alberteins

Priorité aux logiciels libres

Son blog
112 abonnés Le blog de alberteins
Voir tous
  • Agnès Buzin présente ses excuses à France Insoumise

    Par
    Jean-Hugues Ratenon : "La riche ministre Agnès Buzyn dénigre les pauvres" © Clicanoo
    Mardi 18 septembre, lors des questions au gouvernement à l'Assemblée Nationale, le député Insoumis, Jean-Hugues Ratenon a critiqué le gouvernement sur son plan pauvreté. La ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn, a fait fait preuve d'un mépris incroyable, elle a effet reproché mardi à France Insoumise de « se nourrir » de la pauvreté.
  • Colère chez "Charlie Hebdo"

    Par
    charb
    Pourquoi ce silence sur Médiapart, alors que tous les Médias dénoncent cette censure. Certains abonnés allant même jusqu'à prétendre qu'il n'y a pas de censure. Figure historique de "Charlie hebdo", Marika Bret a vu son compte Twitter être fermé à cause d'un dessin de Charb datant de 3 ans.
  • Jean-Luc Mélenchon veut faire des européennes un « stop ou encore » à l'UE

    Par
    EN DIRECT - Discours de Jean-Luc Mélenchon - #JLMDirectAN © JEAN-LUC MÉLENCHON
    Jean-Luc Mélenchon a présenté jeudi un programme de rupture avec l'Europe actuelle. « Nous ne pouvons pas accepter, je le dis avec sévérité notamment aux partis de l'ancienne union des gauches, que l'on fasse de l'immigration la première question du débat en France, parce que ce n'est pas vrai, ce n'est pas la première question qui se pose ni à la France ni à l'Europe ».
  • Festival de censure sur Médiapart

    Par
    bleubite
    Sur un média qui défendait il y a peu de temps la liberté d'expression avec Médine, toutes mes caricatures de Cabu, Charb sont passées à la trappe. Elles ont été dépubliées car elles détourneraient le fil de commentaires. Un argument risible et ridicule, il suffit de consulter n'importe quel article concernant le Venezuela ou France Insoumise pour s'en rendre compte
  • Twitter censure Charlie Hebdo

    Par
    charb
    Après le blocage de son compte Twitter en raison de la diffusion d'une caricature de Charb, Marika Bret, figure historique de "Charlie Hebdo", s'insurge ce 18 septembre contre la sanction du réseau social. Elle condamne plus largement la multiplication des censures à l'encontre du dessinateur disparu, qu'elle qualifie de "seconde mort".