Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

2945 Billets

0 Édition

Billet de blog 18 décembre 2023

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

²vpr²-Vous êtes tous des Voleurs par procuration, @BFMTV, @LCP...@EmmanuelMacron!

Vous êtes tous des Voleurs par procuration avec les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises pour toucher les subventions, @BFMTV @LCP @LCI @CVEWS @publicsenat @senat_direct @TF1 @France2tv @France3tv @France4tv @France5tv @M6. Armand de Francevile Nom de Plume, Alain Saiche, 2 Avenue Casteroun, 40 230 @villetyrosse.

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le foutage de gueule est permanent, avec @YaelBRAUNPIVET, @EmmanuelMacron!

Les cotisations sociales Retraites complémentaires et Complémentaires santé sont devenues obligatoires pour les entreprises et pour les salariés depuis le 01/01/ 2016

Les salariés s'appauvrissent en payant leurs cotisations supplémentaires, et les entreprises s'enrichissent, puisque les cotisations sociales employeurs sont comptabilisées sur les coûts de production et payées sur les prix de vente avec bénéfices, Dessous de tables compris

Et vous le savez très bien, pour l'avoir expliqué en 2013 à François Hollande, Président de la République de 2012 à 2017!

Je défie toutes les entreprises de me démontrer le contraire!

                                             -     

Pour @YaelBRAUNPIVET, prendre le temps des choses avec le 49/3, c'est le foutage de gueule permanent habituel: "passer en force"! Démontrez moi le contraire, Yael Braun-Pivet! Par Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

Le borborygme de trop de Gérard Larcher contre Jean-Luc Melenchon!

Voici expliqué "comment vous vous faites filouter "par @gerard_larcher @Senat et @Republicains_An d'@ECioti!

                 La ciculaire du 31 décembre 2021 

                 *PRÉSIDENTIELLE 2022-2027*

           LEGISLATIVES 2023.

      LETTRE OUVERTE A TOUS LES FRANÇAIS

                   PRÉSIDENTIELLE 2027-2032

VOICI LE GRAND DÉBAT NATIONAL DEMOCRATIQUE 2023

Apprendre la règle de 3 par coeur pour faire de l'économie, @EmmanuelMacron!

Je vous défie du fait que vous ne connaissez rien en pédagogie, que vous avez tout à apprendre et que vous êtes dans l'incapacité de donner des Cours de pédagogie aux enfants de 10 ans, aux élèves de 14 ans, et aux élèves des Classes terminales en économie de base!

Démontrez moi le contraire!

Sanctionnons les hommes et les femmes défaillants qui font de la politique sur l'économie de marchés qui n'apprennent pas la règle de trois par coeur à leurs enfants pour apprendre à saisir les bases de l'économie pour les adultes! Par Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom patronyme, 2 Anenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

²mec²-Cours de pédagogie, @papNdiaye, @sretailleau, pour @EmmanuelMacron. ÉDITER

                                         -

@AlainSaiche Bonjour:Si  @C_Barbier était un bon journaliste & éditorialiste, il parlerait vrai aux Français & recommanderait LE REVISIONNISME ECONOMIQUE

 11:19 PM · 28 juil. 2017

                                            -

Je viens inviter cette assemblée à opposer l'exception d'irrecevabilité au projet de loi constitutionnelle que le Gouvernement nous présente comme préalable à la ratification des accords de Maastricht négociés le 10 décembre 1991 par les chefs d'Etat et de gou­vernement des pays membres des communautés européennes et signés le 7 février dernier.

L'Union européenne? C'est Nicolas Sarkozy qui a signé le TFUE.

Nul ne voulait des vols aux cotisations sociales et fiscales des entreprises!

                                                 -

Patrick Philippon @Patrick58916424· 1h

1 9 13 80

                                                 -

L'Union européenne? C'est Nicolas Sarkozy qui a signé le TFUE. Nul n'en voulait! ÉDITER

Dire que les charges sont trop élevées est tout simplement du chantage pour faire baisser les coûts de production; "la preuve? actuellement, il est encore demandé de le faire, alors que les prix ne baisseront jamais mais que les prix augmenteront toujours.

