Voir tous
  • FRANCE 2 FAUSSE LE DEBAT DEMOCRATIQUE A 3 JOURS DE L’ELECTION PRESIDENTIELLE

    Par André Locussol
    En annonçant l’attentat contre des policiers et la mort de l’un d’eux sur les Champs-Elysées, en plein milieu de l’émission "15 minutes pour convaincre", France 2 s’est substituée aux chaînes d’information – pour des raisons de course à l’information et de concurrence entre médias -, et a faussé le dernier débat de la présentielle 2017 !
  • LA PREUVE EVIDENTE DE L'INGERENCE DE POUTINE DANS LA PRESIDENTIELLE FRANCAISE 2017

    Par André Locussol
    Alors que tous les instituts de sondage sont unanimes pour dire que dans la présidentielle de 2017, FILLON est à la traine à 17-17,5 % d’intentions de vote, à 8 pts derrière les deux candidats de tête, Emmanuel MACRON et Marine LE PEN, et en passe d’être rattrapé par Jean-Luc MELENCHON, l’agence de presse russe SPUTNIK est la seule à mettre FILLON en tête des sondages assez largement !!!
  • APPEL A Messieurs Benoit Hamon et Jean-Luc Mélenchon,

    Par André Locussol
    Une alliance HAMON - MELENCHON est un rêve, une chimère, est utopique mais c'est la seule solution pour que la gauche soit au 2e tour de la présidentielle, et prenne la place de MACRON et de son équipe de la "Politik diversité", à laquelle s'accroche tous les caciques conservateurs du PS. Des renégats, opportunistes et carriéristes... Sinon la gauche disparaîtra pour des lustres !
  • ENGIE condamné, REFUSER LINKY

    Par André Locussol
    L'Autorité de la concurrence vient d'infliger une lourde amende de 100 millions d'euros au Groupe ENGIE pour "Abus de position dominante". Une décision condamnant le deuxième producteur mondial d'électricité après EDF, qui fera jurisprudence ! L'opportunité de ne pas faire confiance et de refuser les compteurs Linky, qui sont de véritables espions dans votre maison...
  • Le danger POUTINE se précise aux EU et dans l'UE

    Par André Locussol
    La menace POUTINE se précise aux EU et dans l'UE sous forme d'une surveillance accrue des différents pays - par air, mer, terre et sous la mer -, mais aussi par le noyautage des sphères politiques nationales. Et, surtout, par l'instrumentalisation des opinons publiques et la corruption "souterraine" des candidats aux différentes élections présidentielles. Les faits sont là pour nous le rappeler !