David Pujadas et Lea Salamé): "Je suis un guerrier", les yeux au ciel et la voix claironnante à faire fuir les hommes qui viendraient de terminer leur formation de 1 mois qu'il a dans son programme, et à faire pleurer de rire les ennemis de La France!

Que c'était triste à voir et à entendre! C'est grave, Docteur?  

Précédemment, le 01.04.2017, le candidat Emmanuel Macron avait déclaré la guerre à Marine Le Pen, à partir de Marseille, où il tenait meeting, en tapant sur son pupitre, regard illuminé:

Notre adversaire, "C'est le Front National"!

Les Patriotes, "C'est Vous", clame-t-il à son auditoire!

Ce doit être la raison pour laquelle, comme écrit ci dessous, la mobilisation générale des Jeunes de 18 à 21 ans va être décrétée le jour même de son rêve: Leur faire effectuer un service militaire de 1 mois!

Après "La Guerre des boutons", "La Guerre des Macron's boys"! Lecture recommandée.

                                                                *Préambule:

*Le 18 mars 2017, Emmanuel Macron, partisan de la location de matériels militaires à des Sociétés civiles par L'Armée, propose, dans son projet de campagne présidentielle, un service militaire d'un mois pour tous Jeunes hommes et femmes de France!

Ne sachant pas lui même ce qu'est l'Armée qu'il prend pour une variable d'ajustement pour ses élucubrations en économie politique, il pense que former des soldats à défendre les intérêts fondamentaux d'un Pays comme La France se fait à la manière d'un homme aussi débile qu'il soit à faire de la politique du jour au lendemain et à devenir Ministre sans aucune connaissance particulière autre que celle de l'esbrouffe médiatique!

*Eh bien NON, Emmanuel Macron: Former un homme ou une femme au dur métier de Soldat ne se fait pas en 1 mois ou du jour au lendemain comme pour les ministres qui, comme "vous", entre 2014 et 2016, se sont contentés de perdre 50 milliards avec le pacte de "responsabilité" qui aurait permis de commander, au moins, un Porte Avions Nucléaire de la classe du SEUL que nous ayons: Le "Charles de Gaulle" au coût de 4 à 5 milliards €uros!

*HONTE A VOUS, Emmanuel Macron, qui rêvez d'être élu Président de La République française, ce jour 07 mai 2017 et, par corollaire "Chef des Armées!

                                             I-----------------------------I

                                                 *EXPLICATIONS*

C'est en pure perte pour Notre Pays, la France, que vous avez imaginé le "pacte de "solidarité" lorsque vous étiez secrétaire général adjoint à l'Elysée de 2012 à 2014 (avec Pierre Gattaz, Président du MEDEF), lequel a coûté 50 milliards € aux contribuables!

Le seul Porte Avions que nous possédons, le Porte Avions Nucléaire "Charles de Gaulle", revient de mission pour de grands travaux de remise en condition qui devraient durer 18 mois, ce qui n'est pas peu, dès lors que nous nous trouvons "en temps de guerre".

Cela étant, le but de cet article n'est pas de polémiquer sur l'Art de la guerre, d'autres l'ont fait avant moi:

Il est tout simplement destiné à faire ressortir les graves incohérences du Gouvernement en matière de défense suivies depuis le début du quinquennat de Monsieur François Hollande Chef des Armées et des gouvernements successifs de Jean Marc Ayrault, Manuel Valls et Bernard Cazeneuve pour en finir avec l'élection à la Présidence de la République de Emmanuel Macron!

Aussi commencerai-je par mes critiques habituelles de destructions massives pour en conclure avec mes propositions constructives pour L'Avenir de Notre Pays, La France.

Comme suite à ce qui se dit et ce qu'a répondu Manuel Valls, ancien Premier Ministre, de 2014 à 2016, le 27.01.2017, en réponse à une question posée le 27.01.2017 par JJ Bourdin à l'émission Bourdin Direct sur BFM TV, un Porte Avions coûte 4 à 5 milliards €.

Aussitôt m'est revenu à l'esprit le "combat" que j'ai mené pendant 4 ans sur Facebook et Twitter contre le Pacte de "responsabilité" (c'est son appellation, oui!) que j'ai qualifié aussitôt de "Piège à cons" car il ne rapporterait RIEN en matière d'emplois nouveaux pour faire baisser le chômage et nous ferait perdre 50 milliards en augmentation d'impôts et en baisse du pouvoir d'achat des ménages.

Le présent est là, nous avons "perdu" 50 milliards pour le plus grand bénéfice des entreprises qui ont augmenté leurs dividendes "d'autant"!

La réflexion que je laisse à l'appréciation de la Population est donc la suivante:

*Combien de Porte Avions Nucléaires aurait il été possible de commander avec 50 milliards €, sachant qu'un Porte Avions coûte 4 à 5 milliards?

