Fillon veut supprimer le principe de précaution

il a voté le 13 juin 2014 et le 14 octobre 2014 des propositions de loi constitutionnelle visant à retirer le principe de précaution du bloc de constitutionnalité, propositions présentées par un homme politique irréprochable: Woerth

Fillon veut supprimer le principe de précaution

 

c’est ce qu’il affirme dans « la france agricole ».

 

Ce n’est pas une surprise, il a voté le 13 juin 2014 et le 14 octobre 2014 des propositions de loi constitutionnelle visant à retirer le principe de précaution du bloc de constitutionnalité, propositions présentées par un homme politique irréprochable: Woerth

 

Il se met du côté de ceux qui assassinent l’humanité en conchiant l’eau, l’air, les sols, en détruisant la biodiversité. 

 

Il se met du côté de ceux qui menacent gravement la santé.

 

Lui qui est contre l’avortement, se rend complice de ceux qui pratiquent l’avortement à grande échelle de la faune, de la flore.

 

Lui qui aime la famille, que dira t il à ses petits enfants quand, pour que quelques milliardaires soient encore plus riches, il n’y aura plus d’éléphants, d’ours blancs….

 

Lui qui est catholique et donc doit apprécier « heureux les pauvres, le royaume de Dieu vous appartient » (que je traduit par: les pauvres fermez votre gueule sur la terre, laissez les riches en paix) rajoutera t il : »heureux les animaux disparus, le royaume de Dieu vous appartient »

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.