²fdb²-Voici le fil du Blog Alain Saiche à lire "quoi qu'il vous en coûte".

Macron 2022, c’est maintenant. Alors que le gouvernement est sous le feu des critiques après la mise en place d’un confinement hybride et complexe, le président Macron joue une fois de plus très gros. Ses proches le savent : il sera jugé l’année prochaine sur sa gestion de la crise sanitaire. Mais les stratèges macronistes considèrent que rien n’est perdu, loin de là…

          LETTRE OUVERTE À TOUS LES FRANÇAIS en général,

et à tous les électeurs de France en particulier, ainsi qu'à Monsieur Emmanuel Macron, Ptésident de la République.

Objet.  Un changement quoi qu'il en coûte, pourquoi pas, mais pas à n'importe quel prix!

                                Mise à jour au: 30.03.2021

               *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Macron 2022, c’est maintenant: CHRONIQUE. Alors que le gouvernement est sous le feu des critiques après la mise en place d’un confinement hybride et complexe, le président Macron joue une fois de plus très gros. Ses proches le savent : il sera jugé l’année prochaine sur sa gestion de la crise sanitaire. Mais les stratèges macronistes considèrent que rien n’est perdu, loin de là… (copie de "Le Parisien David Doukhan 22 mars 2021)

Bonjour Monsieur le Président.

Je vous suis depuis 2012, année où vous êtes entré à l'Élysée sur les pas de François Hollande, élu Président de la Répulique.

Sur la base de nos échanges épistolaires 2017-2018-2019, j'en avais déduit que vous étiez décidé à mettre en application, les idées que vous aviez retenues, à savoir "La Méthode de Gestion par le Révisionnisme économique.

Vous avez malheureusement dévié du bon chemin que vous aviez décidé de suivre, sur conseils de vos "fous du roi" de l'Élysée, de Bercy et de Matignon qui se contentent de manger le matin, cf "écclésiste 10-16 et vous font passer pour "un gamin turbulent:

"Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant et dont les princes mangent le matin".

Le résultat de l'élection présidentielle de 2022, qui sont prévisibles, vous donnent perdanrt avec entre 25 à 30% des électeurs inscrits.

Vous avez tout de même tous les moyens régaliens liés votre fonction pour réussir à mettre en application les idées de la gestion que vous aviez retenue.

C'est la raison pour laquelle je vous demande de sortir des sentiers battus par le parti que vous avez créé pour le dénommer autrement, sur la base de "La gestion par la Méthode du Révisionnisme économique" que vous aviez prévu de mettre en application pour 2022".

Vous avez toute liberté pour ce faire et faire oublier toutes les colères que vous avez dressées contre vous.

En tout état de cause, il vous faufra convaicre le peuple de France de voter pour vous.

Actuellement, vous n'avez aucun argument crédible pour faire croire que vous seriez "meilleur qu'avant"  pour le futur "du Monde d'Après".

Cela étant, je vous remets d'office sur le bon chemin économique pour la relance 2022 par le changement de politique fiscale et sociale par "La Gestion via Le Révisionnisme économique, cf  Cliquez sur:  

Je vous laisse à votre méditation.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse. 

                         ------------------

La suite? À suivre en cours de campagne électorale.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.