LETTRE OUVERTE À L'OCCASION DE L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022.
LEGISLATIVES 2022.
Rappel: 3- France stratégie-Economie_Gouv- a été créée en 2013 par François Hollande, sur conseil d'Emmanuel Macron.
LES INVESTISSEMENTS ETRANGERS NE SONT PAS DES DONS AUX ENTREPRISES!
La peur de Mathilde Panot, de François Ruffin, de Marine Le Pen, de Jordan Bardella, de Christian Jacob, Les Républicains, de Fabien Roussel, de Yannick Jadot démontre votre appartenance au parti d' Emmanuel Macron en vous tenant par la barbichette sur les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises. Honte à vous!
²lpd²-La peur du Gouvernement, des Députés et des Sénateurs est là @EmmanuelMacron! ÉDITER
----------
DE LA RÉFORME DES RETRAITES AVORTÉE AU MINISTÈRE DES SOLIDARITÉS ET DE LA SANTÉ, Monsieur Olivier Véran transforme ses échecs en expérience pour devenir, qui sait, Président de la République, selon le Principe de Peter et de la Promotion Focus 2017-2020 Macron Président.
1- Pour être aussi bref que possible dans mon exposé philosophique "à l'ancienne", je vous demande de Cliquer tout d'abors sur le lien suivant:
- ²écc-Les élites de la promotions Focus "Macron 2017-2021 dirigent la France! Quel Bordel!10 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
et par la suite,
2- Cliquer sur le lien suivant:
- ²upf-Appel à l'Union patriotique du Peuple de France pour la #présidenbielle2022.11 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
3- Vous informer sur la réforme des retraites par les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises présentée et voulue par Olivier Véran. Pour savoir de quoi il s'agit, Cliquez sur le lien suivant:
- ²csg²-LES ARNAQUES du @COR_retraites @lecese @Strategie_Gouv @CAEinfo @MEDEF1 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
4- Pour parfaire votre information sur les problèmes économiques voulu par une des élites de la "Promotion Focus 2017-2020 Emmanuel Macron, Cliquez sur le lien suivant:
- ²lvsp-La période de #confinement devrait servir à faire éclater la Vérité6 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
5- Puis, pour penser sereinement à la prochaine élection présidentielle de 2022, Cliquez sur le lien:
- upf-Appel à l'Union patriotique du Peuple de France pour la #présidenbielle2022.11 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
6- Vous pourrez ensuite en conclure en lisant la copie extraite de 20 minutes avec AFP ci-après:
Réforme des retraites : Olivier Véran, le nouveau ministre de la Santé, vante une « ambition immense »
GOUVERNEMENT C’est Olivier Véran, le nouveau ministre de la Santé qui remplace Agnès Buzyn, qui a ouvert les débats sur la réforme des retraites, ce lundi, à l’Assemblée nationale
20 Minutes avec AFP
Publié le 17/02/20 à 18h51 — Mis à jour le 17/02/20 à 18h59
63 COMMENTAIRES147PARTAGES
- Partager sur Messenger
- Partager sur Facebook
- Partager sur Twitter
- Partager sur Flipboard
- Partager sur Pinterest
- Partager sur Linkedin
- Imprimer
- Envoyer par Mail

Olivier Véran, le nouveau ministre de la Santé qui remplace Agnès Buzyn, à l'Assemblée nationale, le 17 février 2020. — CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
Le coup d’envoi des débats sur la réforme des retraites a été donné, ce lundi, par Olivier Véran, le nouveau ministre de la Santé, qui a vanté « un texte dont l’ambition est grande et même immense ».
Devant les députés, l’ex-député LREM, qui remplace au pied levé Agnès Buzyn, a rappelé que « notre système est construit autour d’une solidarité » et évoqué les « pères fondateurs de la Sécurité sociale », citant notamment Ambroise Croizat.
Plusieurs semaines de débats
Olivier Véran a souligné que le système universel de retraites par points était « un projet annoncé de longue date, (qui) a la légitimité d’un programme présidentiel, de la concertation, d’un rapport préparatoire conduit par Jean-Paul Delevoye », en espérant désormais « la légitimité large des parlementaires ».
Alors que le ministre était interrompu par les oppositions, le titulaire du perchoir Richard Ferrand a lancé aux députés remuants : « Vous aurez des heures, des jours et des nuits pour vous ébrouer dans la démocratie ». Deux semaines de débats sont prévues, qui pourraient être prolongées au vu des 41.000 amendements au menu. « Il nous faut corriger » les « défauts » du système actuel, a ajouté le ministre, relevant que « du haut de (ses) 39 ans », il a « déjà cotisé à 4 régimes ».
« C’est une refondation sociale que le gouvernement porte devant vous »
Prenant son relais à la tribune, le secrétaire d’Etat aux Retraites Laurent Pietraszewski a ensuite déclaré qu'« à l’heure où 30 % des retraités ont une pension inférieure à 1.000 euros, c’est une conquête sociale majeure que le gouvernement vous propose d’adopter, soyons-en fiers », dans une allusion à la pension minimum de 1.000 euros pour les carrières complètes prévue par la réforme.
« Nos prédécesseurs ont mené des réformes courageuses mais toujours d’inspiration budgétaire, qui avec une durée d’assurance, qui sur les âges de départ. Notre lecture est plus large, notre ambition dépasse l’équilibre budgétaire, c’est une refondation sociale que le gouvernement porte devant vous », a ajouté celui qui a succédé en décembre à Jean-Paul Delevoye.
POLITIQUE
Réforme des retraites : Une nouvelle manifestation « symbolique » devant l’Assemblée nationale
ÉCONOMIE
Réforme des retraites: Les travaux de la conférence de financement démarrent mardi
²ov-Françaises, Français, souvenez vous que @olivierveran a été le M #Retraites! ÉDITER
Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.