La vérité se trouve, tout simplement, dans ce que j'ai appelé: LES ARNAQUES AUX COTISATIONS SOCIALES  ET FICALES DES ENTREPRISES.

Emmanuel Macron l'a, lui, bien compris, et qu'il m'a écrit, et vous devez le vérifier vous même:

Bonjour Monsieur le Président,

Vous m'avez écrit à plusieurs reprises, par messages Twitter, à partir de l'année 2017,  Monsieur le Président, puis,... par l'extrait suivant de nos échanges épistolaire 2017-2018-2019,...

Copie intégrale du message que //.../... Vous m'avez écrit, le 06 août 2017 .../..

 Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet?

La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol.

Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parce que les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens?

C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi.

Tenez-les à leurs crimes.

Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, qui fait partie de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi.

Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

Bien entendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre". 

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises.

Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

                                                    -

Voici comVoment vous vous fautes léser par le pouvoir d'@EmmanuelMacron!

Article 1er (art. L. 78-1 [nouveau] du code électoral) : Autorisation du vote à distance

Amendement de suppression CL1 de Mme Emmanuelle Ménard

Mme Emmanuelle Ménard. J’ai écouté la discussion avec beaucoup d’intérêt. Il y a des arguments pour et contre le vote par correspondance. Spontanément, j’étais plutôt contre, et je le reste, pour les raisons suivantes.

D’abord, si le vote par correspondance, qui était auparavant possible en France, a été supprimé en 1975, c’est à cause du nombre élevé de fraudes qu’il permettait. C’est aussi, comme le rappelait en 2020 Christophe Castaner, alors ministre de l’Intérieur, parce qu’il prêtait à manipulation : c’est au nom de la sécurité et de la sincérité du scrutin que l’on a recouru au vote par procuration plutôt qu’au vote par correspondance.

Monsieur le rapporteur, vous ne voyez pas pourquoi les Français n’auraient pas la même confiance dans le vote par correspondance que dans le vote par procuration, mais vous oubliez une différence majeure : la validité de la procuration est vérifiée par un officier de police judiciaire qui peut venir au domicile des personnes.

Des recherches très sérieuses ont été conduites, notamment par le Centre national de la recherche scientifique (CNRS), sur les pratiques frauduleuses constatées du fait du vote par correspondance. Ce mode de vote ne permet de vérifier ni les papiers d’identité ni l’enveloppe : cela pose un vrai problème.

Depuis les déclarations de M. Castaner, la crise sanitaire a fourni à certains d’entre nous une raison supplémentaire d’exhumer le vote par correspondance, mais nous ne sommes pas capables de le mettre en œuvre dans des conditions de sécurité suffisantes. De ce point de vue, l’élection présidentielle américaine de 2020 devrait nous inciter à la plus grande prudence : les contestations qu’elle a suscitées ne contribuent pas à un climat serein – c’est un euphémisme.

La proposition de loi tend à autoriser le vote par correspondance sous pli fermé, écartant la voie électronique. Pourquoi cela ne ressusciterait-il pas les problèmes de fraude qui ont entraîné sa suppression en 1975 ?

Enfin, l’objection majeure contre le vote par correspondance est que celui-ci ne garantit pas un vote libre, loin de toute pression familiale. À cet égard, je ne suis pas du tout d’accord avec Laurence Vichnievsky, qui oublie un élément essentiel : l’isoloir, lieu où vous êtes libre de toute pression, seul face à vous-même. La procuration, elle, est remise à une personne de confiance : c’est encore un autre cas de figure. En tout cas, cette liberté est la raison principale de ne pas autoriser à nouveau le vote par correspondance.

M. Jean-Noël Barrot, rapporteur. Avant la pandémie, je ne m’étais jamais vraiment posé la question du vote par correspondance. De ce fait, me sont d’abord venus à l’esprit tous les arguments que vous avez développés.

