Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

2945 Billets

0 Édition

Billet de blog 11 juillet 2021

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

²rdc-La République n'a qu'une parole? Faux! Vous êtes un Moulin à prières, @EMacron2

Le Général de Gaulle a créé la Sécurité sociale en 1945 avec Ambroise Croizat, en pensant aux travailleurs qui avaient oeuvré pour la libération de leur pays, La France! Ils pensaient à l'Avenir de leurs enfants, les enfants de France dont vous faites partie. Pourquoi "jouer les Brutus, Monsieur le Président? Cest d'un "Ambroise Croizat social et sociétal" qu'il faut à la France: pas un Ségur"!

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LE QUATUOR Edouard Philippe, Manuel Valls, Olivier Véran, Emmanuel Macron, vous connaissez?

Bonjour Le JDD, lecteurs du JDD, Françaises, Français. 

Cette lettre ouverte a pour but de vous démontrer qu'il es faux et archifaux de prétendre et de démontrer que le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, respecte sa parole et ses écrits.

Je vais vous le démontrer de manière magistrale.

"VERBA VOLANT, SCRIPTA MANANT"

LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, MONSIEUR EMMANUEL MACRON, NE TIENT SES PROMESSES QU'ENVERS LES FLAGORNEURS! EN FAIT, CE N'EST QU'UN PLEUTRE!

IL A LA TROUILLE DE LA VÉRITÉ! CELLE QUI LE FÂCHE!

Il A HORREUR DE LA CONTRADICTION!

Pour être crédible, le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, devrait faire comme moi: Il devrait employer le langage de la Vérité sans crainte, sans honte et sans rougir tout en regardant LA VÉRITÉ EN FACE! Cliquez sur le lien ci-après: 

"La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de Jean Gérôme.    

                

 

Et ne fermez pas les yeux hypocritement, Monsieur le Président!

HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE!

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                             ----------

Je vais vous le démontrer de manière magistrale incontestable en m'adressant directement à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République

Bonjour Monsieur le Président.

Sans changement de politique économique, Monsieur le Président, vous resterez sur le chemin du Dégagisme 2022.

Cette lettre ouverte a pour but de vous ramener à nos échanges épistolaire 2017-2018-2019, et en particulier sur la copie intégrale d'un passage de nos échanges, comme par exemple ce que vous m'avez écrit ci-après.

Copie intégrale du message.

Archive inédite de *L'Invisible Geôle*.

Emmanuel MacronTweets protégés @EMacronprive Paramètres de conversationFermer Emmanuel Macron      

.../... Vous m'avez écrit, le 06 août 2017 .../...
Copie intégrale du message:

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet?

La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré.

Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons.

C'est toujours du vol.

Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec.

Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parce que les corrompus les couvriront.

Cela a-t-il du sens?

C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi.

Tenez-les à leurs crimes.

Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, qui fait partie de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi.

Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

Bien entendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre". 

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises.

Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

*Le 21 Août 2018, vous m'avez recontacté: "Bonjour Alain, comment ça va? ... "Je suis de retour à Paris et mes réformes reprendront demain. Je voudrais vous demander quelque chose. Je vais relire votre article aujourd'hui mais je veux que vous me vendiez votre idée.

Puis, le 20 octobre 2018: "Bonjour Alain, comment vas tu? Votre demande est raisonnable et je vais le faire. Je vais m'asseoir et lire votre article et donner une copie à mes experts pour le lire aussi. Si cela ne vous dérange pas bien sûr. Je suis un homme raisonnable et il semble que les entreprises ne payent pas de charges sociales. Je résoudrai le problème en utilisant vos méthodes. Comment ça sonne?

Le 28 novembre 2018: "Je pense que nous pourrions faire une bonne équipe. Nous avons un intérêt commun à améliorer la France.

Le 9 décembre 2018: "Je vous ai dit que je le ferais. Ne t'inquiète pas.

Le 30 décembre 2018:..."J'ai pris en compte votre analyse. J'ai mis en œuvre une mesure positive pour 2019 et continuerai de le faire. (NB: Cette mesure positive est celle d'organiser de grands débats que je réclamais à François Hollande et à tous les partis politiques depuis 2013, ainsi qu'à lui même depuis 2017). L'idée du Grand Débat est de "mon invention", pas de la sienne, contrairement à ce qui se dit.  

 Puis: "Je vais discuter plus en détail de vos idées avec mon équipe au début de la nouvelle année... Pardon, je vais répondre bientôt. ok?

