Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

2386 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 juin 2021

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

²ppem-Le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, Alain Saiche.

Voici pour vous, 67 millions de consommateurs et 47 millions d'électeurs de France, les éléments économiques et de gestion des afaires par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, avec la pratique du Menticide et du Menticidaire "soft, et comment il vous manipule avec l'appui des media aux ordres de la puissance financière des banquiers de l'Union européenne.

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                           MISE EN LECTURE

Lettre ouverte à tous les Français, y compris Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, tant sur la teneur de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi, que sur mes propositions de relance de l'économie qu'il avait prévu de mettre en applications pour 2022, que sur mes critiques destructrices de sa manière de les appliquer.

Je laisse le soin à la population, en âge d'analyser et de comprendre ce qu'est une vie de labeur, pour en tirer les conclusions qui s'imposeront pour ALLER VOTER EN MASSE pour l'élection présidentielle de 2022, afin que le bulletin de vote soit le déterminant du programme économique du meilleur des candidats pour conduire notre pays vers un futur des plus radieux.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saice, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                   ----------  

          PRÉSIDENTIELLE 2022                 

                  et Régionales 2021

                  LE FIL DU BLOG

LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, Monsieur Emmanuel Macron, ET MOI.

Objet: La relance de l'économie par la baisse des prix de production Hors toutes taxes à l'exportation et par la Gestion par la Méthode du "Révisionnisme économique".

PARLONS DES NÉGOCIATIONS SOCIALES SUR LES RETRAITES, LA SÉCURITÉ SOCIALE, LE CHÔMAGE, LA VIEILLESSE, LA DÉPENDANCE et de la création d'un REVENU UNIVERSELQUI SONT LES LEVIERS DE LA DISCORDE NATIONALE ENTRETENUS PAR LE POUVOIREN PLACE.

Par crainte de prendre de nouvelles "gifles", le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, ne prévient plus de ses déplacements à l'avance. Il préfère s'entourer de nombreuses forces de l'ordre et de sympathisants "en marche" pour se faire faire "La Claque". Alors, lorsqu'il est dit qu'il continuera d'aller "au contact", cela est encore du Menticide: Il n'en a pas le courage.

                              ----------

Selon ce qui se dit, "On est toujours le con de quelqu'un, et tant pis pour lui. Jean Dion. Citations similaires: Qu´on soit con ou pas con, on est toujours le con de quelqu´un. Mais on est rassuré à chaque fois qu´on trouve toujours plus con que soi. Pierre Perret. On est toujours libre au dépens de quelqu'un. Albert Camus, Caligula, p.68.

Alors je pose la question à la France entière et à tous les Français: "De qui sommes nous les cons"? (Alain Saiche). 

Et mieux vaut que les hommes et les femmes politiques, selon l'expression bien connue, n'aient pas une "Tête à claques":

Signification: Avoir un visage agaçant. Origine.  

Dire qu'une personne "a une tête à claques" signifie qu'elle a un physique, et un visage plus particulièrement, qui est agaçant et qui donne envie de la gifler. L'expression semble être apparue avant la fin du XIXe siècle.

                              ----------

LA SUITE EN COURS D'ELABORATION

EN ATTENDANT LA SUITE, COMMENCEZ A VOUS FAIRE LES IDEES SUR CE QUE POURRAIT ÊTRE LA FRANCE DE 2022 SI LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, Monsieur Emmanuel Macron, PRENAIT LA BONNE ET SAGE DECISION DE CHANGER DE GOUVERNEMENT ET DE POLITIQUE ECONOMIQUE COMMERCIALE ET SOCIALE LIBREPENT ADOPTEE PAR LA POPULATION.

Pour vous éclairer, Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

Le sujet est brûlant. PLUS, MÊME. Il s'agit en effet de forger la France et l'économie du futur.

Au cours de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi, la Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, m'avait écrit ce qui suit, après de longues explications pour arriver à ce qu'il voulait: "le convaincre".

Il m'avait alors écrit:

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                         -----  

Ayant réussi à le convaincre, après m'avoir écrit que ses conseillers étaient contre et qu'il était têtu,  le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, m'a écrit qu'il avait bien compris que les entreprises ne payaient aucune cotisation sociale pour financer les dépenses sociales Retraites, Sécurité sociales, Chômage, Vieillesse, Dépendance, etc, etc... 

Pour prendre connaissance de la teneur de ce qu'il m'a écrit, avec mes commentaires, commençons par nous mettre dans l'ambiance et Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Chacun pourra remarquer qu'il n'y a aucune ambiguïté dans ses propos.

Il avait décidé de changer de politique économique au cours de son quinquennat pour l'appliquer dès 2022.

Ce que m'a écrit Monsieur Emmanuel Macron, Président de la Répulique, est plein de vérité. Nul ne peut le contester.

                             ----------

3- Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

La gestion par la Méthode du "Révisionnisme économique" est simple à mettre en application. Tout repose sur la pédagogie pour la préparation de la population à comprendre que ce qu'elle payait aux entreprises au titre des "charges-cotisations sociales des entreprises sera transféré directement dans les caisses de Retraites, de Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse et de la Dépendance.