Toutefois, le vote par procuration expose à un plus grand risque de vote sous influence que le vote par correspondance, car il repose sur un intermédiaire qui ne va pas transporter le bulletin. Quant aux risques de fraude, si vous n’êtes pas convaincue, ce que l’on peut comprendre, par l’exemple américain – où la participation a tout de même fortement augmenté –, tournez-vous vers l’Allemagne et les autres pays européens qui, forts d’une longue expérience, recourent au vote par correspondance en limitant ces risques sans grande difficulté, comme le montrent les études internationales. Enfin, la logistique représente bien une petite difficulté, mais c’est une raison supplémentaire d’expérimenter pour se faire une idée sur ce point.

À cet égard, le dispositif que je propose dans l’amendement suivant est si encadré qu’il prémunira contre tous les risques légitimement signalés.

La commission rejette l’amendement.

Amendement CL9 de M. Jean-Noël Barrot

M. Jean-Noël Barrot, rapporteur. Il reprend, en laissant de côté le vote électronique, la proposition numéro 8 du rapport d’information de nos collègues Breton et Travert.

La commission rejette l’amendement.

Elle rejette l’article 1er.

Article 2 : Gage financier

La commission rejette l’article 2.

La commission ayant rejeté tous les articles de la proposition de loi, l’ensemble de celle-ci est rejeté et l’amendement CL10 de M. Jean-Noël Barrot tombe.

Mme la présidente Yaël Braun-Pivet. La proposition de loi sera examinée dans l’hémicycle telle qu’elle avait été déposée, lors de la journée réservée du MoDem, le 3 février.

*

*     *

En conséquence, la commission des Lois constitutionnelles, de la législation et de l’administration générale de la République vous demande de rejeter la proposition de loi visant à rétablir le vote par correspondance (n° 3039).  

                                                    -

                      *PRÉSIDENTIELLE 2022-2027*

               LEGISLATIVES 2023.

           LETTRE OUVERTE A TOUS LES FRANÇAIS

                        PRÉSIDENTIELLE 2027-2032

VOICI LE GRAND DÉBAT NATIONAL DEMOCRATIQUE 2023

Voici comment vous vous fautes léser par le pouvoir d'@EmmanuelMacron!

Il est naturel et logique que le Peuple de France soit Contre Emmanuel Macron et ses "Arnaques aux cotisations fiscales et sociales des entreprises par abus exclusif de "a l'insu de votre plein gré". Démontrez moi le contraire! Par Alain Saiche, 2 Avenue Casteroun; 40 230 St Vincent de Tyrosse.

Avoir abusé la France et les Français sur la réforme des retraites n'a pas suffi à Olivier Veran, actuel Ministre des solidarités (lesquelles) et de la santé (laquelle) pour faire prendre les vessies du Ministère de la santé pour les Lanternes de la France. Son Konfinement à la Kon est très apprécié du Président de la République pour empêcher tous les regroupements de manifestants.

Il n'y aura pas d'Union des centres, des extrêmes centres, des extrêmes milieux, des extrêmes droites, des extrêmes gauches, des Droites et des Gauches politiques! Il y aura une seule Union: celle du Peuple de France pour sauvegarder les valeurs de la République issues de la Révolution française de 1789!

Celles de la juste répartition des richesses accumulées par le travail ET LES COTISATIONS DES ENTREPRISES PAYEES PAR LES COTISATIONS SOCIALES RETRAITES ET SECURITE SOCIALES DES ENTREPRISES, ET CELLES DES RETRAITES PAYEES PAR TOUS LES FONCTIONNAIRES A LA TRAITE COMPRISES!

Il en est de même avec les Retraites complémentaires et des Complémentaires santé comprises!

Démontrer le contraire est impossible, @EmmanuelMacron!

²ov-Françaises, Français, souvenez vous que @olivierveran a été le M #Retraites! ÉDITER

L’influenceur, par son exposition médiatique ou son statut, joue un rôle prépondérant dans la politique marketing d’une entreprise ou d’une marque. Il influence les comportements de consommation par son pouvoir de recommandation et sa capacité de persuasion, et véhicule un impact d’authenticité et de confiance auquel les internautes sont sensibles.

