LA PREUVE EVIDENTE DE L'INGERENCE DE POUTINE DANS LA PRESIDENTIELLE FRANCAISE 2017

Alors que tous les instituts de sondage sont unanimes pour dire que dans la présidentielle de 2017, FILLON est à la traine à 17-17,5 % d’intentions de vote, à 8 pts derrière les deux candidats de tête, Emmanuel MACRON et Marine LE PEN, et en passe d’être rattrapé par Jean-Luc MELENCHON, l’agence de presse russe SPUTNIK est la seule à mettre FILLON en tête des sondages assez largement !!!

Y EN A MARRE DE LA RUSSIE ET DE POUTINE, DE LEURS SOUS-MARINS, AVIONS, DRONES ET AGENTS QUI ESPIONNENT LA FRANCE (EN PLUS DE L’EUROPE ET DES ETATS-UNIS), ET QUI MAINTENANT INTERVIENNENT ET FONT DE L’INGERENCE DANS LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE FRANCAISE !

En effet, comme par hasard, alors que des dizaines de sondages, réalisés par les plus grands instituts de sondage, montrent que FILLON est à la traine à 17-17,5 % d’intentions de vote, à 8 pts derrière les deux candidats d’EN MARCHE et du FN, respectivement Emmanuel MACRON et Marine LE PEN, et est en passe d’être rattrapé par Jean-Luc MELENCHON de la France Insoumise…l’agence de presse russe SPUTNIK (vous savez l’agence de presse du grand copain de FILLON !) est la seule à mettre FILLON en tête des sondages de la présidentielle de 2017…

https://fr.sputniknews.com/france/201703291030674491-france-presidentielle-sondage-fillon/

Qui est SPUTNIK ?

« Sputnik est un service d'information multimédia lancé officiellement par la Russie le 10 novembre 2014, au sein de Rossiya Segodnya. Sputnik remplace l'agence d'informations RIA Novosti… » (Wikipédia)

A QUEL JEU JOUE SPUTNIK (le nez dans les étoiles !) ? Au même jeu qu’aux Etats-Unis où il avait prévu la victoire de TRUMP à la présidentielle, et pour cause, car il en tirait les ficelles !!!

Cette agence de presse n’a aucune déontologie, à part faire œuvre de :

INTOX !

INGERENCE !

TROMPERIE !

Sur le plan juridique cela s’appelle DOL (tromperie), pour lequel l’agence pourrait être accusée, si un média, un parti ou le gouvernement osaient la poursuivre en justice ?

Et, par ailleurs, on peut se demander pourquoi, ni le ministre de l’intérieur, ni le Premier ministre et ni François Hollande lui-même, ne réagissent suite à cette intrusion inadmissible dans les affaires internes de la FRANCE

IL FAUT DIRE A VLADIMIR POUTINE STOP, CA SUFFIT !

Mais pour cela, faudrait-il que quelqu'un ose, et comme on dit de façon populaire, ait des « cojones » !

REAGISSONS, NOUS, CITOYENS FRANÇAIS, CONTRE CES AGISSEMENTS ET LES CANDIDATS QU’ILS SOUTIENNENT !

PS/ La droite annonçait en 1981 qu'avec la gauche au pouvoir, les chars soviétiques seraient bientôt aux portes de Paris ! 36 ans après, avec la droite au pouvoir (Fillon ou Le Pen), nous aurons peut-être ces fameux chars non pas soviétiques mais russes, aux portes du palais de l'Élysée...

A moi l'Europe, de l'Atlantique à l'Oural © Locussol A moi l'Europe, de l'Atlantique à l'Oural © Locussol

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.