TRIBUNE LIBRE.
Cette Tribune fait référence aux débats parlementaires à l'Assemblée Nationale sur la Guerre au Mali et aux commentaires de tous bords qui ne font pas honneur à leurs auteurs en matière de patriotisme éclairé uniquement destiné à préparer la reconquête du pouvoir perdu.
Une situation de Guerre n'est pas une situation dans laquelle débattre du déroulement des opérations à l'A.N. est de bon aloi, n'en déplaise aux déçus qui ne pensent qu'à leur égo.
*L'Invisible Geôle* renvoie les aimables et honorables parlementaires au Secret Défense.
Ainsi, compte tenu de ces débats qui reflètent un manque total de réalisme et de sérieux, hors parler pour son égo et préparer sa prochaine réélection de manière médiatique où seule le mot caché de "Image" domine hors tout entendement, *L'Invisibbe Geôle* recommande à tous ceux qui ont utilisé le mot "courage" dans leurs expressions pour attaquer le pouvoir ou pour défendre leurs positions virtuelle et irresponsable de souscrire un engagement de 3 ans dans l'Armée, (Air, Terre, Mer) en vue de démontrer leur volonté d'être uniquement au rervice de leur pays.
Préalablement, ils seront appelés à subir des tets d'aptitude morale, physique et psychologiques. Ce n'est qu'après avoir réussi ces tests et subi un entrainement adapté qu'ils seront envoyés sur le terrain, incorporés avec des soldats de toutes origines. Nul ne sera gradé et tous serviront la Nation comme "simple soldat".
Ainsi et de la sorte, sur le terrain, ils comprendront ce qu'est se battre et lutter pour l'honneur de son pays, et ce qu'est, "De Manière Pédagogique", ce que sont le Confidentiel et le Secret Défense.
Bien entendu, nul n'a obligation de s'engager, mais tous doivent respecter le silence au sujet des opérations en cours ou à venir.
Armand de Franceville, Nom de Plume,
Alain Saiche, Nom Patronyme.
Les motivations de mes interventions se trouvent dans mes lettres ouvertes consultables en se connectant par internet sur:
Soit 1)- L'Invisible Geôle,
Soit 2)- Alain Saiche.