Suivent d'autres échanges, puis, 

Le 26 janvier 2019:.. "Je vous exhorte à avoir une réunion avec moi ou mon Premier Ministre pour en discuter. Voulez vous accepter? Je demanderai qu'une invitation vienne à vous pour discuter de vos projets. Puis je demander où envoyer l'invitation? E mail ou adresse ou quelque chose? 

-Pressentant  que le Président voulait "m'acheter", prendre la main pour me "bloquer" par la suite et le lui faire comprendre, je lui ai répondu:  "-A la Gendarmerie de St Vincent de Tyrosse, les Landes 40.

"Et ils sauront que c'est vous?

-Ils savent où j'habite, me téléphoneront pour me demander de passer la prendre où me l'apporteront s'ils ont du carburant...

"D'accord, merci. Je discuterai avec le Premier Ministre Philippe et je vous inviterai à discuter de votre stratégie et à voir ce qui peut être fait...///... J'ai reçu copie papier de vos idées et je discuterai avec mon équipe et vous répondrai quand je le ferai. Je comprends que vous n'essayez pas de nuire à la République.

                              .

NB: Ce que je vous écris est l'exacte Vérité. Je venais de recevoir un des gendarmes qui s'est excusé de me dire qu'il était dans l'impossibilité de me recevoir car il n'y avait plus de carburant pour me voir et qu'il repasserait pour ce faire. L'objet de sa visite était le suivant: "Je faisais l'objet d'une demande d'inscription pour la Légion d'honneur" à titre militaire, titulaire de la Médaille militaire, Chevalier de l'Ordre national  Mérite depuis 1973, avec citation sur la Croix de guerre des TOE, 3 citations sur la Valeur militaire, plus ajouté à cela, celle du combattant volontaire. 

Cela m'a bien fait sourire, car je savais depuis toujours que je ne l'aurais pas, depuis longtemps, à cause de mes écrits au vitriol sur les détournement de biens sociaux que j'avais dénoncés depuis 1986, dans mes souvenirs, alors que je venais d'être désigné pour prendre le commandement de la Police militaire.

J'avais libéré un homme enlevé le matin même au cours d'une opération particulière, et j'en avais fait libérer deux autres après, à des jours différents, en Algérie.

Je ne rendais des comptes qu'au Chef d'Etat major.  

J'avais envoyé nombre de "lettres ouvertes" à la Gendarmerie de St Vincent de Tyrosse même sur le sujet!

                                -                                 .

Le 23 février 2019, après avoir reçu officiellement ma "Fiche à l'attention du Président de la République qui vous a été transmise par l'intermédiaire du Maire de St Vincent de Tyrosse et le Préfet des Landes, vous m'avez écrit:

"Je vous remercie. Cela facilitera beaucoup les choses. Merci d'avoir  fait ça... ///... puis, à nouveau: "Merci pour votre soutien et votre confiance en moi. Cela fait beaucoup. Il sera plus facile et mieux de pouvoir faire quelque chose avec votre proposition maintenant qu'elle est soumise. Merci beaucoup Alain.

Le 27 février 2019: ...///... "J'ai reçu une copie papier de vos idées et je discuterai avec mon équipe et vous répondrai quand je le ferai. Je comprends que vous n'essayez pas de nuire à la République...

Le 7 mars 2019: "Je répondrai dès que possible.

Le 8 mars 2019: "Nous discutons de votre proposition. Merci pour votre patience. 

Le 27 mars 2019: "Je vais répondre bientôt. Désolé...

*A ce jour, j'attends encore la suite que vous voudrez bien donner à vos écrits.

Actuellement, je constate tout simplement, Monsieur le Président, que vous ne prenez absolument pas le bon chemin pour relancer l'économie et apaiser les esprits.

Il appartient donc à chacun de vos compatriotes de se faire eux même une opinion, en fonction de la situation telle qu'ils la ressentent.

Honni soit qui mal y pense.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroyn, 40 230, St Vincent de Tyrosse.

                       ---

Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, qui fait partie de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi.

Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

Bien entendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs.

Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre".

Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

Bien entendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre".  

