Didier LALLEMENT, après sa bourde culpabilisant les personnes hospitalisées dans les services d'urgence, vient de s'excuser. On en prend acte, mais on oublie pas cet attentat contre la décence et l'esprit humain.
Je rappelle quand même Didier LALLEMENT a été recruté pour réprimer les grévistes, dont les personnels hospitaliers qui manquent maintenant des masques, en remplacement de M. Michel DELPUECH, un préfet de police exemplaire. Qui faudrait-il admonester ?
Je suis effaré par ce goût du bâton et cette l'indécence de M. LALLEMENT.
On demande que le préfet de Michel DELPUECH, l'honneur de la République, soit rétabli dans ses fonctions de préfet de police, très vite.
Je suis également en colère contre ces chercheurs de l'INSERM, dont le Camille LOCHT, sur LCI, réclamant de faire des Africains des cobayes pour médicaments contre le Coronavirus. Bientôt peut-être ils vont réclamer la réouverture des zoos humains.
Je vous le dis, au-delà de la grande tragédie mondiale que nous vivons et qui nous angoisse, tout cela finira, pour certains politiciens, dans la honte et le déshonneur. Le juste retour de bâton va arriver et cela claquera très fort la ratonnade.
A bon entendeur salut !
Portez-vous bien et prenez soin de vous et vos proches !
Paris le 3 avril 2020 par Amadou Bal BA