Mme Anne HIDALGO, maire de Paris, connaît une forte progression dans les sondages en vue des élections municipales du 15 mars 2020.
Dans le camp d'en face, ça patine et c'est la cacophonie, mais Mme Anne HIDALGO ne cesse de progresser dans les sondages.
Mme HIDALGO avait déjà remporté une victoire décisive dans le contentieux concernant les voies sur berges. Elle a aussi raison globalement de mettre l'accent sur les questions d'environnement depuis 2014, là où ça semblait agacer d'autres.
Quand on a raison, et qu’on a pour souci majeur l’intérêt des Parisiens, on garde le cap, même si parfois ça tangue. Et voilà que subitement, on le voit avec ces températures caniculaires du mois de juillet 2019, Mme Anne HIDALGO a eu raison de persister sur cette bonne voie.
Un grand bravo à M. Emmanuel GRÉGOIRE, premier adjoint à la maire de Paris, qui mène une bataille des idées offensive et respectueuse.
Bon vent à Mme Anne HIDALGO !
Je redis aux Français issus de l’immigration : Inscrivez-vous massivement sur les listes électorales et refusez que les minorités agissantes décident pour vous !
Paris, le 25 juillet 2019, par Amadou Bal BA
Agrandissement : Illustration 1