Pour vous aider à trouver la bonne réponse à cette question "difficile", je vous rappelle que Emmanuel Macron, le 07. 10 2014 a déclaré, dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale:

"Le budget de la Défense de 31 milliards et quelques centaines de millions n'est pas encore bouclé à cause de la non vente de biens d'Etat (cessions) qui était reportée à plus tard.

*Il sera fait appel à des entreprises privées pour financer les matériels destinés à nos soldats! Je passe sur ses explications économiques plus que douteuses, pour moi, quant aux résultats qui eussent été obtenus.

C'est par tous les Ministres du Gouvernement de JM Hayrault, Premier Ministre, que le budget défense a été adopté. 

Le budget Défense a été enfin pérennisé par François Hollande par la suite, en octobre 2014, mais avec quelles pertes d'énergie et de temps! 

Parallèlement, tous les Ministres, sous la houlette de Manuel Valls, Premier Ministre, qui a défendu bec et ongles la haute valeur ajoutée du pacte de "responsabilité" dont il continue de vanter son efficacité pour se prévaloir de son "expérience" à gouverner ont participé à sa mise en oeuvre. "Je suis Ferme", "je ne lâche Rien"!

Comble de la malhonnêteté intellectuelle de Manuel Valls: Sa vantardise à crier haut et fort à présent, au cours de sa campagne présidentielle 2017: Il faut une France Forte! Il faut une France Juste! Il faut une France Libre! Il faut une France du Pouvoir d'achat! Je suis LE SEUL ayant l'expérience du Pouvoir pour "rassembler" la gauche: Votez pour moi, dit l'UN, Votez pour MOI, répond l'EGO!

A présent, c'est Emmanuel Macron qui, ayant exercé le Pouvoir "en "responsabilité", a fait perdre et perdu 50 milliards € au jeu de L'EGO économique qui se présentent à l'élection présidentielle de 2017 pour mieux "défendre" les intérêts de La France, après un bref passage au Gouvernement comme Ministre du Travail qui devient Président de la République.

Car, NE L'OUBLIONS PAS! Ce même Emmanuel Macron qui a déclaré à l'Assemblée nationale, le 07.10.2014, je le rappelle: Le budget de la Défense de 32 milliards n'est pas encore bouclé du fait que les cessions (vente de bijoux d'Etat) ont pris du retard:

*Pour le boucler, il sera fait appel à des entreprises privées pour le financement des matériels destinés à équiper nos soldats!  

 Son ambition? Prendre son envol pour aller vers le destin qu'il veut se forger: Devenir Président de La République, CHEF DES ARMEES, chose faite le 07 mai 2017.

OUI, je l'écris: Emmanuel Macron est dévoré malignement, sans le savoir, par L'EGO du PRINCIPE DE PETER, appelé également "SYNDROME DE LA PROMOTION FOCUS".

Ces deux appellations définissent une loi empirique relative aux organisations hiérarchiques proposée par Laurence J Peter et Raymond Hull dans l'ouvrage Le Principe de Peter (1970).

Selon ce principe, "dans une hiérarchie, tout employé a pour tendance à s'élever à un niveau d'incompétence", avec pour corollaire que, "avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité".

A long terme, tous les postes finissent par être occupés par des employés incompétents et la majorité du travail est effectuée par des salariés n'ayant pas encore atteint leur "niveau d'incompétence".

En politique, et en économie budgétaire, il suffit de remplacer les mots "employé" et salarié" par Président, Ministre, Député, Elu, etc, etc, et vous avez une image parfaite de la valeur dont sera représenté Notre Pays en fonction des résultats obtenus ou "à venir".

*De tout ce qui précède et de la démonstration faite que les recettes 2017 encore "disponibles" devraient permettre d'être utilisées de manière judicieuses, je demande à Emmanuel Macron, Président de La République, CHEF DES ARMEES, d'augmenter le budget Défense comme demandé par le Général Pierre de Villiers, Chef d'Etat Major des Armées (CEMA).

                                                I----------------------------I

Parlons à présent de l'avenir de La France en économie réelle, en commençant par L'Arnaque FISCALE économique de la politique présidentielle au pouvoir: La dernière tranche du CADEAU FISCAL de François Hollande et de Emmanuel Macron aux entreprises au titre du pacte de "responsabilité" qui était prévue pour l'année 2016.

Cette dernière tranche arrivant à son terme, était fixée à 50 milliards € sur 3 ans, soit 16,66 milliards € an: Les impôts continuant d'entrer au même rythme pour l'année 2017, peut donc être, sous forme de "FRUITS" de la croissance", redistribuée en partie en guise de "baisse d'impôts"!

