²aip-Appel à faire le bon choix pour le prochain Président de la République.

Cet appel intellectuel à faire un bon choix pour élire le prochain Président de la République française, en 2022, repose sur la pédagogie par le langage de la Vérité. Il faut un Président de la République irréprochable quant à son l'intégrité morale et financière. Il ne devra avoir aucune gamelle derrière lui et un casier judiciaire vierge. Il y va de la survie de la Nation.

LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, et à tous les Français.

   

IL N'Y AURA PAS DE 2ème TOUR

         MACRON/LE PEN

À LA PRÉSIDENTIELLE 2022,

   

sauf si... le Président revient sur le bon chemin des réformes vitales dans la recherche de l'équilibre des recettes fiscales et sociales et si personne ne supplante Marine Le Pen au second tour de la Présidentielle.

   

Le fil de la campagne présidentielle 2022 sera essentiellement porté sur La Dette qui sera abandonnée lâchement à la population française et à tous les enfants nés et à naître. Le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, aurait il pu faire autrement? La réponse est OUI, mille fois OUI. Je vais vous en faire la démonstration magistrale, basée sur le langage de La Vérité.

Un déni de mauvaise gestion est il compatible avec un nouveau mandat? 

                                    ----------

Mon article repose sur une préparation intellectuelle qui vous permettra de vous faire vous même un avis éclairé, judicieux, pragmatique et rationnel.

1- Pour découvrir cette préparation faite de manière magistrale et pédagogique indéniables, Cliquez sur le lien 1 suivant:

Ainsi bien informé, la réflexion que vous mènerez sur son Annexe 1 qui vous conduira  à VENIR ET ALLER VOTER EN MASSE, en mai 2022, pour élire le futur Président de la République.

   

2- Et, pour parfaire vos connaissances sur l'actuel Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteron, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.