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

                                                   -

L'idéal intellectuel est de faire d'emblée le comparatif entre ce que m'a écrit ci-dessus le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et la manière dont ont négocié les partenaires sociaux jusqu'à présent. Cliquez sur le lien ci-après:

J'ajoute, pour plus de précisions, que ma Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique  est compatible avec la création d'un Revenu universel, de manière mathématique et indiscutable que je suis en mesure d'expliquer au Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, de vive voix, et de lui laisser les mains libres d'en négocier le teneur avec les partenaires sociaux et la population, au cours de son tour de France de véritables débats qui ne seraient, en aucun cas, des "soliloques habituels.  

Après lecture, nul doute: vous serez fixé sur la manière dont la population, en son entièreté, se fait manipuler l'esprit.

                                              ---------- 

Défilé du 14-Juillet : les YouTubeurs McFly et Carlito seront bien dans un avion de la Patrouille de France 23h30 , le 10 juillet 2021

ABONNÉS 

INDISCRET - Alors qu'Emmanuel Macron doit mettre le portrait de McFly et Carlito en évidence sur son bureau, les deux vidéastes seront dans le ciel avec la Patrouille de France lors du défilé du 14-Juillet.

Emmanuel Macron et les youtubeurs McFly et Carlito, le 23 mai. (Capture d'écran)

Partager sur :

A la suite de leur concours d'anecdotes, Emmanuel Macron avait proposé aux Youtubeurs McFly et Carlito de monter à bord d'un avion de la Patrouille de France lors du défilé du 14-Juillet. Ce sera bien le cas : mercredi matin, les deux vidéastes vont prendre place à bord d'un des appareils de la patrouille acrobatique officielle de l'Armée de l'Air et de l'Espace française. C'est Emmanuel Macron qui leur avait lancé ce défi lors de leur concours d'anecdotes. Le 23 mai dernier, McFly et Carlito étaient reçus à l'Elysée dans une séquence au cours de laquelle ils se sont confrontés au chef de l'Etat.

En retour, Emmanuel Macron avait reçu un gage : suite à un match nul entre lui et les deux humoristes, il avait promis d'afficher leurs portraits bien en évidence sur son bureau lors d'une prochaine allocution, évoquée dans la foulée pour le 14 juillet.

Emmanuel Macron "tient toujours ses promesses"

Le Président va-t-il mettre les photos du duo sur son bureau? "Il tient toujours ses promesses", assure son entourage. Officiellement, aucune allocution n'est encore prévue pour le 14-Juillet, mais Emmanuel Macron a prévu de s'exprimer lundi soir dans le 20 Heures de TF1. Un entretien qui sera tourné depuis ses bureaux de l'Elysée.

Entre la montée en puissance du variant delta et la vaccination obligatoire des soignants, la présence ou non des portraits de McFly et Carlito sur son bureau ne sera toutefois pas un sujet pour le chef de l'Etat.

EN RESERVE POUR SUITE A DONNER

                              ----------

APPEL GENERAL A L'UNITE REPUBLICAINE, FISCALE, SOCIALE ET SOCIETALE.

Je vous demande, Mesdames et Messieurs les 36 000 Maires de Frances, Mesdames et Messieurs les députés, Mesdames et Messieurs les Sénateurs et sénatrices, Mesdames et Messieurs les Présidents de Régions, Mesdames et Messieurs du Conseil d'Etat, de la Cour des comptes et du Conseil constitutionnel, de faire preuve du Patriotisme républicain qui devrait vous seoir.

          *PRÉSIDENTIELLE 2022*

VOICI POURQUOI IL FAUT IMPÉRATIVEMENT QUE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS RETROUVENT À TOUT PRIX L'ESPRIT D'UNION FACE AU DANGER DU "LIBÉRALISME" ÉCONOMIQUE ORCHESTRÉ PAR LE POUVOIR! 

Contre le Variant agressif mortifère "Hollande-Valls-Enmarchefr" qui s'attaque à nos acquis sociaux justifiés par une rude vie de labeurs divers et variés reconnus par le Général de Gaulle lui même à l'issue de la guerre 1939-1945, une seule Méthode de gestion des affaires sociales de la France s'impose: celle de la Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique.

                   LE FIL DU BLOG

       PAR  LE CHOC  DES VÉRITÉS  ET 

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

                    Bonjour La France, Françaises, Français.

                              Mise à jour au 10.07.2021

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation: L'une par l'épée, l'autre par la dette.

La PENSEE DU JOUR et de ceux à venir: "Il y a deux manières de conquérir & asservir une nation. L'une est par l'épée. L'autre est par la dette". (John Adams, 1735-1826, deuxième président des Etats Unis).

