93-Un "ROBOT-DELETE" au Service occulte de @Elysee ou @gouvernementFR?

Bonjour La France, Françaises, Français: Mes articles sont systèmatiquement "Delete" (supprimés, effacés) dès la mise à l'information. Cela pourrait provenir d'un "Shadow cabinet" (service fantôme) soit de l'Elysee, soit du Gouvernement de la RF. Si cela était, je demande à Monsieur Emmanuel Macron, PR ou Edouard Philippe PM de me le faire savoir. Je mettrai leur réponse en lecture.

                         *Bonjour La France, Bonjour Toulemonde, Bonjour L'UE*

                                              MISE A JOUR AU: 05.06.2019

 

Bonjour Françaises, Français,

Cet article a été conçu le 06 Mai 2019, après quelques jours de réflexions intenses: Un "Robot-Delete" m'empêchait systématiquement de retwitter mes articles dès leur envoi: 

Je soupçonne fortement les "services" de l'Elysee ou un des "services"  du Gouvernement, sans en avoir la certitude, d'en être les initiateurs.

Bref, je dérange: "Pour l'Elysee ou pour le Gouvernement, mes vérités sur le fonctionnement du mode de gestion des recettes sociales et de l'organisation mise en place pour flouer les 67 millions de consommateurs ne devraient pas être connus et dévoilés "au "Public".

C'est donc bien en toute connaissance de cause que cet article a été écrit pour le public et pour Madame Marie-Laure Denis, Présidente de la CNIL.   

 

Bonjour Madame Marie-Laure Denis, Présidente de la CNIL,

Je vous informe que TOUS mes articles mis sur Twitter sont suprimés (delete) dès leur mise en lecture. Bien entendu, je les remets en exploitation dès que je m'en aperçois.

Je pense que cela doit provenir d'un sevice occulte de la Présidence de la République ou du Gouvernement.

Je vous mettrai à l'information les réponses qui pourraient m'être faites en provenance de l'une ou l'autre des administrations concernées.

Je vous demande d'ntervenir pour que cette pratique d'un autre âge qui nous mène à une dictature de l'information présidentielle et gouvernementale cesse.

D'avance, je vous en remercie.

 

En attendant, pour vous distraire et vous faire une petite idée de mes articles, saisissez mon nom: @AlainSaiche Twitter ou #LogicielEconomiqueBleuBlancRouge sur votre moteur de recherches.

Merci pour l'attention particulière que vous pourriez porter à mes articles destinés à orienter le pouvoir en place et Tous les Politiques Tous Partis vers une meilleure gestion des recettes sociales Retraites, Sécurité sociale, Vieillesse, Dépendance, Allocations familiales, etc, etc..., ainsi que pour la relance de l'économie par la baisse drastique des coûts de production à l'exportation, dans la plus grande transparence pour tous, en particulier pour Monsieur et Madame Toulememonde.

Cela permettrait de RÉTABLIR LA PAIX SOCIALE PAR LA JUSTICE FISCALE. Il n'y aurait plus lieu de manifester dans les rues.

PS: 1- Je suis Officier de carrière à la retraite et ancien cadre supérieur dans les transports en commun de voyageurs

2-Pour répondre à une question qui m'est posée de temps à autre, je suis Gaulliste, d'esprit gaulliste, plus encarté depuis nombre d'années pour conserver mon indépendance d'esprit. 

*Alain Saiche, 2 Avenue Casteroun, 40 230, St Vincent de Tyrosse. 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.