En plus de Daniel Cohn-Bendit, deuxième assis en partant de la droite, une dizaine d'étudiants ont été identifiés puis interrogés par Mediapart :
Nous vous avons présenté, par ordre d'apparition : Yves Fleischl, puis, sa compagne de l'époque, Danièle Schulmann, ainsi qu'une amie de celle-ci, Isabelle Saint-Saëns.
Est ensuite venu le tour de Nicole Lapierre, debout à l'extrême gauche, d'Alain Frappart puis de Dominique Gouguenheim.
À sa gauche, de profil, un ténébreux : Nilo Perarnau. Plus tard, coup de barre pour nous retrouver complètement à droite du cliché, à côté de l'homme debout, où est assise une jeune fille de vingt ans, qui pose ses deux pieds sur la tranche de la table. Nous lancions un appel à recherches dès le 21 mars. La voici retrouvée : Odile Cointet.
Enfin, une curieuse surprise garantie par Yves Fleischl, un visage auquel nous n'aurions pas pensé puisqu'il est invisible, caché par Isabelle Saint-Saëns : c'est Yves Le Floch, qui passe aujourd'hui sa vie entre Saint-Malo et Paris, après avoir bourlingué en ravalant sa rage de l'échec de juin 1968.
Les autres, en particulier l'homme aux lunettes, debout de profil, à droite, qui semble s'ériger en métaphore d'un appareil de prise de vues sur pieds, nous demeurent inconnus. Voici donc la photographie de Gérard-Aimé. Si vous reconnaissez un visage, si vous avez une piste, ou un simple indice, contactez-nous : reconnaissance éternelle ! (antoine.perraud@mediapart.fr) :