Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1253 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 janv. 2013

La France ne sera pas une dictature financière/politique macronienne @EMacronPrive

Bonjour Emmanuel Macron, team Macron et autres chaines médiatiques: Vous êtes présents en permanence dans la vie de toutes les Françaises et de tous les Français pour me rappeler, à chaque nanoseconde qui passe et même moins, que vous êtes présents sur terre et que vous racontez votre vie pleine de trous de dettes de la France et que vous allez me ponctionner encore et encore plus!

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                        *Bonjour La France, Françaises Français:

                                MISE A JOUR AU: 22.04.2019.

                     *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Bonjour La France, Françaises, Français,

Attendons les conclusions du Président de la République, pour connaitre sa hauteur de vue politique et financière en gestion des affaires de l'Etat France sur les revendications et autres propositions de politique économique qui lui auront été faites au cours du long et grand débat national 2019. 

Cela étant, certains de mes tweets sont "supprimés"! Par QUI? La question est posée à tous les lecteurs de France, des Outre Mers et de Navarre:

Mes tweets ne s'attaquent pas aux hommes ou aux femmes qui font de la politique leur gagne pain quotidien, mais aux systèmes qu'ils ont mis en place dont ils sont devenus les esclaves financiers, des esclaves dorés destinés à asservir leurs compatriotes dans le cadre de l'esclavagisme financier moderne.  

*Ce bref message a pour but de vous informer que mes tweets qui concernent en particulier le Président Emmanuel Macron ou son Team Macron, en franglais, ou d'autres personnes ou organismes, me retirent des twitts qui ne sont pas faits pour leur plaire, tout comme l'augmentation de mes taxes, impôts, retenue CSG, etc, que je subis en permanence, sans interruption, nuit et jour, 24h sur 24, 365j/366 ne me plaisent pas non plus, malgré tous les médias qui me vantent le bienfondé et la grande hauteur de vue Macron qui est, pour moi, "PLUTUS" Macron, ROI DE LA BAISE ECONOMIQUE de la France et des Français, qu'il appelle "Chers compatriotes" pour se faire élire!

*Il va de soi que si vous apercevez un de mes twitts, n'hésitez pas: Sautez dessus!

Mes contradicteurs, qui devraient avoir le courage politique de me répondre, se présenteront à vous au grand jour avec les arguments qui seront les leurs, à ma plus grande satisfaction. 

Qu'ils comprennent bien que si je les supporte 24h/24 et 365-366j/365-366j en permanence, y compris dans les ponctions sur mes retraites, ils ont obligation de ne pas supprimer mes articles contradictoires, d'autant que je les ai TOUS défiés publiquement, en passant par les réseaux sociaux Facebook et twitter, de démontrer le contraire de mes écrits sur l'économie!

Aucun n'a eu le courage politique de me répondre! C'est COUARD par ci, COUARD par là...

Ce bref message sera twitté chaque fois que nécessaire après retrait d'un de mes twitts par le pouvoir, l'équipe au pouvoir ou tout autre contradicteur suffisemment couard pour se burqaniser la face.

*Cela ne doit pas vous empêcher de lire tous mes articles de blogs médiapart, bien au contraire. La contradiction ouvrirait les débats!

Tout est GRATUIT et criant des vérités économiques cachées, en particulier celle qui portent sur L'ARNAQUE AUX CHARGES SOCIALES DES ENTREPRISES et de la relance de l'économie par la baisse des prix de production pour développer les exportations et la pérennisation des Retraites., Sécurité sociale, Chômage, Vieillesse, dépendance, etc, etc...

Merci pour l'attention que vous avez portée à me lire. 

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2, Avenue Casteroun, 40 230, St Vincent de Tyrosse.   

*PS: Je suis Gaulliste, plus encarté depuis nombre d'années pour conserver mon indépendance d'esprit.                           

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Santé
À l’hôpital de Saint-Denis : « On est des bonnes poires, nous les soignants ? »
Malgré un record de contaminations en Seine-Saint-Denis, une baisse des malades graves du Covid semble se dessiner dans le service de réanimation de l’hôpital de Saint-Denis. Dans cette cinquième vague, celle des non-vaccinés, les personnels soignants ont multiplié les heures supplémentaires, au risque d’un épuisement général.
par Caroline Coq-Chodorge
Journal
Le Covid vu par des enfants : « Je m’enferme dans les toilettes pour enlever mon masque »
Alors que le nombre de classes fermées pour cause de Covid n’a jamais été aussi élevé, comment les enfants eux-mêmes vivent-ils ce moment ? Éléments de réponse en paroles et en images.
par Joseph Confavreux et Berenice Gabriel
Journal
Dessine-moi un coronavirus
Le coronavirus est-il noir, rouge, vert ou transparent ? Quelle est sa forme ? Sa taille ? Où se tapit-il ? Quelle place prend-il à la maison ou à l’école ? Que peut-on faire pour y échapper ? Les enfants d’un atelier de dessin parisien répondent avec leurs mots et leurs images.
par Berenice Gabriel, Joseph Confavreux et les enfants du centre Paris Anim’ Mercœur
Journal — France
Un chirurgien de l’AP-HP cherche à vendre aux enchères la radio d’une blessée du 13-Novembre
Le chirurgien Emmanuel Masmejean a mis en vente sur un site d’enchères pour 2 700 dollars la radio d’une survivante du Bataclan, sur laquelle on voit une balle de Kalachnikov. Après l’appel de Mediapart, il a retiré le prix dans son annonce. L’AP-HP qualifie la publication du professeur Masmejean de « problématique, choquante et indécente ».
par Matthieu Suc

La sélection du Club

Billet de blog
Romani Herstory : réinscrire les femmes roms dans l’Histoire
Objets de tous les fantasmes, les femmes roms se voient sans cesse privées du droit à la parole. Les archives Romani Herstory montrent pourtant que beaucoup de ces femmes ont marqué nos sociétés de leur empreinte. (Texte d'Émilie Herbert-Pontonnier.)
par dièses
Billet de blog
Entre elles - à propos de sororité
Sororité, nf. Solidarité entre femmes (considérée comme spécifique). Mais du coup, c'est quoi, cette spécificité ?
par Soldat Petit Pois
Billet de blog
Traverser la ville à pieds, être une femme. 2022.
Je rentrais vendredi soir après avoir passé la soirée dehors, j'étais loin de chez moi mais j'ai eu envie de marcher, profiter de Paris et de ces quartiers où je me trouvais et dans lesquels je n'ai pas souvent l'occasion de passer. Heureusement qu'on m'a rappelé, tout le trajet, que j'étais une femme. Ce serait dommage que je l'oublie.
par Corentine Tutin
Billet de blog
Malaise dans la gauche radicale - Au sujet du féminisme
L'élan qui a présidé à l’écriture de ce texte qui appelle à un #MeToo militant est né au sein d'un groupe de paroles féministe et non mixte. Il est aussi le produit de mon histoire. Ce n’est pas une déclamation hors-sol. La colère qui le supporte est le fruit d’une expérience concrète. Bien sûr cette colère dérange. Mais quelle est la bonne méthode pour que les choses changent ?
par Iris Boréal