Cet article a "disparu"! Je le remets!

²crc²-Le nouveau parti à créer sera celui du @peupledfrance, @EmmanuelMacron!

Il n'y a plus d'Ultras, de Centre, de Gauche, de Droite, de Nupes, de Républicains, de Socialistes, de Communistes, d'Indépendants, de Renaissance, de Ceci, de Cela: Les Vols aux subventions des entreprises n'ont fait que des Ravages économiques: il ce restera qu'un Seul à créer, celui parti du @peupledefrance!

 ²pac²-Le nouveau "Parti à créer" sera "Celui du @peupledefrance"! ÉDITER

Vous me retirez mon article depuis de nombreux mois, et j'en ai ras-le-bol de le remettre pour @EmmanuelMacron! Vous gênerait il?

Je vous le remets à nouveau!

L’avènement du Social Mediavers, par Thomas Silve (CTZAR).

Dans un futur proche, nous assisterons à la fusion du Metavers, ce fantasme d’un internet 3D, avec nos médias sociaux habituels. Nous appelons cela le « Social Mediavers ». C’est un espace où le numérique sera plus immersif, plus intime et plus authentique. C’est la prochaine étape de notre aventure numérique. Le Metavers ne sera pas juste pour les geeks ou les gamers. C’est un nouveau monde qui transformera notre façon de communiquer, en la rendant plus vivante, et moins uniformisée.

                                 -

²indn²-Bonjour @Thomas_Silve #ECZAR: vous êtes "L’influenceur, par son exposition médiatique ....influence ... ? Je vous attends pour m'aider à influencer @EMacron2 et

  @BrigitteMacron. Par Alain Saiche, via  @MediapartBlogs https://blogs.mediapart.fr/alain-saiche/blog/281123/indn-l-influenceur-par-son-exposition-mediatique-influence?at_medium=custom3&at_campaign=67. Dans un futur proche,…

Voir plus

L’influenceur, par son exposition médiatique ou son statut, joue un rôle prépondérant dans la politique marketing d’une entreprise ou d’une marque. Il influence les comportements de consommation par son pouvoir de recommandation et sa capacité de persuasion, et véhicule un impact d’authenticité et de confiance auquel les internautes sont sensibles.

                                 -

L’INFLUENCEUR, AMBASSADEUR DE MARQUE

L’influenceur, par son exposition médiatique ou son statut, joue un rôle prépondérant dans la politique marketing d’une entreprise ou d’une marque. Il influence les comportements de consommation par son pouvoir de recommandation et sa capacité de persuasion, et véhicule un impact d’authenticité et de confiance auquel les internautes sont sensibles. D’après une étude réalisée par Ipsos en juin 2017, 69% des personnes interrogées consultent les réseaux sociaux au moins une fois par jour, pour une durée moyenne de 2H05. Neuf abonnés sur dix de réseaux sociaux ont découvert un produit ou une marque après avoir vu le post d’un influenceur ; 79% d’entre eux ont ainsi visité un point de vente et 75% ont acheté le produit ou la marque.

L’influenceur, ou e-influenceur puisqu’il est essentiellement question d’internet, tient sa force du nombre de ses abonnés. Plus ces derniers sont nombreux, plus son impact est important. Ses missions consistent à interagir, communiquer et échanger avec une communauté qu’il fédère. Il est généralement expert dans un domaine en particulier, c’est pourquoi les entreprises doivent bien sélectionner l’influenceur auquel elles vont confier la mission de diffuser des contenus en corrélation avec leurs stratégies, gage de collaboration efficace. Cette cohésion est capitale car l’influenceur va tenir un rôle d’ambassadeur, de prescripteur de la marque, en relayant des messages auprès de sa communauté afin de faire la promotion de la marque et améliorer sa visibilité. L’action de l’influenceur, en tant que véritable leader d’opinion, s’impose désormais comme un moyen de communication et de social marketing incontournable.

