Agrandissement : Illustration 1
Les vœux 2020, chez Mme Frédérique CALANDRA, maire du 20ème ex-socialiste et candidate de la République en Marche, ont été particulièrement agités.
Mme CALANDRA demande aux manifestants habitant le 20ème arrondissement, de quitter la salle qui sera évacuée, "de se mettre à l'abri". Et tous les manifestants, comme un seul homme, ont scandé : "Nous sommes du 20ème arrondissement ! CALANDRA dégage !".
La campagne des municipales des 15 et 22 mars 2020, sur fond de réforme des retraites et de parricides d’ex-socialistes ou de gens de droite opportunistes, sera tout, sauf ennuyeuse. C'est une perspective de référendum contre la Macronie qui sera sévèrement sanctionnée pour ses attentats contre les faibles et son arrogance.
C’est l’incendie et la panique dans le camp de la Macronie. En effet, le président MACRON, comme le roi fuyant à Varennes, tout récemment, des Bouffes du Nord, un théâtre parisien, était parti en courant. Dans ce contexte de révolte contre la réforme des retraites, la stratégie du président s'est révélée désastreuse. Benjamin GRIVEAUX, chef de file à Paris, un choix présidentiel, est fortement chahuté et contesté par Cédric VILLANI. Dans d'autres villes, le président MACRON affronte une véritable bronca. Ces municipales qui devaient être un sacre pour le nouveau monde, sont devenues un véritable cauchemar pour la Macronie. La campagne des municipales des 15 et 22 mars 2020, sera la campagne électorale la plus longue, et la plus sanglante de l’histoire politique française ; elle ne s’arrêtera qu’aux présidentielles 2022, en passant par les régionales de 2021.
Jupiter avait voulu nous faire croire, face à l’effondrement des vraies forces de progrès, nous n’aurions le choix qu’entre la peste et le choléra. Cependant, toutes les forces de Gauche refusent la voie du déshonneur et de la Discorde nationale. Tous les gens de progrès, les Républicains, ont décidé de défendre leur poste, de tenir leur rang d’Hommes. Les valeurs d’égalité, de fraternité, de bien-vivre ensemble, ne peuvent pas mourir. Mort aux rats ! Sévère sanction des listes du Chaos et de la Macronie à ces municipales !
N'oubliez pas, si vous ne l’avez pas encore ou si vous avez déménagé de vous inscrire sur les listes électorales, d’aller et de faire voter ! Quand on vous donne la parole, il faut la prendre et la garder.
Paris, le 29 janvier 2020, par Amadou Bal BA