Déduites obligatoirement des calculs des coûts de production, nos entreprises deviendraient ainsi les plus compétitives à l'exportation hors Toutes Taxes

                             ----------

4- L'idéal intellectuel est de faire d'emblée le comparatif entre ce que m'a écrit ci-dessus le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et la manière dont ont négocié les partenaires sociaux jusqu'à présent. Cliquez sur le lien N° 4  ci-après:

Après lecture, nul doute: vous serez fixé sur la manière dont la population, en son entièreté, se fait manipuler l'esprit.

                             ---------- 

5- Voyons à préent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

Tous les responsables des organismes ci-dessus savent bien, à présent, ce qu'il en est véritablement! Ils commettent tous une faute lourde à persévérer de continuer couvrir la pratique des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! 

Tous les partenaires sociaux sont à présent informés de ce que sont les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises et de la manière dont elles se sont fait lier les mains dans le dos, bras sur la tête pour négocier sereinement, puisque les salariés ne ayent plus de sotisations sécurité sociales et de chômage, mais payent une cotisation complémentaire santé en remplacement!

Notez bien, en outre, que la complémentaire santé est incorporée dans les prix de vente des marchandises et leur est payée...par les consommateurs! Les entreprises, ainsi, ne déboursent aucun denier de leurs propres investissements!

Nous y reviendrons.

                              ----------

Les candidatures à l'élection présidentielle 2022 commencent à se préciser. Le moment est donc venu de porter à la connaissande de la population française dans son entièreré les échanges épistolaires entretenus entre 2017-2018 et 2019, entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, sur les sujet économiques.

 6-Vous les trouverez ci-après: Cliquez sur le lien N° 6 suivant:  

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

                              ----------

7- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 7 suivant:

Les économistes se gardent bien d'essayer de répondre à tous mes défis que je leur ai lancés de démontrer le contraire à la population!

                           ----------

8- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 68suivant:

L e trou de la dette se creuse et sera abandonnée lâchement à nos enfants et nos petits enfants, et les politiques, sans scupule aucun, continueront de clamer que ce qu'ils font, c'est pour le bien des enfants de la population!

                            ----------

9- Car n'oublions pas la "Marge de manoeuvre Macron", et le pacte de "responsabilité, qui a fait perdre 50 milliards aux contribuables! Cliquez sur le lien N° 9 ci-après:

Souvenez vous: Monsieur Emmanuel Macron était alors Secrétaire général adjoint à l'Élysée, chargé de l'économie, de 2012 à 2014, puis Ministre de l'économie, de 2014 à 2016, pour ensuite démissionner et fonder son parti "en marche", et... se faire élire Président de la République.

                              ----------

 Enfin, j'estime que de grands débats qui ne soent pas des "Soliloques macroniens lénifiants " doivent s'inscrire dans la logique des choses à l'Assemblée nationale et au Sénat, à commencer par une enquête parlementaire sur "Qui paye effectivement, de des propres deniers,  pour financer les dépenses des Retraites, des Retraites complémentaires, du Chômage, de la Dépendance, etc, etc...?

10- C'est pourquoi j'ai relancer le député Lionnel Causse, député de la 2è circonscription de StVincent de Tyrosse, ou je suis électeur, via le Maire de St Vincent de Tyrosse, pour initier une demande d'enquête sur les financements sociaux. Cliquez sur le lien N° 10 suivant pour le découvrir:

Pour l'instant, nul ne semble vouloir lancer les débats à l'Assemblée nationale sur le sujet d'une enquête parlementaire sur le financement réel actuel: QUI participe effectivement à payer pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

                              ----------

11- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le lien N° 11 suivant:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meilleure.

                               ----------

12-  Mais la Cavalerie organisée au niveau de l'Union européenne avec le financement des Etats obligés de passer par les banques lobbies financées par la Banque centrale européenne (BCE) pose un véritable problème de fond. Cliquez sur le lien N° 12 suivant pour le découvrir: 

Il faut donc remettre tous les traités européens sur la tables des négociation, dans tous les domaines. 

                               ----------

13- Enfin nul ne doit oublier, avant de voter, q'il votera pour un futur Président de la République, CHEF DES ARMÉES!

Le savoir et le retenir est important, car il faudra un Président de la République s'entoure d'hommes et de femmes capable de servir leur pays, La France sans gamelle, et sans esprit de lucre de par leur passé. Porquoi j'écris cela? Penses à "Servitudes et grandeurs militaires", de Alfred de Vigny, 1835), et Cliquez sur le lien N° 13 ci-après:

Bref, c'est d'élire un Président de la République qui devra savoir que les Armées sont l'Arme ultime de la diplomatie qui engage les soldats à tuer (et à mourir) sur commande. POUR LA FRANCE!

                               ----------

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue de Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

Vous voici à présent, dans les grandes lignes, sur les réformes économiques, fiscales, financières et sociales que vous aurez à mener.

            POUR EN CONCLURE PROVISOIREMENT:

Il faudra du courage à tous les candidats et à toutes les candidates pour expliquer les choses de manière claire, limpide et transparente pour être comprises par Monsieur et Madame TouleMonde. 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.