DES ENJEUX MARKETING ET DE COMMUNICATION

Les habitudes de consommations se transforment profondément avec l’avènement de l’ère digital. Les consommateurs, à la fois plus autonomes mais dépendants des avis, sont nombreux aujourd’hui à suivre les recommandations des influenceurs pour arriver à se décider et arrêter leur choix sur un tel ou tel produit. Jouissant d’une réelle crédibilité, dans la mesure où ils choisissent les produits à présenter à leur communauté avec soin, tout en veillant à relater aussi bien leur points forts que leurs défauts, les influenceurs placent le consommateur au cœur de la stratégie de contenus et de marketing web de l’entreprise, tout en lui offrant une expérience vivante, parfois en direct, avec des interactions instantanées, via le live chat notamment. La prise de parole de l’influenceur auprès de sa communauté respecte généralement une certaine ligne éditoriale. Sa communauté est souvent engagée et partage certaines valeurs avec ce qu’elle considère comme un prescripteur.

3 EXEMPLES DE CAMPAGNES D’INFLUENCE MARKETING

Vivelle Dop qui a fait appel à quatre célèbres Youtubeuses françaises ( Sananas2016LittleJbeauty et Caroline & Safia ) pour le lancement de son « Hairchalk Pastel » ou encore le constructeur automobile Ford qui a loué les services de 15 influenceurs Instagram pour réaliser de courtes vidéos dans le cadre de la campagne « Mustang Inspires ». La société Vins d’Alsace a, pour sa part, choisi de collaborer avec des ambassadeurs à travers le projet collaboratif « Drink Alsace Family » qui permet aux personnes passionnées par l’Alsace, ses vins et la richesse de son patrimoine de devenir reporters pour le projet ! Les exemples de recours aux influenceurs sont nombreux, car il s’agit pour les marques d’un levier de promotion de leurs produits ou services. En touchant un grand nombre d’internautes, l’influenceur contribue en effet à la croissance de la marque et à sa notoriété, mais il peut également intervenir en cas de crise où il est primordial de prendre position rapidement. Il a ainsi un rôle de protection de l’image et de la réputation de l’entreprise.

ISCPA, école de journalisme, de production mais aussi de communication, vous livre les clés d’accès à ces métiers mêlant marketing, communication, digital, par le biais de formations adaptées aux nouveaux besoins des entreprises. Retrouvez ci-dessous la conférence organisée par l’école, avec 5 influenceurs :

A ce propos, L’ISCPA a lancé la première école du marketing d’influence en France, ffollozz.

< Actualité précédente

2 étudiantes invitées aux Canaries par Eurosport Events

Actualité suivante >

                                                 -

Cynique, calculateur, obsédé par les échéances électorales, inaffectif, déniant la réalité, le portrait brossé du président et de son homme lige Alexis Kolher est glaçant. « Il joue en permanence au poker avec nous, c’est un algorithme » glisse Frédérique Dumas qui en profite pour tailler des costumes trois pièces à toute l’élite de la Macronie.

 ²vvu²-Offrez un costume 3 pièces à @EmmanuelMacron, @BrigitteMacron, @ElisabethBorne! ÉDITER                                      -

Bonjour @BinetSophie @CGT, @MaryseLeon, @CFDT, @ChabanierCFTC @CFTC, @LaurentEscure @UNSA_officielL@fhommeril CFECGC, @SouillotFo @force_ouvriere: Je dédie cet article aux Syndicats qui se battent pour défendre les Retraites!

Bonjour @peupledefrancer: il n'ya pas de patriotes d'extrême droite: il y a que des patriotes @groupeRN_off!

Il n'y a pas de patriotes d'extrême gauche, il n'y a que des patriotes de gauche: @ParlementNupes, @PCF, @EELV et du @CNIP_FR!

... Et sans oublier les 36 000 Maires de France ...

Les autres sont de droite nationaliste @lesRepublicains!

Tous devraient se regrouper CONTRE @EMacron2 @Renaissance!

