Aux vrais Camarades du NPA

Je voulais présenter mes excuses et certainement celles de nombreux abonnés aux militants sincères du NPA. Il est vrai que sur Médiapart, nous avons tendance à assimiler l'ensemble des militants du NPA, aux deux ou trois abonnés qui postent compulsivement et de manière répétitive les mêmes commentaires et/ou vidéos dénigrant France Insoumise et surtout Jean-Luc Mélenchon.

philippe-poutou-appelle-a-la-reconstruction-d-un-mouvement-feministe-pour-aller-plus-loin-que-metoo-et-affronter-le-patriarcat

Je voulais présenter mes excuses et certainement celles de nombreux abonnés aux militants sincères du NPA. Il est vrai que sur Médiapart, nous avons tendance à assimiler l'ensemble des militants du NPA, au deux ou trois abonnés qui postent compulsivement et de manière répétitive les mêmes commentaires et/ou vidéos dénigrants France Insoumise et surtout Jean-Luc Mélenchon.

Les vrais militants du NPA passent l'essentiel de leur temps à défendre leur programme et non à dénoncer celui des autres. Ils préfèrent se battre avec toutes les forces de Gauche contre la politique libérale de Macron, ils savent identifier leur véritable ennemi.

Il est dommage que le NPA et surtout Philippe Poutou pour qui comme vous le savez j'ai le plus grand respect, soit aussi mal représenté et défendu sur Médiapart. Si j'étais un militant du NPA, j'éprouverais une très grande tristesse d'être assimilé à ces quelques abonnés qui consacrent l'essentiel de leurs commentaires à critiquer les Insoumis et Jean-Luc Mélenchon. Et je m'excuse sincèrement auprès des vrais militants si parfois vous considérez que je vous critique, je ne fais que répondre à la bassesse des attaques de ces abonnés mais j'essayerai de ne plus y répondre désormais. On sera ensemble dans la lutte syndicale et politique dès la rentrée.

Aux prochaines manifestations les camarades du NPA

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.