ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

152 Billets

0 Édition

Billet de blog 5 décembre 2010

ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

La banque Suisse hébergeant le compte de Julian Assange le fondateur de WikiLeaks , tente de le clôturer sous un faux prétexte

ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

"Une banque suisse a des doutes sur l'adresse en Suisse donnée par Assange

GENEVE, 5 déc 2010 | La branche bancaire du service postal suisse a annoncé dimanche qu'elle vérifiait l'adresse en Suisse donnée par le fondateur du site WikiLeaks Julian Assange pour un compte qu'il y possède, et au sujet de laquelle des doutes sont apparus." (LIEN)

Après la fermeture abusive du compte paypal de la fondation recevant des dons pour Wikileaks par paypal, le site de paiement en ligne appartenant à Ebay. La banque suisse hébergeant le compte de Julian Assange cherche à vérifier si son adresse correspond à une adresse de résident.

J’ignorais que tous les grands criminels en cols blancs qui hébergent l’argent qu’ils spolient à travers la planète, avaient des adresses en Suisse..

Ebay est une entreprise américaine, basée en France, qui a fais Millions d’euros de bénéfice, et a payé trente trois euros d'euros d’impôt à la France, grâce à un montage financier légal..(LIEN) Amazone à payé 0 euros..

Meg Whitman, la fondatrice d'Ebay(LIEN) (LIEN)est richissisme, et pourtant elle a exploité durant 9 ans, une employée sans papiers

Elle a perdu les élections aux Etats-Unis quand cette affaire a été révélée, Meg Whitman à l'instar de Sarkozy, ciblait dans sa campagne, les pauvres clandestins.

« Meg Whitman, richissime fondatrice du site internet eBay, a été accusée d’avoir employé neuf années durant une immigrante illégale comme femme de ménage. Ces révélations ont porté un coup sérieux, voire fatal, à la candidate républicaine qui avait justement fait campagne avec une ligne très dure contre l’immigration clandestine.. »

« L e 29 septembre dernier, la voix étouffée par des larmes, Nicky Diaz parle à la presse. « J’ai dit : s’il vous plaît Madame : pouvez-vous m’aider ? Mais elle était très énervée. Elle a dit : Non, je ne peux pas t’aider. Et à partir de maintenant, tu ne me connais pas et moi je ne te connais pas. Tu ne m’as jamais vu, tu as bien compris ». (LIEN)

( L'évasion fiscale des géants du Net, symptôme d'un échec franco-allemand)

Vive le libéralisme, l'adaptation américaine, de l'esclavagisme contemporain, permettant aux maîtres du monde de remplir leurs coffres hébergés dans des paradis fiscaux en rendant encore plus pauvres, les plus pauvres...

Et au sein du parti socialiste français représenté par( ça ),s'élaborent des plans, pour nous vendre le libéralisme socialiste....

Pour ceux qui peuvent se passer de paypal, cette entreprise appartenant à Ebay, et qui se permet une fermeture abusive, sans fondement juridique puisque Julian Assange n'a pas été condamné, voici le lien pour fermer son compte (LIEN)

Pour lire les mémos en français (LIEN)

Pour lire les mémos en anglais (LIEN)

https://www.paypal.com/us/cgi-bin/webscr?cmd=_close-account

dimanche 5 décembre quatorze heures 42 746 775fans soit 44494 fans (lien) en 14 heures ;-)

757 814 fans dimanche 5 avril à 16H50 soit 11039 fans en trois heures. ;-)…

Mes deux derniers billets (LIEN) (LIEN)

je vous recommande, mon billet



Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.