                                                -

Vous me retirez mon article depuis de nombreux mois, et j'en ai ras-le-bol de le remettre! Vous gênerait il?

                            Je le remets à nouveau!  

Bonjour @BinetSophie @CGT, @MaryseLeon @CFDT, @ChabanierCFTC @CFTC , @LaurentEscure @UNSA_officiel, @fhommeril @CFECGC, @SouillotFo @force_ouvriere:

Je dédie cet article aux Syndicats qui se battent pour défendre les Retraites contre @EmmanuelMacron: @olivierdussopt, @GabrielAttal, @BrunoLeMaire, @olivierveran, @YaelBRAUNPIVET, @gerard_larcher, @ECiotti , @SylvainMaillard, @StanGuerini @lesRepublicains @Republicains_AN

Votre silence et votre mutisme en disent long sur les Arnaques "à l'insu du plein gré" d'@EMacron2, d'@Elisabeth_Borne, d'@olivierveran, de @BrunoLeMaire, d'@olivierdussopt et  @GabrielAttal!

Bonjour @peupledefrancer: il n'ya pas de patriotes d'extrême droite: il y a que des patriotes  @groupeRN_off!

Il n'y a pas de patriotes d'extrême gauche, il n'y a que des patriotes de gauche: @ParlementNupes, @PCF, @EELV et du  @CNIP_FR!

... Et sans oublier les 36 000Maires de France ... 

Les autres sont de droite nationaliste @lesRepublicains et de droite comme DLF_officiel! Tous devraient se regrouper contre @EMacron2 @Renaissance!

                                            -

Les marges brutes, pour être rentables et à titre d'exemple, doivent se monter à environ à 80% pour un restaurateur, sur les produits vendus.

Dire que les charges sont trop élevées est tout simplement du chantage pour faire baisser les coûts de production; "la preuve? actuellement, il est encore demandé de le faire, alors que les prix ne baisseront jamais mais que les prix augmenteront toujours.

La vérité se trouve, tout simplement, dans ce que j'ai appelé: LES ARNAQUES AUX COTISATIONS SOCIALES  ET FICALES DES ENTREPRISES.

Emmanuel Macron l'a, lui, bien compris, et qu'il m'a écrit, et vous devez le vérifier vous même:

Bonjour Monsieur le Président,

Vous m'avez écrit à plusieurs reprises, par messages Twitter, à partir de l'année 2017,  Monsieur le Président, puis,... par l'extrait suivant de nos échanges épistolaire 2017-2018-2019,...

Copie intégrale du message que //.../... Vous m'avez écrit, le 06 août 2017 .../..

 Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet?

La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol.

Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parce que les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens?

C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi.

Tenez-les à leurs crimes.

Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, qui fait partie de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi.

Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

Bien entendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre". 

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises.

Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

*Le 21 Août 2018, vous m'avez recontacté: "Bonjour Alain, comment ça va? ... "Je suis de retour à Paris et mes réformes reprendront demain. Je voudrais vous demander quelque chose. Je vais relire votre article aujourd'hui mais je veux que vous me vendiez votre idée.

Puis, le 20 octobre 2018: "Bonjour Alain, comment vas tu? Votre demande est raisonnable et je vais le faire. Je vais m'asseoir et lire votre article et donner une copie à mes experts pour le lire aussi. Si cela ne vous dérange pas bien sûr. Je suis un homme raisonnable et il semble que les entreprises ne payent pas de charges sociales. Je résoudrai le problème en utilisant vos méthodes. Comment ça sonne?

Le 28 novembre 2018: "Je pense que nous pourrions faire une bonne équipe. Nous avons un intérêt commun à améliorer la France.

Le 9 décembre 2018: "Je vous ai dit que je le ferais. Ne t'inquiète pas.

Le 30 décembre 2018:..."J'ai pris en compte votre analyse. J'ai mis en œuvre une mesure positive pour 2019 et continuerai de le faire. (NB: Cette mesure positive est celle d'organiser de grands débats que je réclamais à François Hollande et à tous les partis politiques depuis 2013, ainsi qu'à lui même depuis 2017). L'idée du Grand Débat est de "mon invention", pas de la sienne, contrairement à ce qui se dit.  

