Ce petit billet pour dire publiquement l'étonnement qui est le mien en constatant à de multiples reprises que sont considérés comme des actualités dignes de la presse par le site référenceur google actus les sites suivants : les site du Nouveau Parti Anticapitaliste, du PS, de l'UMP, le blog de Jean-Marc Sylvestre, le Blog de Bruno Gollnisch, et pour l'instant c'est tout. (il y en a sans doute d'autres non moins pittoresques)
Passe encore pour les trois premiers (il doit y avoir un révolutionnaire bossant chez google pour que le NPA se retrouve sur le même piédestal que le PS et l'UMP), mais je trouve pour le moins curieux qu'au titre de la presse, deux blogs soient référencés, a fortiori le dernier, ce qui nous permet de dire que grâce à googleactus, tout le monde peut avoir l'avis de Bruno Gollnisch sur un évènement, au titre de la presse. Etrange traitement de faveur, non ? (je n'ai pas pour l'instant réussi à trouver le blog de Jean-Luc Mélenchon dans googleactus, alors qu'il s'agit propablement du plus lu en ce qui concerne les blogs de politiques)
Remarquez, le Point et l'Express, les deux journaux se cachant le moins de faire la propagande directe du FN, sont eux aussi référencés. Alors, pourquoi ne pas directement mettre le blog de Bruno Gollisch ? On zappe les intermédiaires.