*A titre d'exemple, pour être plus explicite: "Je vous avais augmenté" vos impôts de 100 € en 2013, 2014, 2015, 2016 vous disent François Hollande et Michel Sapin, "je vous en rends" 20€ en 2017 en baissant vos impôts en 2017, puisque j'ai fini de payer les 50 milliards promis aux entreprises avec le pacte de "responsabilité"! (Non dit: Il m'en restera encore autant en "Trésor de guerre"!) 

Pour information, le budget de l'Armée est d'environ 32 milliards (recherches internet) et n'est jamais "bouclé"! Voyez ainsi où va Notre Pays, La France, par les temps qui courent! 

*La première des arnaques présidentielles au pouvoir en 2012 a été de préparer sa réélection par:

          1- UNE "ARNAQUE A LA CROISSANCE REVENUE" ET

          2- UNE BAISSE DU CHÔMAGE ARTIFICIELLE,

          3- UNE "REDISTRIBUTION" PROGRAMMEE. 

*Voyons comment, pour ceux qui n'auraient pas encore compris!

                                                I----------------------------I 

*L'astuce grossière a consisté à commencer par augmenter les impôts en 2013 de manière conséquente pour "relancer la croissance" en distribuant 50 milliards de subventions aux entreprises, pour les années 2014-2015-2016, et POUR POUVOIR ENSUITE approximativement "REDISTRIBUER" la même somme en baisse d'impôts à partir de 2017, augmentations fugitives comme celle de 0,93% du SMIC au 1er janvier 2017, baisse des impôts à partir du 1er janvier 2017 et nouvelles aides aux entreprises pour les années 2017 et 2018 pour FAIRE CROIRE QUE LA CROISSANCE REVENAIT, quelle irait en augmentant et qu'il fallait renouveler son mandat en tant que "candidat "naturel".

*LE BUT FINAL était bien de faire repasser François Hollande ("les mêmes, la gauche") au pouvoir avec le slogan: "La France va mieux, la croissance est là, la politique menée par François hollande est la bonne, et...Ce n'est qu'un début!

A présent que François Hollande ne se représente pas, ce sera: VOTEZ POUR : Emmanuel Macron! C'est grâce à lui que le Pays va mieux, il est plein d'idées nouvelles "avantgardistes", jeune et beau... Il a tout pour vous plaire... Et.. Allons enfants de La Patrie...

                                                 I-------------------------I

*CE QUE NOUS FAISONS, C'EST POUR VOS ENFANTS, DISENT LES HOMMES ET FEMMES POLITIQUES, CONDESCENDANTS A L'EGARD DE LA POPULATION:

*Aussi, pour en conclure, Peuple De France, voici, pour vos enfants qui seront appelés à voter plus tard:

                              *Bonjour enfants de France, Bonjour Jeunes de France:

C'est par LES TRAHISONS MATHEMATIQUES des hommes et des femmes politiques que se TRADUISENT LES FAIBLESSES ECONOMIQUES ET FINANCIERES DE LA FRANCE! 

*Enfants de France, travaillez bien à l'école pour avoir de bonnes notes et prétendre à un meilleur travail que vos parents quand vous serez plus grands!

*Enfants de France, vous qui avez des parents qui font de la politique et qui s'adressent au Peuple de France pour BlaBlater en permanence pour expliquer, la larme à l'oeil que ce qu'ils proposent de faire, c'est pour L'Avenir de  nos enfants, demandez leur si c'est aussi pour le vôtre et poser leur 6 questions du niveau Primaire à l'occasion de l'élection présidentielle 2017:

           1- PaPa, MaMan, STP: C'EST QUOI UN PRIX DE REVIENT?  

           2- Q'EST CE QU'ON MET DEDANS POUR LE CALCULER?

           3- A QUOI CA SERT EN ECONOMIE POLITIQUE?

           4- COMBIEN COÛTE UN PORTE AVIONS,

           5- COMBIEN ON POURRAIT EN ACHETER AVEC 50 MILLIARDS? 

           6- C'EST POUR MON AVENIR QUE TU PRENDS LES GENS POUR DES CONS?

                                                "Merci les enfants".

A présent, si vous n'avez pas eu de réponse de leur part, une Arnaque est une TROMPERIE: Lisez

Toute la population (dont vous et vos parents) est trompée sur l'origine des fonds (argent) qui alimentent les dépenses de Sécurité sociale (qui rembourse à vos parents des dépenses pour vous soigner quand vous êtes malades), la Retraite de vos parents qui ont besoin de se reposer un peu après avoir travaillé toute leur vie, ou les indemnités chômage,  si votre père, par exemple, a été licencié et n'a plus de travail pour "gagner sa vie" et pour vous nourrir.

