arrad

Abonné·e de Mediapart

16 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 janvier 2015

arrad

Abonné·e de Mediapart

Je ne manifesterai pas avec les fascistes !

arrad

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Non, je ne manifesterai pas dimanche avec les fascistes ! Mais je me mobiliserai contre ! Il faut se tenir prêt aux dérapages de ces malades, dont les langues fielleuses déversent un torrent d'atrocité sur une partie de nos frères républicains ! 

Le parti de le Pen est un parti rassemblant toutes les franges les plus pourries de notre population. Le FN, c'est 6 millions de français ignobles qu'il faut dénoncer d'urgence et ostraciser ! Il n'y a plus de doute depuis quelques jours, le FN de la fille reste l'affreux FN du père.

Ces gens veulent mettre en place un programme de vengeance gratuite contre des innocents, contre nos frères républicains, contre la classe populaire de notre pays.

Non, le FN n'est pas représenté par la classe populaire. Le FN reste toujours la même entité puante issue des dérives royalistes post révolutionnaire. Des fanatiques du culte du chef, du patriotisme exacerbé, aveuglé par la haine de l'autre.

Il faut maintenant agir et sortir dans la rue pour casser ce mouvement qui continue à fricoter avec des nazis contrairement à ce que nous assènent les médias plein d'angélisme et complices !

Il faut que les cortèges se détachent de tout groupe qui porterait un signe distinctif d'appartenance à une des multiples mouvances fascistes de notre pays.

Il faut que le cortège s'équippe de messages de dénonciation des ces personnes qui ternissent l'image de la France !

L'heure n'est pas au rassemblement naïf, mais à la lutte et c'est le plus bel hommage que nous pourrions faire à nos concitoyens tombés sous les balles du fanatisme fascisant !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.