 Puis: "Je vais discuter plus en détail de vos idées avec mon équipe au début de la nouvelle année... Pardon, je vais répondre bientôt. ok?

Suivent d'autres échanges, puis, 

Le 26 janvier 2019:.. "Je vous exhorte à avoir une réunion avec moi ou mon Premier Ministre pour en discuter. Voulez vous accepter? Je demanderai qu'une invitation vienne à vous pour discuter de vos projets. Puis je demander où envoyer l'invitation? E mail ou adresse ou quelque chose? 

-Pressentant  que le Président voulait "m'acheter", prendre la main pour me "bloquer" par la suite et le lui faire comprendre, je lui ai répondu:  "-A la Gendarmerie de St Vincent de Tyrosse, les Landes 40.

"Et ils sauront que c'est vous?

-Ils savent où j'habite, me téléphoneront pour me demander de passer la prendre où me l'apporteront s'ils ont du carburant...

"D'accord, merci. Je discuterai avec le Premier Ministre Philippe et je vous inviterai à discuter de votre stratégie et à voir ce qui peut être fait...///... J'ai reçu copie papier de vos idées et je discuterai avec mon équipe et vous répondrai quand je le ferai. Je comprends que vous n'essayez pas de nuire à la République.

                              -

Voici l'exemple parfait de l'attitude d'une personne de Gauche. -Incapable de voir les faits. -Allergique au bon sens. -Trop lâche pour affronter la réalité. Et je vous laisse bien volontiers continuer cette liste.   

Voici ma critique: Je considère que tous les citoyens en âge de comprendre ce que j'explique doivent savoir ce qu'est un Prix de Revient, appelé à présent coût de production et vendu obligatoirement avec une Marge Bénéficiaire, Dessous de tables compris!

Tous les prix de vente sont donc payés par les consommateurs, y compris avec les dessous de tables, ainsi que les enfants qui achètent des bonbons, les Chômeurs et les mendiants à qui l'on donne un morceau de pain.

En payant leurs cotisations sociales, les Salariés s'appauvrissent!

Les cotisations sociales des employeurs sont comprises dans les prix de production et ne coûtent Rien à l'employeur! 

Les Consommateurs payent ensuite les impôts, lesquels sont compris dans les Prix de Vente!  

Les commerçants, les PME et les grandes entreprises ne sont imposés qu'entre 25 et 33% des bénéfices imposables -couts de production et de ventes compris.

Toutes les entreprises touchent en outre des subventions, mais les prix augmentent toujours!

Cherchez les Arnaques: "Il suffirait de prévoir tous les budgets prévisionnels AU GRAND EQUILIBBRE de manière à juguler les inflations à venir: "il n'y en aurait plus"!

Emmanuel Macron le sait, de même que Bruno Le Maire et tous les Ministres et assimilés Ministres du Gouvernement FR.

                                                                 -

  ²vve²-Voleurs vous êtes par mes écrits 2017-2018-2019,

@EMacron2

! "Démontrez moi le contraire"! Par Alain Saiche, via @MediapartBlogs

https://blogs.mediapart.fr/alain-saiche/blog/020723/vve-voleurs-vous-etes-par-mes-ecrits-2017-2018-2019-demontrez-moi-le-contraire?at_medium=custom3&at_campaign=67.

Bonjour @EmmanuelMacron: Vous m'avez écrit à plusieurs reprises, par messages Twitter, à partir de l'année 2017, Monsieur le Président, puis,... par l'extrait suivant de nos échanges épistolaire 2017-2018-2019,...

Emmanuel Macron Bonjour Alain. As tu écrit à @fhollande sur le sujet?

La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec.

Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parce que les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut être intelligent à ce sujet.

Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi.

Tenez-les à leurs crimes.

NB:Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, qui fait partie de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Bien entendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre".

                                                 -

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.