Les hommes et les femmes politiques disent que les entreprises payent trop de "charges" sociales et augmentent les impôts pour les redistribuer, sous forme de subventions, aux entreprises.

Ils savent pourtant, car ils l'ont appris à l'école, comme vous, que les experts comptables des entreprises, pour calculer le prix de vente des marchandises, commencent par calculer le PRIX DE REVIENT (PR), dans lequel sont comprises TOUTES les charges sociales des entreprises. En y ajoutant les bénéfices voulus (B), cela donne un Prix de vente (PV).

De la sorte, vos parents, qui achètent des marchandises tous les jours, remboursent les cotisations sociales aux entreprises sans y prêter attention! Et même vous, quand vous achetez des bonbons ou des pains au chocolat, vous remboursez, sans le savoir, les "charges" sociales des entreprises! Vous avez compris?  Oui? Vous voyez, c'est facile à comprendre!

Et n'oubliez pas de bien travailler en classe, avoir de bonnes notes pour, plus tard:

           1- Avoir un bon travail,

           2- Avoir une vie meilleure que vos parents,

           3- Les aider, à votre tour, à bien finir leur vie,

           4- Faire de la politique si vous en avez envie 

A présent que vous savez ce qu'est la politique des EGO, du Fric et du Cul, je vous informe de mon appartenance politique: "Je suis Gaulliste de coeur et d'esprit, plus encarté pour garder mon indépendance d'esprit, POUR LA FRANCE!  

Pour les résumer, en voici l'essentiel:

*Puisque les entreprises se font payer TOUTES leurs cotisations sociales Sécu, Retraites, Complémentaires retraites et santé, dépendance, etc, il faut les faire participer financièrement et ne payent qu'entre 25 à 33% de leurs revenus imposables!

*Comment les y faire participer "normalement"? Ma réponse est très simple:

En organisant de Grands débats médiatiques basés sur les financements sociaux, débats au cours desquels seraient rappelés et développés les bases du Calcul des PRIX DE  REVIENT et de ce que les entreprises mettent dedans pour les rendre Plus ou Moins compétitifs.

Préalablement, les comptes sociaux devront avoir été vérifiés tant en recettes qu'en dépenses et une Union Politique Nationale des Financement Sociaux réalisée par TOUS les partis autour de cet objectif de remise à plat des financements sociaux. 

Participeraient à ces réunions-débats retransmis en Direct:

1- Des membres du Gouvernement,

2- Les partenaires sociaux que sont les syndicats et le patronat,

3- Des représentants de la grande administration fiscale,

4- Des associations  de consommateurs,

5- Des représentants des partis politiques,

6- Des candidats à la Présidentielle 2017,

7- Et, pourquoi pas, s'il s'en trouve, quelques rares philosophes et économistes instruits en calcul des PRIX DE REVIENT.

*Le but de ces réunions "Grands débats" sera de définir le "QUI paye quoi à ce jour présent, Pourquoi, Comment et Combien, en pourcentages, par lignes budgétaires, (Retraites, Sécurité sociale, Retraites complémentaires, Dépendance, etc, etc...) et "QUI VA PAYER QUOI" à l'issue de la remise à plat proposée par pur esprit d'équité, à compter du 1er janvier 2017, par exemple, ou à une autre date à déterminer:

1- Pourcentages cotisations salariales,

2- Pourcentages cotisations patronales (charges-avances remboursables par les consommateurs à l'achat des produits, comme c'est le cas actuellement) à inclure dans le calcul  des PRIX de revient, ou à supprimer pour être transférées en tout ou partie dans une TVA sociale à créer,

3- Pourcentages TVA sociale à créer, à payer par les consommateurs,

4- Pourcentages "cotisations patronales" imposables sur les bénéfices. 

Tout le monde devra participer, activement et financièrement, dans la plus grande transparence.

*Il est bien entendu que tout transfert de charges-cotisations sociales des entreprises vers une TVA "sociale" à créer entrainerait Immédiatement une baisse des PRIX DE REVIENT Hors Taxes à l'exportation ainsi que sur ces mêmes prix à la production hors TVA sociale au niveau national.

L'Idéal serait de transférer toutes les cotisations sociales entreprises sur cette TVA sociale à créer. Les nouveaux PRIX DE REVIENT seraient bien PLUS COMPETITIFS à l'exportation et les prix à la consommation devront rester stables, les Services fiscaux et les Associations de consommateurs y veilleraient.

Mais le véritable problème est que les prix augmenteront toujours et ne baissent jamais! 

*Voici donc, résumé dans les grandes lignes, le pain que je mets sur la planche.

Mon appartenance politique: "Je suis Gaulliste de cœur et d'esprit, plus encarté pour garder mon indépendance d'esprit, POUR LA FRANCE!

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.