*LE CHOIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE SERA LE FRONT ANTI-MACRON, LE CHOIX DE LA LIBERTE ECONOMIQUE ET LE CHOIX DE LA JUSTICE SOCIALE ET SOCIETALES RETROUVEES.
* *PRESIDENTIELLE 2022* *
MISE DANS L'AMBIANCE.
RÉÉDITION
*EMMANUEL MACRON A ECHOUE POUR CONVAINCRE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS QUE SA REFORME DU FINANCEMENT DES RETRAITES ETAIT LA BONNE.
*OR ELLE EST MAUVAISE! TRES MAUVAISE! TROP MAUVAISE!
VOTEZ MARINE LE PEN.
²éem-Voici ce que m'a écrit M @EmmanuelMacron, Président de la République française. ÉDITER
-
Les Retraités en fin de vie, Grabataires, Déficients mentaux, Malades Alzheimer et ALS, etc, etc... prient le Président Emmanuel Macron d'avoir une pensée pour eux et de remettre les pieds sur terre après avoir augmenté leur CSG. La relance de l'économie passe par l'application de "La Méthode de Gestion par le "Révisionnisme économique", seule option valable pour la relance de l'économie.
²fdv²-Avant de finir grabataire, je veux une juste répartition des richesses! ÉDITER
-
*²pf²-Lettre ouverte au Parquet @pr_financier, au sujet de Monsieur @EmmanuelMacron. ÉDITER
-
*²csg²-LES ARNAQUES du @COR_retraites @lecese @Strategie_Gouv @CAEinfo @MEDEF. ÉDITER
-
Lettre ouverte adressée à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, avec copie à la France et à toute la population en âge de compreendre les vicissitudes de la vie de tous les jours de
POUR BAISSER LES DÉPENSES PUBLIQUES, IL FAUT VÉRIFIER TOUS LES COMPTES. ÉDITER
-
Je demande 1 REFERENDUM à @fhollande @Elysee:La #BCE doit PRÊTER AUX ETATS: OUI? NON? ÉDITER
-
Qui est Emmanuel Macron, nouveau ministre de l'Économie ?
Banquier d'affaires de profession, Emmanuel Macron a été nommé ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique dans le nouveau gouvernement de Manuel Valls.
Emmanuel Macron, ici en octobre 2013 avec François Hollande, est le nouveau ministre de l'Économie. | PHOTO REUTERS
QUI EST EXAXTEMENT Monsieur Emmanuel MACRON?
LIRE PLUS TARD
NEWSLETTER PRÉSIDENTIELLE
Emmanuel Macron faisait partie des noms pressentis pour remplacer Arnaud Montebourg au ministère de l'Économie. Âgé de 36 an
PUBLICITE. Il est titulaire d'un DEA de philosophie et a fait l'ENA. Militant au PS depuis ses 24 ans, il faisait partie des soutiens de François Hollande lors de la primaire socialiste.Il a épousé sa prof de français du lycée, de 20 ans son aînée.
Conseiller jusqu'au 15 juillet dernier
Haut-fonctionnaire, cet inspecteur des Finances réputé brillant et séducteur était notamment le rapporteur de la commission Attali en 2007.
Après un passage dans le privé, chez le banquier d'affaires Rotschild de 2008 à 2012, il devient secrétaire général adjoint de l'Élysée en mai 2012.
Également conseiller économique de François Hollande, il avait quitté ce poste le 15 juillet dernier, remplacé par Laurence Boone. François Hollande, Arnaud Montebourg, Michel Sapin et Pierre Moscovici étaient présents à son pot de départ.
« Il a toute la confiance du président »
Selon l'entourage de François Hollande, il a « fait ses preuves à l'Elysée. Il a joué un rôle-clé dans le dossier Alstom. Il a une très bonne connaissance de l'entreprise, de l'industrie. Il est jeune et, le plus important, il a toute la confiance du président ».
Il a la réputation d'être moins imprévisible et plus loyal qu'Arnaud Montebourg. Il est notamment très apprécié des grands patrons, et son arrivée a été saluée par certaines personnalités de droite, et critiquées par d'autres de gauche...