Voici l’avenir auquel l’Europe doit fait face

L’hémisphère occidentale s’embrase de nouveau sur la Libye et ils payerons très cher. Les sionistes qui dirigent l’Amérique ont mis en route des pantins comme Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron et Khalifa Haftar, pour détruire, les jeunes, notre seule force d’avenir, pour détruire nos pays, piller nos ressources naturelles. Nous connaissons bien les habitudes de la CIA

 

L’hémisphère occidentale s’embrase de nouveau sur la Libye et ils payerons très cher.

Les sionistes qui dirigent l’Amérique ont mis en route des pantins comme Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron et Khalifa Haftar, pour détruire, les jeunes, notre seule force d’avenir, pour détruire nos pays, piller nos ressources naturelles. Nous connaissons bien les habitudes de la CIA.

Vous allez vous mordre l’œil cette fois ci et c’est dans toute l’Europe que va couler le sang et les destructions massives. Vous serez tués, n’en doutez pas. Nous envahirons vos pays et nous vous mettrons à terre.

Voici l’avenir auquel l’Europe doit fait face : Dans les années qui viennent, les Africains, professionnels, deviendront des concurrents et non plus des clients. L’entrée massive des personnes réfugiées et déplacées sur le continent posera des problèmes importants, non seulement de réinsertion, mais aussi de cohésion sociale, aussi bien entre les différentes communautés, religions et langues qu’en leur sein – tant les divisions héritées de la crise se révèlent profondes pour les Européens.

Des migrations innombrables vont se déclencher, dans un monde de plus en plus nomade. D’innombrables menaces écologiques vont croître. Des groupuscules militants et fous de la société de consommation, des terroristes écologiques, morales et scientifiques, les revenants de la guerre d’occident en Afghanistan, Yémen Mali, Sahel, Somalie, Syrie, vont semer des terreurs partout. Et l’Europe, n’aura plus les États-Unis ou les autres continents pour la défendre face à ces menaces et à ces concurrences. Elle deviendra une proie et l’opprobre du monde entier.


L’Europe sera de plus en plus divisée, déchirée , appauvrie, fragilisée. Ses langues, sa culture, son éducation se décomposeront; l’autonomie de ses régions et territoires et sa conception de la laïcité seront toutes englouties dans la mare du temps comme Sodome et Gomorrhe. Les enjeux sont très grands pour la France surtout, qui a sans honte, dépouillée des pays africains de leur honneur et de leur dignité, comment fera-t-elle face.

Les Français à Paris, Lyon, Bordeaux et à Marseille, vont enfin comprendre les blessures occasionnées par la folie meurtrière de la France et les États de l’OTAN , et ce qu’ont été les lots des populations Africaines en Libye, Rwanda, Somalie, Yémen, Tchad, Sahel, Côte d’Ivoire, Nigeria, Gabon, Congo, Algérie.

La France, arrogante et bourgeoise, ne compte-t-elle pas sur cette nouvelle occasion qui lui permettrait d’offrir à la Libye, à l’Afrique, la fin de toute ingérence et criminalité organisée ? Le peuple français laissera-t-il Emmanuel Macron et ses conseils imbéciles d’aller faire la guerre? N’avons-nous pas assez et suffisamment souffert de ces ingérences qui n’en finissent plus en Afrique, sous le prétexte de groupe terroriste, djihadistes et islamistes…?

Et voici où nous en sommes : La violence généralisée et les graves violations des droits humains qui ont fait des morts, des dégâts que l’Occident n’arrivera pas à chiffrer. Les repères familiaux, les valeurs traditionnelles, l’ensemble des relations sociales, économiques, scientifiques, militaires ont été détruits. Le rétablissement d’interactions communautaires et interethniques normales et confiantes n’en seront que plus difficiles.

Au nom de la république française et des présidents élus par le suffrage universel, nos pays et régions entiers implosent et sombrent dans les plus grands malheurs et désespoir total, et les Français n’y trouvent décidément rien à redire…Le temps des châtiments est là et rien et nul ne peut le contenir. L’Europe sera condamnée à être dépecée, saignée et assassinée.


Sachez qu’un vrai juif n’a rien à voir avec le sionisme. Moi, Je détestes les ennemies de Dieu ! Nous n’avons rien à voir avec leurs guerres. Nous n’avons rien à voir avec l’état d’Israël. Nous sommes des fils et filles de Dieu. Nous combattrons pour Dieu dans tous les lieux de Sa Souveraineté.

https://www.alphagrace.ch

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.