Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1222 Billets

0 Édition

Billet de blog 18 mai 2021

²jpg-Aux urnes citoyens. Forgez vous l'opinion. Pensez, pensez... gestion!

Candidats aux élections régionales 2021 et à l'élection présidentielle 2022, prenez le ticket gagnant basé sur la relance de l'économie par la baisse drastique des coûts de production Hors toutes cotisations sociales et fiscales des entreprises, et Hors TVA, par la mise en application rationnelle et commerciale de La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économque.

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

            PRÉSIDENTIELLE 2022

                                 RÉGIONALES 2021.

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

                    Bonjour La France, Françaises, Français.

                              Mise à jour au 18.05.2021

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Lettre ouverte à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, ainsi que de tous les électeurs et de tous les consommateurs de France en âge de raison et de comprendre ce qu'est la vie de tous les jours de leurs compatriotes qui arrivent ou arrivent difficilement, voire n'arrivent pas toujours à boucler leurs fins de mois.

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

Un bon banquier ne peut pas faire un bon Président de la République en gardant en l'esprit les fondements intellectuels et financiers qui sont les siennes: faire des bénéfices!

Il faut, au Président Emmanuel Macron, le courage de déposer son habit de Banquier pour devenir un Gestionnaire des affaires de l'État, en Homme d'État, sachant qu'un État démocratique, comme la République française, n'a pas à faire de bénéfices, mais tout simplement à rechercher l'équilibre entre les recettes en provenance des impôts, taxes et cotisations sociales par une juste collecte des sommes qui leur sont destinées.

Mentir sur le sujet au bénéfice des financiers est un acte répréhensible.

                        Je vais vous expliquer pourquoi et comment

en l'état actuel, le bon banquier Emmanuel Macron n'est pas devenu un bon Président de la République.

                              ----------

C'est la raison pour laquelle je vous demande de vous faire vous même une opinion objective sur la situation économique catastrophique dans laquelle se trouve notre pays, La France.

Cliquez sur le lien N° 2  suivant:

Après lecture, vous saurez pour qui voter, tant aux élections régionales 2021 qu'à l'élection présidentielle 2022.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse

                            --------------------

                 La suite au prochain numéro.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

Les articles les plus lus

À la Une de Mediapart

Journal
Du local au global, le mouvement climat assume de vouloir « faire école »
Finies les batailles en solitaire, le mouvement climat adossé aux luttes locales théorise désormais de voir les choses en grand. Un effort stratégique indispensable pour contrer l’appétit sans cesse renouvelé des aménageurs et industriels pour les « mégaprojets » et une certaine inertie politique.
par Mathilde Goanec
Journal — Diplomatie
Moyen-Orient : Macron réhabilite le « prince tueur »
Commanditaire de l’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi, le prince héritier saoudien « MBS » était jugé infréquentable par les dirigeants occidentaux. En lui rendant visite, le président français brise sa quarantaine diplomatique, et vend au passage 80 Rafale à son homologue émirati et allié dans la guerre du Yémen, « MBZ ».
par René Backmann
Journal — Moyen-Orient
Nucléaire iranien : la solitude d’Israël
La volonté américaine de reprendre les pourparlers sur le nucléaire iranien s’oppose au refus israélien de toute perspective d’un accord avec l’Iran, contre lequel Israël menace de livrer une guerre, même si les États-Unis y sont hostiles. Mais Tel-Aviv dispose-t-il des moyens de sa politique ?
par Sylvain Cypel (Orient XXI)
Journal
Sous-effectif, précarité, règles obsolètes : le tracing est débordé par le coronavirus
L’assurance-maladie et les ARS, chargées du tracing des cas contacts, s’appuient sur un personnel précaire, rappelé en catastrophe à chaque rebond épidémique. Les cas contacts et une partie des cas positifs ne sont plus interrogés. Des clusters passent inaperçus.
par Caroline Coq-Chodorge

La sélection du Club

Billet de blog
« Une autre vie est possible », d’Olga Duhamel-Noyer. Poings levés & idéaux perdus
« La grandeur des idées versus les démons du quotidien, la panique, l'impuissance d’une femme devant un bras masculin, ivre de lui-même, qui prend son élan »
par Frederic L'Helgoualch
Billet de blog
Get Back !!!
Huit heures de documentaire sur les Beatles enregistrant « Let it Be », leur douzième et dernier album avant séparation, peuvent sembler excessives, même montées par Peter Jackson, mais il est absolument passionnant de voir le travail à l'œuvre, un « work in progress » exceptionnel où la personnalité de chacun des quatre musiciens apparaît au fil des jours...
par Jean-Jacques Birgé
Billet de blog
Ah, « Le passé » !
Dans « Le passé », Julien Gosselin circule pour la première fois dans l’œuvre d’un écrivain d’un autre temps, le russe Léonid Andréïev. Il s’y sent bien, les comédiens fidèles de sa compagnie aussi, le théâtre tire grand profit des 4h30 de ce voyage dans ses malles aérées d’aujourd’hui.Aaaaah!
par jean-pierre thibaudat
Billet de blog
J'aurais dû m'appeler Aïcha VS Corinne, chronique de l'assimilation en milieu hostile
« J’aurai dû m’appeler Aïcha » est le titre de la conférence gesticulée de Nadège De Vaulx. Elle y porte un regard sur les questions d’identité, de racisme à travers son expérience de vie ! Je propose d'en présenter les grands traits, et à l’appui d’éléments de contexte de pointer les réalités et les travers du fameux « modèle républicain d’intégration ».
par mustapha boudjemai