Dix ans contre la Corruption!

Dix ans contre la Corruption ou les AntiCor de la démocratie!L'association AntiCor fête ses dix ans et cela tombe bien car il s'agit d'un combat à mener sous toutes les majorités! Et celle issue du vote de mai 2012 exige aussi la vigilance citoyenne...

Dix ans contre la Corruption ou les AntiCor de la démocratie!

L'association AntiCor fête ses dix ans et cela tombe bien car il s'agit d'un combat à mener sous toutes les majorités! Et celle issue du vote de mai 2012 exige aussi la vigilance citoyenne...

Née en 2002 suite à l'arrivée au second tour de la présidentielle d'un candidat d'extrême-droite, l'Association rassemble tous ceux qui veulent s'engager dans l'exigence démocratique, quelque soit leur adhésion partisane ou pas. Ce n'est pas au dessus des partis, ce n'est pas contre les partis, ce n'est pas pour donner des leçons de bonne conduite aux partis, c'est pour porter haut l'exigence d'éthique et affirmer la conviction d'une réhabilitation de l'honnêteté en politique.

Les 10 ans que nous venons de vivre, minés dans le plus profond par les méthodes et les manœuvres de la Sarkozie, ont été le terreau qui était déjà productif de la corruption, y apportant des nouvelles ressources et surtout en la «décomplexant».

Et pour marquer la date et réunir ses membres de la région parisienne, AntiCor fête ses 10 ans le 10 novembre!

 «Nous célèbrerons nos réussites passées et à venir dans les salons d’honneur de la mairie du 12ème arrondissement de Paris, à partir de 17 h 30.

Métros : Dugommier, Daumesnil ou Montgallet; Bus 29 : arrêt «Mairie du 12ème» (à noter qu’il est impératif d’arriver avant 21 h, même si la soirée se prolongera plus tard, bien sûr).

Au programme

remise des Prix de l’Ethique et des Casseroles Anticor, présentés par Bruno MASURE, en présence notamment d’Eric HALPHEN, Président d’Honneur, de Raymond AVRILLIER, d’élus, de journalistes, d’écrivains, d’avocats, de magistrats, des adhérents et sympathisants venus de toute la France.

Exposition, films, concert brésilien, buffet tropical, la fête !

Pour que la fête soit plus belle, apportez votre contribution à son financement.

http://www.anticor.org/2012/10/25/anticor-fete-ses-10-ans/


Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.