Voir tous
  • Macron et la journée de l'autisme

    Par
    Macron essaie de soigner sa communication sur le dos des enfants autistes que le confinement "puni" une deuxième fois: ils se voient privés, sans aide, sans accompagnement des quelques aides qu'ils pouvaient avoir. Le discours du président est d'une pauvreté intellectuelle saisissante.
  • Un droit n’est pas une faveur

    Par
    Le 11 février 2020 la loi sur le handicap aura 15 ans À cette occasion Monsieur Macron fera un beau discours lénifiant qui sera salué promptement par Sibeth Ndiaye Voici la lettre envoyé à notre président qui nous promettra de nouveau les grandes avancées qui figuraient déjà dans son programme (pour un politicien une promesse tenue est une promesse qu’on ne peut plus faire).
  • ANSES Jekyll et ANSES Hyde

    Par
    De nombreux organes de presse se sont précipités pour apprendre au bon peuple que suite aux travaux de l’ANSES tout danger était écarté et que dans sa grande magnanimité le gouvernement avait décidé de fixer des limites d’épandages pour préserver leur santé. Le règne de l’hypocrisie instaurée par le Président Macron atteint des sommets.
  • Aujourd’hui lundi 2 septembre la rentrée des classes a été confisquée à Tristan

    Par
    Aujourd’hui lundi 2 septembre la rentrée des classes a été confisquée à Tristan et aussi à des centaines d’enfants différents ou handicapés. Comme chaque jour depuis le 4 juin, son cartable restera dans le placard.
  • Macron, Bolsonaro même combat?

    Par
    à un niveau tout différent, Macron fait la même chose que Bolsonaro. Edicter des lois qui piétinent le droit des peuples malmené par la loi des puissants.