FILLON a perdu ‘’tout sens commun’’

Laisser diriger la France par quelqu’un qui a perdu tout "sens commun", toute commune mesure dans ses paroles et ses actes, serait très grave pour les citoyens que nous sommes, mais aussi, vu de l’étranger, pour notre pays.

http://www.epr-locussol-mascardi.com/2017/04/qui-est-fillon-avant-de-voter-fillon-pour-la-presidentielle-les-electeurs-du-depute-de-paris-doivent-se-poser-reellement-la-question

OUI

FILLON a perdu ‘’tout sens commun’’[1]

Laisser diriger la France par quelqu’un qui a perdu tout sens commun, toute commune mesure dans ses paroles et ses actes, serait très grave pour les citoyens que nous sommes, mais aussi, vu de l’étranger, pour notre pays.

Il y a non seulement les affaires qui se sont succédées durant deux mois ½, les mises en examen du couple FILLON (et on ne connait pas la suite…), mais beaucoup plus grave, c’est la perte de sang-froid et de maitrise de soi, d’un candidat à la magistrature suprême. Son manque total de contrôle de ses nerfs, qui en ferait un président au moins aussi dangereux que Donald Trump pour les libertés publiques, la justice sociale et la paix dans le Monde.

 


[1] « La langue ordinaire assimile bon sens et sens commun : une même faculté de juger avec pertinence des situations concrètes, une même estimation de ce qui est réel et de ce que le réel rend possible ; également une mesure de ce qui « fait sens », selon des critères psychologiques et sociologiques implicites. » http://www.universalis.fr/encyclopedie/sens-commun/

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.