Voir tous
  • Jojo le citoyen vs M le maudit

    Par
    Il y a de par le monde trop de crapules, d'assassins, de dictateurs "démocratiquement" élus pour que M et ses affidés se réfugient derrière ce symbole pour ne pas répondre au citoyen Jojo.
  • stopper les brutes qui n'écoutent que leur soif de chaos dixit Castan

    Par
    quand M. Castaner s'en prendra t il aux brutes qui n'écoutent que leur soif de fric quand M. Castaner s'en prendra t il aux brutes qui conchient l'air, l'eau, les sols qui assassinent les populations quand M. Castaner s'en prendra t il aux brutes qui renient leur parole sur le glyphosate, les pesticides...(peut être faudrait il dire à la brute)
  • COCUS OU COMPLICES

    Par
    La comédie de l'interdiction du glyphosate est terminée. Macron a rendu les armes sans combattre face à la FNSEA et aux fabricants de mort. Qu'en pensent les députés qui ont bêtement cru aux promesses de leur chouchou? Cocus ou Complices?
  • Monsieur Macron, Monsieur Griveaux, ce n'est pas la République qui a été attaqué,

    Par
    Monsieur Macron, Monsieur Griveaux, ce n'est pas la République qui a été attaqué, c'est la macronie basée sur une démocratie falsifiée qui a permis la privatisation de la République et qui utilse la violence institutionnelle pour imposer les choix des riches et des puissants.
  • Microsoft VS logiciels libres

    Par
    alors que Monsieur Lemaire nous fait croire qu’il va faire rendre gorge aux GAFAM qui se moquent de nos lois , en catimini certaines de ses administrations dont celle de l’ineffable Monsieur De Rugy jettent à la poubelle des logiciels libres gratuits et très efficaces pour acheter des logiciels Microsoft. Au pays de Macron le gratuit est l’ennemi « ontologique » qui doit être éliminé