La dette de la France était de 2 250 910 000 000 € au 10.11.2017, chiffres en cours de progression constante de 2 665 € par seconde. La BCE, planche à billets des banques, enrichit les Riches.

                                    ----------

Tout d'abord, QUI est Manuel Valls, pour la jeunesse de France qui n'aurait pas entendu parler de lui? (extrait internet) 

Manuel Valls officialise son départ de la mairie de Barcelone

Dans une interview au quotidien "El Mundo", l'ancien Premier ministre français Manuel Valls affirme que sa démission est imminente.

POLITIQUE - Une nouvelle qui ne surprendra ni en France ni en Catalogne. Dans un entretien au quotidien espagnol El Mundo, l’ancien Premier ministre Manuel Valls annonce qu’il quitte son poste de conseiller municipal de Barcelone, souhaitant dorénavant se consacrer à la France dans l’optique de l’élection présidentielle de 2022. 

“Mon temps de conseiller municipal est révolu. Je vais bientôt rendre ma démission publique”, explique celui qui jurait pourtant qu’il resterait “quoi qu’il arrive” dans sa ville natale et qu’il quitterait définitivement la vie politique en cas d’échec en terres catalanes (comme le montre la vidéo en tête d’article).

En réalité, cela fait plusieurs mois que l’ex-député de l’Essonne a repris ses quartiers à Paris, à l’occasion notamment de la sortie de son livre Pas une goutte de sang français, sorti au mois de mars.

Un ouvrage dans lequel le candidat malheureux à la primaire socialiste de 2016, et récemment nommé membre du comité d’honneur de la LICRA, affirme son “ardent désir d’être utile” dans les mois à venir. Comprenez: avoir un rôle dans la prochaine la campagne présidentielle. Ces derniers temps, les observateurs de l’actualité politique ont vu Manuel Valls écumer les plateaux de radio et de télévision pour s’exprimer sur ses thèmes de prédilection, comme la laïcité à la française, le conflit israélo-palestinien ou son soutien aux forces de l’ordre. Des préoccupations effectivement assez éloignées de celles d’un conseiller municipal de Barcelone.

                             ----------  

2- Avec le retour en politique de Manuel Valls en France, "embauché" par BFMTV/RMC, après un séjour en Espagne, où il n'avait pu se faire élire QUE comme conseiller municipal de Barcelone,  le Président de la République, dans son allocution à la France et aux Français, pourra-t-il compter sur le soutien indéfectible de son ancien chef du gouvernement Français, qui l'a, selon ses échanges épistolaires 2017-2018-2019, "Humilié"?

En politique, tout est possible! Le reniement est monnaie courante et LE DÉNI DEVIENT VERTU!

 Voyez ce qu'il pourrait en être avec le "couple" Valls/Macron, ou avec le "couple" Macron/Valls. Cliquez sur le lien N° 2 suivant:  

Nul doute que la campagne présidentielle, qui fera suite officiellement après "et en même temps" que la présentation du budget 2022 au Parlement et aux partenaires sociaux (avec la réforme du financement des retraites par l'allongement de l'âge de départ à la retraite) fera fureur sur les ondes avec l'embauche de Manuel Valls par BFMTV comme Chroniqueur politique patenté!

                            ----------

3- Commencez à vous mettre dans l'ambiance républicaine et sereine qui devrait être de mise au niveau de l'État France économique, fiscale, sociale et sociétale de la France moderne du XXI è siècle peuplée de Gaulois contemporains. Cliquez sur le lien N° 3 ci-après: 

Vous, 36 000 Maires de France, députés, sénateurs, Présidents de Régions, de Départements et de Territoires,  issus de tous les partis politiques, devriez comprendre immédiatement comment, pour parler français local et de la France de toutes les Régions de France et des OutreMers, comment faire pour exiger du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, ce qu'il devrait faire pour le bien de vos administrés pendant ses vacances au Fort d eBrégançon.

                              ----------

4- Et, pour suivre l'actualité de tous les jours sur l'économie liée à la campagne présidentielle 2022 et à la réforme du financement des retraites, Cliquez sans retenue sur les liens ci-après:

LE BLOG

MOT-CLÉ: Retour à la case départ: Cliquez sur le lien suivant:

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément. (Nicolas Boileau)

Et, pour suivre l'actualité de tous les jours sur l'économie liée à la campagne présidentielle 2022 et à la réforme du financement des retraites, "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément". (Nicolas Boileau)

Cliquez sans retenue sur les liens ci-après:

 
 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.